Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ava Wilson

Aller en bas 
+9
Ben Foster[abandon]
Virus.[abandon]
X-23
A Rod
R.J Goodwin[abandon]
Deadpool
Cordelia
Magie
Kiss Of Darkness[abandon]
13 participants
AuteurMessage
Kiss Of Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Kiss Of Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : Baiser mortel
Date d'inscription : 12/09/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 19:50

->Nom : Wilson
->Prénom : Ava
->Surnom : Kiss Of Darkness
->Âge : 20 ans
->Sexe : féminin
->Lieu de naissance : Seattle , USA
->Groupe d'apartenance voulu: Club Des Damnés


->Pouvoir et sa premiere apparition :
Ava peux en embrassant une personne lèvres contre lèvres lui injecter un virus mortel ou son antidote mais elle à besoin de beaucoup de concentration pour créer celui-ci. Son pouvoir apparut alors qu'elle allait se faire tuer par un homme qui tennait à lui offrir un dernier baiser , Le Baiser De La Mort , comme il l'appelait.

->Maîtrise du pouvoir :
14 pour se qui est de créer le virus et 10 pour la création de l'antidote
->Condition physique :
16
->Histoire :
Ava est née et a baignée dans le monde de la pègre depuis toujours. Ses parents étaient tous les deux des voleurs de renom mais ils furent tués lors d'un réglement de compte avec un voleur alors qu'elle n'avait que dix ans. Son parrain s'occupa d'elle et la forma pour faire d'elle une voleuse éméritée. Elle passa son enfance et adolescense à apprendre à voler du plus petit objet ou plus gros et plus précieux tels des bijoux de grande valeur que son parrain revendait aussi tôt . Alors qu'elle atteignit les dix-huit ans , son parrain , la juga digne de venger ses parents en tuant leur meutrier. Ava ayant toujours vécu dans ce monde savait que l'honneur était une des choses les plus importantes dans la vie d'un être humain et qu'en aucun cas il ne devait être bafoué. Ainsi , elle se rendit dans la demeure du tueur , armes à la main , une fois la nuit tombée. Mais se qu'Ava n'avait pas prévu , ce fut que cet homme était plus fort qu'elle ne l'avait pensé. En quelques minutes , il l'avait attachée à une chaise.
" Alors comme ca , on vient venger la mort de papa et de maman ?
- Dès que je me serais libérée , je te le ferais payer !
- Tu vas mourrir sur cette chaise mais comme je suis galant , je t'offrirais un dernier baiser avant de te tuer.
- Plutôt mourrir !"
Avant qu'elle n'ai eu le temps d'ajouter quelque chose , l'homme l'embrassa et se tordit de douleur devant les yeux effrayés de la jeune femme. Les lèvres de l'homme était d'un rouge sang et elle put voir que - grâce à son reflet dans une vitre brisée - que ses lèvres étaient de la même couleur.
" Le baiser de la mort c'est retourner contre moi , murmura avant de tomber au sol."
Se fut ses dernières paroles avant d'être pris de spaces et de mourrir là devant les yeux horrifiés d'Ava.
Lorsqu'elle réussit à se délivrer , elle retourna en pleure chez elle. Elle ne pleurait pas d'avoir tué un homme mais de l'avoir tué de cette façon. Elle expliqua toute la vérité à son oncle qui lui indiqua deux lieux où elle serait acceptée et ou on l'aiderait à contrôler ses pouvoirs. Le premier était le Club Des Damnés et le deuxième L'Institut Charles Xavier Pour Jeune Surdoués. Ava décida de rejoindre les rangs du Club Des Damnés car cela collait plus avec la façon de penser d'Ava et avec ses actions qui n'était pas vraiment " gentilles" En route pour rejoindre le Club , Ava embrassa un homme qui eut la même réaction de l'homme qu'elle avait tué mais quand elle l'embrassa une deuxième fois en voulant à tout prix le sauver , les spasmes cessèrent et les lèvres de l'homme reprirent leurs couleurs naturels. Il semblerait donc qu'elle soit capable de tuer d'un simple baiser mais aussi de les sauver de son baiser. Elle a aussi tuer un homme de la même façon mais sans le vouloir car elle n'arrivait à pas créer l'anditote car elle était trop fatiguée pour pouvoir se consentrer parfaitement.


->Description physique :

Ni grande ni petite , Ava mesure 1 m 77 et pèse dans les environs de 50 kilos. Ses cheveux bruns et vaguement bouclés sont coupés un peu plus haut qu'au niveau des étaules dégagant ainsi sa nuque et dévoilant son tataouge. Grâce à l'entrainemant qu'elle à suivi dans son enfance et adolescence , Ava est très souple , agile et elle n'a pas peur de blesser les gens voir même de les tueurs en cas de besoin ce qui fait d'elle une remarquable combattante lors des combats raprocher. Elle c'est qu'elle possède un corp plutôt bien fait et ne le cache pas mais elle veux pas tomber dans la vulgarité. Chacunes de ses oreilles est percée de deux trous. Son corp est parsemé de petites cicatrises , souvenirs de nombreux combats.

->Caractère :
Ava est implusive et a du mal à respecter l'autorité vennant de qui que soit mais sourtout des représentant de la loi. Elle est aussi percévérante et combative. N'aimant pas perdre , elle est une mauvaise perdante et use de la triche pour gagner. Ava préfère sortir et vivre la nuit plutôt que le jours. Elle n'est pas très sociale et aime la solitude mais cela ne la dérange pas de passer un peu de temps avec d'autres personnes du moment que ceux-ci ne cherche pas en savoir plus sur sa vie. Elle ne se confie qu'aux personnes qu'elle juge digne de confiance et qu'elle considère comme des amis. Avec ceux-ci , elle se montre loyale et elle est toujours là pour eux. Ava est aussi sensible aux remorts et peut avoir une crise " de remorts " à tout moment , ce qui la plonge dans une humeur massacrante. Quand cela arrive , la jeune femme préfère s'isoler pour ne pas que quelqu'un puisse la voir pleurer. Sous sa carapase , Ava cache une forte sensibilité.

->Particularités :
Lorsqu'elle utilise son pouvoir ses lèvres ainsi que celles de sa victime prennent une teinte rouge sang. Elle à également une tête de mort à la façon pirate tatoué dans la nuque.

->Lisez vous les comics ?
Oui . Les Intégrales X-Men , les Utimate X-Men , les Collections 100% Marvel ( sur les X-Men ) et quelques comics sur la Ligue et les FF.




" J'accepte sans condition le réglement du forum."

[ Désoler pour l'orthographe mais j'était préssée et crevée , je tacherai de la corriger le plus possible , merci d'avance.]


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 19:57

Je m'indigne !

Citation :
Elle expliqua toute la vérité à son oncle qui lui indiqua deux lieux où elle serait acceptée et ou on l'aiderait à contrôler ses pouvoirs. Le premier était le Club Des Damnés et le deuxième L'Institut Charles Xavier Pour Jeune Surdoués. Ava décida de rejoindre les rangs des X-Men bien que la mentalité du Club Des Damnés sois plus proche de la sienne mais elle avait plus confiance en l'institut pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs.

C'est n'importe quoi ! Mais qu'est-ce que les X-men feraient d'une telle recrue ? Sa place ne peut être qu'à la Fondation !
Change vite d'avis, je t'en supplie !

Sinon... Bienvenue, espèce d'inconsciente !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Kiss Of Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Kiss Of Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : Baiser mortel
Date d'inscription : 12/09/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 20:08

J'ai changé d'avis et je vais aller rejoindre les rangs du Club Des Damnés ^^

Ma soeur trouve aussi que mon perso ne colle pas trop avec le côté gentil des X-Men et comme ca fait deux personnes en moins de cinq minutes qui me le dise je vais suivre leurs conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 20:11

Kiss Of Darkness a écrit:
J'ai changé d'avis et je vais aller rejoindre les rangs du Club Des Damnés ^^

Ma soeur trouve aussi que mon perso ne colle pas trop avec le côté gentil des X-Men et comme ca fait deux personnes en moins de cinq minutes qui me le dise je vais suivre leurs conseils ^^

Bahhh, faut pas écouter Magie elle recrute tout ce qui bouge.. non mais ! lol

Sinon bienvenue quand meme, meme si tu rejoins les méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Kiss Of Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Kiss Of Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : Baiser mortel
Date d'inscription : 12/09/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 20:15

Merci ^^


Mais je viens de me rendre compte d'un truc , j'ai poster ma fiche dans les X-Mens lol

Es-ce que je dois aller la recommencer dans la partie pour le Club Des Damnés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 20:19

Cordélia ! Je te pourchasserai pour ces paroles calomnieuses ! Non, pire... Je t'enverrai ma Tour Noire ! Wink

Donc Ava, cela vaut bien la peine que je te souhaite de nouveau bienvenue ! Mais cette fois-ci, le sourire au clavier !

Sinon, ne t'en fais pas, les modos déplaceront ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 20:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Kiss Of Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Kiss Of Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : Baiser mortel
Date d'inscription : 12/09/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 20:27

Ok

Merci a toutes les deux ^^ et à toi aussi Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
R.J Goodwin[abandon]
Recrue
Recrue
R.J Goodwin[abandon]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Pouvoir : Faculté optique.
Date d'inscription : 20/06/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 20:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 21:00

ok donc bienvenue et je deplace ta fiche, dommage...
en tout cas enfin une qui a compris (avec magie peut etre) comment calmer les ardeurs de Cajun, enfin on verra.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 21:02

BIENVENU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 21:05

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 21:35

Bienvenue.
Rien à redire pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Kiba[abandon]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Pouvoir : Animorphe
Date d'inscription : 29/08/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 22:25

yeahhh une nouvelle, du sang neuf!
Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyMar 12 Sep - 23:40

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Marcus[abandon]
Recrue
Recrue
Marcus[abandon]


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Pouvoir : Schizophréne
Date d'inscription : 15/08/2006

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptyDim 17 Sep - 10:38

Bienvenue à toi, miss. Je veux me faire embrasser par toi!!! lol. Trés bon pouvoir néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson EmptySam 23 Sep - 19:48

yop, elle a understand quoi faire pour m'eviter, une bad girl impossible a kiss, so too hard for me, even magie is better. Where are you ma piotr camaraden ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson   Ava Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilson Cambridge, alias Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser