Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Histoire d'Illyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptySam 9 Sep - 4:52

J'ai eu la soudaine envie de raconter l'histoire d'Illyana entre sa mort et l'inauguration de la Fondation du Renouveau. J'espère que Ted m'autorisera à divulguer les détails de notre rencontre !

----------------------------------------------------------------------

Mes yeux s'ouvrent... Je viens de quitter un rêve d'éternité.
Quelle était cette route ? Ce chemin lumineux ?
L'expérience de la matière est douloureuse... que s'est-il donc passé ?

Je me souviens de la dernière fois où j'ai ressenti quelque chose, je me blottissais contre mon nounours dans un grand lit blanc, Peter se penchait sur moi avec un sourire triste, le professeur chauve en fauteuil roulant me regardait gravement... et j'avais chaud... chaud à en mourir !
J'ai eu mal, puis je n'ai plus eu mal et de nouveau j'ai mal...
Peter ? Katya ? Où êtes-vous ?

Mes yeux perçoivent les alentours, je suis en Enfer... Mon corps est enchainé nu sur une croix en fer... prêt aux tortures. ll fait sombre... Etre damnée pour l'éternité c'est dur à admettre, je sombre...

D'accord, je n'ai pas toujours été un modèle de sagesse et de vertue dans ma vie, j'ai même voulu tuer Forge quand il a sacrifié mon frère à Dallas, mais j'aurai tout de même pensé que mes bonnes actions au sein des Nouveaux Mutants seraient suffisantes pour me valoir au moins le Purgatoire !
Il est évident que je ne suivrai pas Doug Ramsey, mon camarade vertueux mort en mission... à qui les portes du Paradis n'ont sùrement pas manqué de s'ouvrir !

Des créatures hideuses tout autour de moi me regardent.
Des diablotins ! Ce sont eux qui vont me torturer ? Mes muscles se mettent à trembler, je perds mon sang froid !
Peter !
Kitty !
Professeur !
Dany !
Rahne !
Sam !
Roberto !
Warlock !
... Doug !
... ... Magnéto !
Je suis abandonnée ! Les créatures démoniaques s'approchent. Je me débats... Elles s'arrêtent de bouger... Seraient-elles amicales ?
J'ai l'impression de voir de l'amour dans leurs yeux, c'est étrange... Ces êtres pitoyables me sont familiers... d'où... ?
....
Ca y est, je me rappelle ! Je ne suis pas en Enfer... Mais dans les Limbes ! Je suis de retour chez moi !
Et ce n'est pas pour me rassurer !

On me détache, je m'affale sur le sol rocailleux. Mes seins sont lourds, mon corps est redevenu adulte... J'étais jeune fille, puis je suis redevenue petite fille et de nouveau me revoici jeune fille... Que s'est-il donc passé ?
Des centaines de paires d'yeux m'entourent et m'observent. Aux dernières nouvelles, les Limbes s'étaient rebellées et je n'avais plus aucun contrôle sur mes sujets.
Quel sort réservent-ils maintenant à leur Reine déchue ? L'Enfer aurait-il été préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptyDim 10 Sep - 3:56

Je suis affalée sur le sol, frigorifiée... Je ne sais que faire. Dans toutes les directions, des yeux démoniaques bloquent le chemin. Pas un seul moyen de s'échapper...
Et d'ailleurs, où pourrais-je bien aller ? Tous les alentours sont saturés de ténèbres...
Peut-être que l'espoir va venir du haut ? J'ai à peine le temps de m'apercevoir que le ciel est aveugle que je surprends un mouvement au sol, dans ma direction : une petite créature se détache du groupe et ose s'approcher de moi.
C'est une petite boule de poil ridicule montée sur des pattes de poule, un mélange improbable d'un hamster avec un galinacé... Ses grands yeux gris me fixent, une bouche humaine apparait au milieu de sa fourrure :

"Enfant des ténèbres, les Limbes toutes entières te souhaitent la bienvenue !"

Il plie une de ses pattes dans un ersatz de révérence !
Comment ? Ce machin moche et poilu serait doué de la parole ? Je resserre les bras autour de mon corps, autant pour cacher ma nudité que pour m'isoler de cette folie vivante...
Pourvu qu'elle n'attende pas de moi que je réponde !
La créature se relève et garde un sourire figé, comme soudainement frappée de mutisme.

De longues minutes de silence gêné s'ensuivent.

Ils attendent bien de moi que je réponde !
Que dois-je dire ? J'aimerai tellement retrouver la lumière, l'espoir... J'aimerai qu'ils me laissent en paix... Je veux le crier, le hurler, mais tout ce qui sort de ma bouche est :

"Bonjour !"

A cet instant, les ténèbres s'estompent, je me rends compte que j'étais depuis le début à l'air libre dans une immense plaine sablonneuse.
A l'horizon, le ciel bleuit... un soleil majestueux se lève.
Des terres arides et stériles du désert, les rayons chauds de l'astre du jour font jaillir des gerbes de fleurs de toutes les couleurs...
En un instant, la plaine morbide est devenue une prairie chatoyante...
Un "bon jour" commence !

Le paysage n'est pas la seule chose à subir des transformations : en l'espace d'une seconde, ma vision change : je renais !
Mieux, je commence à retrouver le goût à la vie !
La matière ne m'est plus douloureuse !
La mort n'est plus un regret !
Il me tarde de me rouler de nouveau dans l'herbe verte et de grimper dans les chênes centenaires !
J'aimerai retrouver ma toundra natale !
Dans ma bouche, renait le souvenir du goût de la cuisine de maman !

"OUUUAAAAHHH !!!!"

Je crie de joie en m'allongeant dans l'herbe ! C'est tellement bon d'être vivante !

La mignonne créature velue aux pattes de poule est toujours là... les autres êtres inquiétants semblent avoir été évaporés par la beauté solaire. Elle contemple les champs de fleur à perte de vue et se tourne vers moi :

"Je m'appelle Doug Ramsey, Enfant des Ténèbres, dit-elle en me regardant, je serais ton guide et ton protecteur dans les Limbes jusqu'au château de notre maîtresse !"

Tiens donc, les Limbes seraient maintenant entre les mains d'une femme ?
Qui ... ?
Mais oui...
Bien sùr... ce ne peut être qu'elle !
Seule elle peut être à l'origine de tant de beauté !
Avant de mourir, je lui avais confié l'Epée mystique : Kitty Pryde !
Je me relève, armée d'un nouvel enthousiasme à l'idée de retrouver mon amie la plus chère, et me rends compte que je suis maintenant vêtue d'une toge en soie blanche...
Doug se poste à mes pieds, le haut de son crâne n'arrive pas à mon bassin... Comment une créature d'apparence aussi faible pourrait-elle bien me protéger ? Et contre quoi ?
Des tréfonds de sa fourrure, un long bras de batracien jaillit et me tend la main. Doug me sourit gentiment... Je prends sa main et me laisse, en toute confiance, guidée dans ce royaume dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptyMer 13 Sep - 2:26

Le chemin qui mène à la nouvelle Reine des Limbes, Kitty, est bien long... Mais grace aux efforts de mon mignon petit guide, il est devenu le plus agréable de tous les voyages que j'ai jamais accompli !
Doug Ramsey est un guide très amusant, joyeux, qui me confie des histoires merveilleuses alors que nous traversons ces paysages magiques.
Les Limbes !
Quelle aveugle, j'étais... Mes souvenirs de cet endroit ne se résumaient qu'à des visions de cauchemar.
Mais là !
Tout est merveilleux, féérique !
De minuscules oiseaux de feu, aux chants mélodieux, volètent autour de nous et nous accompagnent dans ce voyage.
Comme quoi, il suffit d'une bonne Reine... meilleure que ce que j'ai pu être... pour transformer un Enfer en Paradis !
Je me sens impatiente de retrouver cette amie qui a si bien réussi !
Un champ de fleur-saphirs sur notre droite, un pré où broutent paisiblement des biches aux pieds d'airain sur notre gauche, nous suivons une route pavée d'or pleine de virages.
Doug, me tenant toujours la main, semble intarissable en sujets de conversation... Il est vraiment charmant, comme autrefois !

Après une demi-heure de randonnée tranquille, alors que nous contournions un buisson au fruits argentés, un autre chemin d'or rejoint le notre.
De ce chemin, vient un homme, grand, agé, aux cheveux blancs. Comme nous, il semble se promener.
Pas de doutes...
Je le connais ! Je reconnais cette démarche !
Les larmes aux yeux, débordante d'émotion, je lâche la main de mon guide et me jete dans les bras du voyageur solitaire :

"Magnéto !"

Mon professeur ! Celui qui s'est occupé des Nouveaux Mutants quand le professeur Xavier est parti pour les étoiles ! Je n'arrive à rien dire d'autre... l'émotion me rend muette !
Je lève les yeux vers le vieux mutant. Il me regarde de son air bienveillant habituel et dit mon prénom.
Mon Professeur ! Je ressers mon étreinte...
.... et je perds toute sensation de résistance !
Mes bras écrasent le torse de l'homme comme s'il n'était constitué que de crême chantilly !
Le corps de mon ancien professeur explose sous la pression exercée par mes bras !
Magnéto, coupé en deux par mon embrassade mortelle, hurle de douleur et rend l'âme contre moi.
Hébétée, je regarde la route pavée d'or se noyer dans le sang de mon ancien mentor...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptyMer 20 Sep - 2:34

"Pourquoi l'as-tu tué ?" Me demande Doug Ramsey après m'avoir rattrapée.

Mes yeux se remplissent de larmes... je ne sais que lui répondre !
"Il a été notre professeur, Illyana, insiste-t-il, il nous aimait et a toujours agi pour notre bien ! Il ne méritait pas de mourir !"

C'en est trop ! Le visage enfoui dans les mains, je pars en courant ! Je dois échapper à mon crime !
Telle un petit poucet, je laisse dans mes traces les marques de mon passage : mes pieds nus, couverts du sang de Magnéto, créent un sentier sanguinolent derrière moi.
Je cours sans me retourner, en pleurs... Je cours, je m'échappe... Puis, à bout de souffle, je m'écroule, je n'ai plus de larmes.
Doug Ramsey me rejoint rapidement en sautillant gaiement.
A chacun de ses mouvements, il répète :

"Pourquoi, Illyana ? Pourquoi ? Pourquoi l'avoir tué ?"

La tristesse laisse place à la colère !
"LAISSE-MOI TRANQUILLE !" crie-je.

Mais il continue à tourner autour de moi...

"_ Pourquoi, Illyana ? Pourquoi ? Pourquoi l'avoir tué ?
_ Tu as bien vu que je ne l'ai pas fait exprès !
_ Pourquoi, Illyana ? Pourquoi ? Pourquoi l'avoir tué ?
_ Dieu m'en est témoin, je ne l'ai pas voulu !
_ Pourquoi, Illyana ? Pourquoi ? Pourquoi l'avoir tué ?


Le désespoir me gagne petit à petit, la colère continue à prendre possession de mon esprit :
"_LAISSE-MOI TRANQUILLE !
_ Pourquoi, Illyana ? Pourquoi ? Pourquoi l'avoir tué ?


Je prends alors ma voix la plus acide, la plus grinçante, pour clouer le bec de cet enquiquineur :
_ Parce que ce n'était qu'un terroriste, qu'un criminel assassin ! Parce qu'il m'a empêché de tuer Forge ! Parce qu'il a vendu les Nouveaux Mutants au Club des Damnés !

Je me mets la main devant la bouche, horrifiée par mes propres mots !
La colère a eu raison de moi... J'ai dit n'importe quoi !

Doug Ramsey s'est arrêté de bouger, il me regarde tranquillement avec un air étonné... presque fasciné :

"_ Aaaah d'accord ! S'exclame-t-il doucement, je comprends pourquoi tu l'as tué !"

Il me prend tendrement la main et me tire pour que nous nous remettions en route. J'aurais voulu lui répondre... Mais je viens d'oublier, à l'instant, le sujet de notre conversation.
Me laissant entraînée par Doug, je tourne la tête vers l'arrière espérant trouver des réponses... Mais il n'y a qu'un chemin formé de traces de pas rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptyMer 27 Sep - 2:32

C'est en toute sérénité que je repars là où m'emmène mon ami Doug Ramsey.
Il me regarde de ses yeux gris et me sourit de toutes ses dents. Il est si petit, semble si faible... Comment s'y était-il donc pris pour réussir à se faire engager chez les Nouveaux Mutants ?
J'ai beau me creuser la mémoire, je ne me souviens plus. Tout cela semble si loin maintenant.
Nous poursuivons notre route sur le chemin pavé d'or, le paysage est toujours aussi enchanteur, les oiseaux de paradis n'ont pas cessé de voleter autour de nous...
Mais une sensation de manque inexplicable m'a envahie. C'est comme si j'avais perdu un être cher en même temps que tous les souvenirs liés à son existence !
Un morceau de ma mémoire me semble froid ! Glacé par un vide.
Doug a eu l'air de ressentir mon malaise, il respecte mon besoin de silence et me conduit tranquillement vers notre destination : le palais de la Reine des Limbes !

Depuis plusieurs kilomètres (mais, une telle unité de mesure a-t-elle réellement un sens dans ce monde onirique ?) une large rivière coule près de nous et nous accompagne dans notre voyage.
L'eau, d'un bleu magnifique, s'y écoule avec lenteur. Un sentiment de paix et de sérénité se dégage de ce chemin aquatique... Paix par moment troublée par un furtif frétillement de poissons dorés. La lumière du soleil tape sur la surface et s'y reflète en millions de diamants...

Un souvenir me revient soudainement, comme s'il venait à l'instant d'être imprimé dans mon esprit : son nom ! En aval, la rivière s'élargit et devient le fleuve "Léthé". Pourquoi cette précision m'est-elle revenue en mémoire ? Je l'ignore.

Après quelques minutes de marche, il fait un méandre dans notre direction et un peu plus loin, croise notre route.
Faudra-t-il donc traverser l'obstacle à la nage ? Le défi ne me semble pas impossible : les eaux semblent très accueillantes !
Je m'aperçois rapidement que ce ne sera même pas nécessaire : un pont de cristal, quasi invisible, l'enjambe en formant un arc... Un pont très étrange... extrêmement étroit : Il n'y a de place que pour mettre un pied devant l'autre, pas plus.
Doug et moi sommes contraints de nous lâcher la main.

Les bras en croix pour garder l'équilibre, je commence à m'aventurer sur la passerelle translucide.
L'exercice n'est pas très difficile, pour réussir il suffit de garder les hanches bien droites et de regarder devant soi. La Salle des Dangers recèlaient d'épreuves autrement plus insurmontables, ce petit exercice s'avère même très amusant !

Je me retourne en riant pour regarder mon compagnon Doug monter à son tour sur la structure. Très hésitant, je le vois mesurer avec une infinie délicatesse le moindre de ses pas !
Quel froussard ! Quel risque encoure-t-il à part celui de perdre l'équilibre, de prendre un bain rafraichissant et de devoir repartir de la case "départ" ?
Je suis tentée de le pousser par jeu... mais le pauvre bougre semble avoir une telle peur panique de l'eau qu'il me brise le coeur ! Je reprends donc sagement mon numéro d'équilibriste au dessus du Léthé.

Au sommet de l'arc de cristal, au centre du fleuve, un homme attend immobile, les bras croisés dans le dos.
Est-ce possible ?
Je le reconnais tout de suite !
Instantanément !
Son crâne chauve reflète la lumière du soleil : Le Professeur Charles Xavier !
L'émotion me fait accélérer le pas, j'oublie toute prudence et commence même à courir...

... jusqu'à ce que je m'aperçoive de la brusque disparition du fleuve à quelques mètres sous mes pieds !
A sa place, une eau grise, croupie et nauséabonde où surnagent d'épouvantables squelettes humains.
Ils tournent leurs orbites vides dans ma direction, ils m'ont repéré... Ils commencent à gémir pathétiquement !

Subitement, l'astre du jour disparaît, un éclair d'argent fissure le ciel devenu noir.
Une peur sans nom s'empare de moi, ma tête tourne, un mort saute hors de l'eau tel un saumon pour me saisir la jambe.
Je l'esquive, perds l'équilibre, trébuche lourdement et chute vers les cadavres animés.
Charles Xavier ne bronche pas et me regarde tomber en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptyVen 6 Oct - 4:27

Les doigts de ma main droite se referment de justesse sur le rebord du pont de cristal. Je pousse un hurlement de terreur !
Ce ne peut pas être possible ! Tout ceci n'est qu'un épouvantable cauchemar !
Un second squelette bondit, les os du bras tendu dans ma direction... il me frôle le talon, contact humide et glacé.
Ma main fatigue rapidement, je vais lâcher prise d'un instant à l'autre !
Panique... Mon coeur va exploser !

"Professeur ! Crie-je en direction de la silhouette toujours immobile, pour l'amour du ciel, venez m'aider !"

Mes doigts me font affreusement souffrir, sous mes pieds un troisième squelette s'élance.

"Professeur ! Je vous en supplie !"

Je sens une main osseuse s'accrocher à ma cheville, cette fois-ci c'est la bonne, je vais mourir ! Mes doigts lâchent le pont, je tombe en hurlant.

Ce n'est donc pas un rêve : dans les rêves, quand on tombe, on se réveille ! Là, je ne me réveille pas et je continue à chuter, les yeux dirigés vers mon unique sauveur potentiel !
Lui se contente de me regarder sans rien faire, il veut me voir mourir ou quoi ?
Je percute la surface du fleuve à pleine vitesse. Je veux crier mais de l'eau croupie entre à flots dans mes poumons, je n'arrive qu'à gargouiller faiblement.
Mes idées m'échappent, à peine remontée à la surface, l'armée de squelette m'entoure et me saisit. Ils veulent m'emporter avec eux dans les abysses du fleuve Léthé, le Fleuve des Enfers !
J'essaie de résister, je suffoque, chaque seconde je plonge un peu plus profondément. Les squelettes sont de plus en plus nombreux sur moi. Je croule sous le nombre... Il devient évident qu'il est inutile de lutter !
Après la panique vient le désespoir, je décide de me laisser faire... cela fera moins mal.
Alors que mes yeux traverse la surface translucide de l'eau, j'aperçois une dernière fois Charles Xavier, bien au sec sur le pont de cristal.

Pourquoi ne m'a-t-il pas aidé ? Pourquoi m'a-t-il laissé mourir ? Il n'a pas bougé le petit doigt, il n'a pas quitté son sourire joyeux...
Salaud !

L'eau pénètre dans mon corps par les narines... Machinalement, je me débats... Sachant bien que cela ne fera qu'accélérer les choses.

Professeur, pourquoi m'avoir abandonné ?

Je sens l'eau entrer dans mes poumons, je me noie... Les squelettes appuient sur mes jambes de tout leur poids.

Ordure ! Je pensais que tu étais quelqu'un de gentil... Mais tu n'es qu'un monstre !

Nous abandonnons la lumière de la surface, nous plongeons dans une obscurité froide et éternelle.

C'est toi qui devrait être ici ! Pas moi...

... ...

A cet instant, tout change !
Je suis à quatre pattes sur le pont de cristal, ruisselante. Dans un hoquet effroyable, je vide mes poumons de toute l'eau croupie du Léthé. C'est douloureux ! La douleur, une preuve que je suis encore en vie !
Que s'est-il passé ? Je ne suis pas morte !

Je me relève, tremblante et frigorifiée... j'ai survécu !

Charles Xavier est suspendu au pont par une seule main... Il est dans la position que j'occupais il y a quelques secondes... Il semble terrifié !

"Illyana ! Crie-t-il, pour l'amour du ciel, viens m'aider !"

Comment ce ver de terre ose-t-il me demander son aide après m'avoir abandonné ?
A quelques mètres sous ses pieds, les squelettes commencent à s'agiter. Je m'approche de lui.

"Illyana ! Je t'en supplie !"

Je lève mon pied et lui écrase violemment les phalanges, je sens un craquement d'os sous mon talon.

Il tombe en hurlant, je le regarde dans les yeux pendant sa chute.
C'est le bonheur !
Je reste aussi silencieuse qu'il l'a été.
La vengeance, c'est bon !
Je le fixe... Il remonte à la surface, il est horrifié... C'est bien fait... Je le fixe... Les squelettes se jettent sur lui... Je le fixe... Il coule et ne remonte pas.
Jusqu'à la dernière seconde de sa vie, j'ai regardé cette ordure dans les yeux.
Il m'a abandonné à la mort, je lui ai rendu la pareille !

Doug vient alors à ma rencontre en sautillant, il me prend la main... En un instant, le fleuve Léthé réapparait avec l'astre du jour et le ciel bleu.
Fin du cauchemar...
Les oiseaux du Paradis recommencent leur farandole autour de nous.
Sans un dernier regard, sans un dernier mot, je reprends mon chemin sur le pont de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptyMar 7 Nov - 5:09

Fin du voyage, je pense...
Le château du maître (ou de la maîtresse) des Limbes se dresse majestueusement devant moi, ses six tours de cristal montent jusqu'aux cieux. Mettant ma main en visière pour réduire la luminosité du Soleil, j'essaie d'évaluer la hauteur de l'édifice : Impossible, les cîmes transparentes doivent se perdre dans les nuages ! Grandeur et décadence ? Kitty Pryde, je ne te savais pas si orgueilleuse !

Je suis heureuse d'arriver. Ces dernières heures, j'ai traversé nombre de paysages magnifiques mais, sans la présence de démons, sans aucune impression de danger, la monotonie s'était quelque peu installée.
Doug me guide toujours silencieusement, tous les deux, nous traversons le pont-levis qui surplombe des douves sans fond.

La cours intérieure est déserte, au sommet de quelques marches de marbre, les gigantesques portes du château s'ouvrent devant nous en grinçant. Je tressaille de bonheur : Kitty Pryde, mon amie de toujours ! Je vais enfin te revoir, nous avons tant à nous raconter ! Comment as-tu réussi à créer un royaume aussi merveilleux ? Je n'en aurais jamais été capable avec mon âme impure !
Doug Ramsay et moi entrons en gambadant, main dans la main, à l'intérieur du glorieux monument.

Un hall gigantesque blanc lumineux, envahi d'une forêt de colonnes en marbre, d'une cohorte de tapis rouges sang, c'est la vision qui nous attend à l'intérieur : une splendeur !
Un chemin de lumière délimité de candélabres d'or nous guide vers une double porte en bois aux dimensions colossales.
Elle semble attendre depuis plusieurs millénaires que quelqu'un daigne l'ouvrir ! Très bien, ce quelqu'un, ce sera moi !
Tout en excitation, mon coeur se met à pulser très fort au fond de ma poitrine : je vais accéder à la salle de trône ! Je franchis les quelques mètres qui me sépare de mon but et commence à pousser la porte.

Sa masse, son inertie la rend difficile à mettre en mouvement, elle pivote très lentement en émettant un grincement terrible, un grincement strident au point de me déchausser les molaires. L'effort me fait hurler de douleur, mais je continue jusqu'à avoir assez d'espace pour me faufiler.
Enfin, j'entre dans la dernière pièce en soufflant de soulagement... Enfin ! Je suis arrivée au bout de mon voyage !

Et là...
Et là...
Une vision de cauchemar...
... de fin du monde,
... de jour du jugement dernier.

D'immenses crucifix de fer retournés trônent solennellement dans la pièce envahie par l'obscurité.
A chaque croix, un damné, tête en bas, est rivé aux traverses par du fil barbelé. Sous chacun des corps décharnés, un calices d'or a été placé là pour récupérer le sang goutte après goutte.
Mes pieds me guident instinctivement vers l'arrière, mais je bute contre un mur ! La porte a disparu, plus moyen de reculer, il ne me reste plus qu'à avancer !
Sans trop réfléchir, je fais quelques pas en direction de la première croix.
Le damné qui y pousse des plaintes déchirantes se tait alors et tourne la tête vers moi. Je le reconnais instantanément.

"Flocon de neige, gémit Colossus, mon frère, tu reviens nous voir après ce que tu nous as fait ? Tu veux vérifier que nous souffrons assez ?"

La peur me glace les os, je ne puis répondre ! Une goutte de sueur froide coule le long de ma colonne vertébrale quand une voix féminine fébrile s'élève derrière moi en chevrotant. Je me retourne avec lenteur : Katherine Pryde, accrochée sur la croix métallique, cherche en vain à phaser au travers des fils barbelés :

"Illyana, pleure-t-elle, que nous as-tu fait ? Pourquoi ?"

Comment ? Kitty est là aussi ? Comment se peut-il ? Qui contrôle donc toute cette folie ? La même plainte fuse de toute la cinquantaine de croix dressées dans la pièce.

"Pourquoi tant de souffrance, Illyana ?" Me crie Danielle Moonstar.

"Pourquoi ?" Suffoque Sam Guthrie en avalant son propre sang.

"Que nous as-tu fait, Magie ?" Répète sans cesse un Cyclope aux muscles lacérés.

"Détache-nous, Fille des Ténèbres !" Hurle Wolverine fou de rage.

Tous les nouveaux mutants sont là, tous les X-men sont là, tous mes amis sont là... fous de douleurs... m'accusant d'être responsable de leurs tourments.
Folie...
Confusion...
Maman où es-tu ?
Elle est torturée avec les autres, accrochée près de Papa !

Je ne... Je suis... en Enfer ! Je sombre dans la folie, mon esprit quitte mon corps... pour regarder la scène qui se déroule sous mes yeux comme un spectateur détaché.


Illyana Raspoutine ne savait plus quoi faire. Entourée par les corps décharnés de ses anciens amis, elle paniquait... N'osant pas se douter que le pire allait arriver !
Car effectivement, la situation se mit à évoluer dans le mauvais sens : petit à petit, les membres des damnés commencèrent à pourrir à vue d'oeil ! A défauts des fils barbelés, se furent les poignets et les chevilles qui cédèrent en premier.
Lentement, un à un, les zombis s'écroulèrent lourdement au sol... Libérés enfin de leurs tourments.
De longues secondes s'écoulèrent, puis les dépouilles se redressèrent sur elles-mêmes... puis se mirent à léviter à quelques centimètres au-dessus du sol.
Illyana ne pouvait bouger d'un seul centimètre, tout son être était pétrifié par la peur.
Des dizaines d'yeux vitreux se tournèrent de concert vers leur tortionnaire présumée : Illyana Alexandrina Raspoutine !
Ils étaient emplis de haine et brillaient d'une énergie vengeresse.
JE DOIS...
... RETROUVER
MES ESPRITS...
... TOUTE
MA COHERENCE SERA NECESSAIRE...
... POUR SURVIVRE !
Le sang froid me revient d'un coup, je retrouve mon corps ! Je dois absolument me sortir de là, et pour cela, il faut que je reste maîtresse de mes esprits !

Les âmes damnées commencent à s'approcher de moi en psamoldiant des paroles de vengeance... Je ne vois pas d'échappatoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptyMer 29 Nov - 3:00

… jusqu’à ce que je sente des doigts frêles effleurer le dos de ma main... Un zombie ?
Je sens mon cœur sauter un battement, j’ose tourner le regard vers ce qui m’a touché… Doug Ramsey ! Créature du Bon Dieu ! Il est là, il est toujours là pour me sortir du pétrin !
Affichant un air serein et un sourire ravi, il me tend à bout de bras une hache à double tranchant :

"Fais-le, Illyana, me dit-il d’un ton sérieux, ou ces créatures de ténèbres te dévoreront !"

Mes amis, des créatures de ténèbres ? Le doute s’empare de moi, je marque une seconde d’hésitation… une seconde de trop : la dépouille de Kitty Pryde se jette sur moi et me plaque au sol violemment… NON !! Pas ça !!
Mon ancienne amie m'emprisonne les bras avec ses moignons purulents, son haleine est fétide, ses yeux sont vitreux !

"Kitty, pour l’amour du ciel lâche-moi !!"

Mais la créature de cauchemar ne m’écoute pas, elle ouvre une bouche immense, barbelée de dents aiguisées, et plonge vers mon cou fragile. La douleur est terrible, je sens ses crocs entrer dans mes chairs, je bande tous mes muscles pour me dégager.
Merde !
Je ne suis pas assez forte...
Kitty se retire en m’arrachant un généreux morceau de viande… La douleur me fait perdre la tête… c’est insupportable, je sors de mon corps.


Illyana gisait impuissante, écrasée par le poids de la créature de cauchemar. Les autres ombres profitèrent de son impuissance pour former un cercle autour d’elle. Ces saloperies attendaient vraisemblablement leur tour ! Tous voulaient leur part d’Illyana Raspoutine… Un morceau d’elle bien frais, bien vivant !
Doug Ramsey sautillait frénétiquement aux côtés de la suppliciée et lui tendait toujours la hache. Sans vraiment comprendre ce qu’elle était en train de faire, elle tendit le bras et s’empara de l’arme offerte.
Kitty Pryde mâcha consciencieusement son morceau et prit le temps d'avaler avant de replonger sur sa victime !
D’un mouvement sec, la hache fit un petit arc de cercle dans l’air… La tête de la passe-murailles se détacha proprement de son corps et alla rouler sur le sol en direction du centre de la pièce, les muscles putréfiés se relachèrent, Illyana put alors se dégager du cadavre.
Petit à petit, elle reprenait ses esprits !

Le sang coule à flot de ma gorge, la douleur est insupportable, inhumaine ! J’ai des difficultés à me concentrer.

"Au fond, il y a une porte de sortie !" M’assure Doug.

Je presse avec la paume de ma main gauche la plaie sanguinolente… L'effet n'est pas convaincant ! Les cadavres ambulants de mes anciens amis, s'étant rendus compte de ma cruauté vis à vis de leur consœur, se rapprochent dangereusement, leurs yeux me fusillent de regards vengeurs.
Un bruit derrière... mon frère Colossus prend l’initiative et se jette sur moi la bouche ouverte, cherchant à me happer le bras… Encore une fois, j’hésite un peu trop longtemps et me fais arracher un morceau de muscle… Réflexe : je contre-attaque sans réfléchir et plonge la lame de ma hache dans l’abdomen de Piotr… Il s’écroule inerte.

"Arrête d’hésiter, bon sang ! Me hurle Doug, ces créatures ne sont plus tes amis ! Elles ne veulent qu’une chose : te dévorer !"

C’est au tour de Danielle de se jeter sur moi, Doug a raison : mes hésitations m’ont coûté trop de morceaux de cou et de bras, je la coupe en deux en plein vol !
Jubilation !
Qu’ils y viennent ! Ils tâteront de ma hache !
Wolverine semble être volontaire pour être le suivant… Il est bien trop lent, je lui plante ma lame dans son crâne d'adamantium ! Tout cela semble bien trop facile ! Comment un tel type aurait-il pu m’impressionner auparavant s'il avait été aussi faible ?
Il tombe lourdement sur le sol et rejoint ainsi ses deux compagnons trop téméraires.
Il est temps que je mette les voiles !
La sortie est droit devant moi m'a dit Doug ? Bien… je vais tailler la route !
Je me sens faible ... mes hémorragies ... il faut que je rejoigne la sortie avant de m’évanouir. Je m’élance en hurlant vers la troupe de zombies ! Ils ont osé prendre l’apparence de mes amis... il leur en cuira !
Je coupe dans le sens de la longueur Sam Guthrie, je reflète la rafale optique de Cyclope avec ma hache pour ouvrir la route. Tornade tombe ! C’est trop facile ! Je n’ai jamais été aussi forte ! L’énergie du désespoir peut-être ? J’explose la cervelle du leader des X-men sans éprouver le moindre remords et me mets à courir vers la porte comme une dératée, distribuant des coups de hache ici et là ! Le dernier obstacle devant la porte est les corps de mes parents… C’est avec la même indifférence que je les élimine.
La voie est libre !
Mais je commence à voir trouble… Ma force me quitte… Mes muscles me lâchent. Je passe la dernière porte de mon royaume.


C’est ensanglantée que j’arrive dans la pièce centrale du royaume des Limbes... son cœur... sa Salle du Trône.
Elle est immense, vide, nimbée d’une lumière d’un gris métallique.
Un objet étincelant retient tout de suite mon attention ! Je retrouve une vieille amie : Au centre de la pièce, en contrebas, une plate-forme… l’Epée Mystique, le symbole du pouvoir sur les Limbes, y est plantée, orpheline !

Ainsi, depuis tout ce temps les Limbes n’avaient pas de maître ? Les cieux démoniaques étaient donc vides ?

Deux immenses escaliers mènent à la plate forme. Le premier est à mes pieds et je n’ai qu’à descendre quelques centaines de marches pour obtenir l’Epée ! Le second escalier part de l'opposé de la pièce et débouche à l’opposé de la plate-forme…
Deux chemins opposés dirigés vers le même but !
Au loin, là-bas, je perçois une silhouette féminine dévaler les marches en courant !
Je ne suis donc pas seule dans la course pour la prise du pouvoir sur les Limbes ?
Mon sang ne fait qu'un tour !
Sans réfléchir, je m’élance… Mes dernières forces s’épuisent, ma vision se brouille mais je dois gagner... Je relache la plaie de mon cou. Tant pis, après tout, si je ne suis pas la première, autant mourir !
Je sème derrière moi des flaques de sang telle un petit poucet.
Je dévale les marches quatre à quatre.
J’observe l’avance de mon adversaire et découvre son visage avec stupéfaction... Mais pas le temps de s'attarder à se poser des questions !
J’arrive à un palier à la moitié des escaliers... la créature concurrente n’est autre que MOI !!!
...ou plutôt une version obscure de moi !!
Elle porte des cornes de bouc rouges et ses yeux semblent rougeoyer de haine !
Il n’est pas question que cette créature démoniaque s’empare du pouvoir, les Limbes ne retomberont pas dans les mains du Mal !
J’accélère le rythme malgré la douleur… Je suis en tête ! Plus que vingt marches... je fonce... plus que dix... plus que trois… j'arrive ! Je vais gagner !
Mais à cet instant, je sens quelque chose entraver ma progression : deux bras se ferment sur mes jambes, je chute sur le sol à quelques pas de mon but !

Mais qu’est-ce qui …?

Doug Ramsey me tient collée au sol avec un sourire démoniaque ! Sale petite ordure ! Traitre !
Je n’ai pas le temps de l’insulter davantage car mon adversaire brandit déjà victorieusement l’Epée Mystique… J’ai échoué ! Il ne me reste plus qu’à me laisser mourir, saignée à blanc, désespérée... je repose mon visage sur le sol !
L’Illyana corrompue, l'épée en main s’approche alors de moi à pas lents… Elle irradie du pouvoir des Limbes… Elle se penche sur moi et me relève sans douceur le menton :

"Désolée chérie ! Cette fois-ci tu as été trop lente !" Ricane-t-elle, ses yeux rouges plongés dans les miens.

Sans prévenir et sans autre forme de procés, elle me présente son index et son majeur tendus et les plante d'un geste sec dans mes yeux.
Un dernier frémissement…
Et je plonge dans les profondeurs silencieuses de la mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana EmptyVen 22 Déc - 1:20

Mes paupières s’ouvrent.
Mes yeux sont intacts mais ne voient rien, je suis plongée dans une obscurité totale.
Une vague intense de haine se diffuse lentement dans tout mon corps, depuis les pieds jusqu’à la tête. C’est un fluide brûlant qui me ronge de l’intérieur, c’est tellement bon !
ELLE a fait une grave erreur ! ELLE va payer ! Je lui ferai subir les pires tortures : cette salope m’a crevé les yeux ! J’ai eu le temps de sentir ses ongles aiguisés percer mes cornées, exploser mes globes oculaires… J’allais crever, la Mort était en train de m’emporter… mais j’ai senti le contact froid de la lame de l’Epée Mystique contre ma jambe… Grave erreur !
J’ai senti toute sa Magie affluer en moi !
Toutes mes anciennes capacités me sont revenues en l’espace d’une seconde…
L’espace et le temps se sont fusionnés avec mes neurones. Alors que j’expirai mon dernier souffle de vie, j’ai plongé dans le gouffre du temps et ai reculé le présent de quelques heures.

Le sol sous mon corps est dur et froid, je me relève lourdement. Je suis dans le noir le plus total. Seule source de lumière : au loin, quelques torches sont disposées en cercle sur le sol, il doit y avoir un genre de cérémonie ou de sacrifice là-bas… Peu importe… je m’en moque, je n’ai qu’une idée en tête : la vengeance ! Cette fois-ci, je serai la première, je m’emparerai de l’Epée Mystique avant l’autre et lui ferai subir la loi du Talion… ELLE mourra… et si Doug ce sale traître croise mon chemin, il subira le même sort !
L’énergie magique des Limbes circule dans tout mon corps. Je lève la main vers le ciel et fais lever le jour.
Devant moi s’étendent les prairies verdoyantes des Limbes, la route pavée d’or est là, je m’élance, nue, en direction du palais… J’aurai l’Epée Mystique avant l’autre !

Je cours. Ma vélocité est la clef de ma victoire, ma victoire est la clef de ma vengeance.
Mais, petit à petit, le choc répété de mes talons nus sur les pavés d’or devient douloureux.
Ce n’est qu'un détail risible, il me suffit de transfèrer mon énergie vitale d’un endroit à un autre et le problème est réglé : mes sabots de bouc ignorent la douleur, mes pattes, plus musculeuses, me font gagner de la vitesse.
Le paysage défile autour de moi rapidement mais je n’y prête pas attention. Mon esprit est tourné ailleurs… précisément vers l’intérieur : je fouille ma mémoire avec ravissement… Elle est remplie de sortilèges noirs et démoniaques, je n’ai plus qu’à y puiser les informations intéressantes ! La quantité de magie noire me ferait presque peur si je n’avais pas une vengeance à accomplir. L’Illyana que j’ai rencontré m’a semblé puissante, peut-être aurai-je besoin d’utiliser ces quelques sorts, on verra…
Il faut que je teste mes nouvelles aptitudes… Tiens, une autre route ?
Une route dorée, plus petite, rejoint la première. Un vieil homme aux cheveux blancs et affublé d’une cape rouge y fait les cents pas.
Je ne le connais pas… et n’aurai jamais l’occasion de le connaître !
Nous sommes dans les Limbes : il doit être maléfique, il sera mon premier cobaye.
Sans m’arrêter, je tends les mains vers lui et lui envoie un sortilège pris au hasard dans ma banque mémorielle. Un sortilège de fragilité !
Le moindre contact le brisera de toutes parts… Mouais, amusant… Dommage que je doive courir m’emparer de l’Epée Mystique sinon j’aurai été curieuse de voir les effets.
Je le dépasse, il n’a rien vu, rien senti : Il aura une drôle de surprise au premier contact !

Je suis toujours nue, mon corps commence à se refroidir à cause du vent. Une pensée suffit et ma peau se recouvre… non, elle ne se recouvre pas : elle se transforme… mon épiderme se transforme en une armure d’argent… L’armure Mystique me protège.
Illyana n’aura aucune chance !

Au bout de quelques minutes, j’atteins le fleuve Léthée : le Fleuve des Enfers ! Un magnifique pont de cristal l’enjambe… flûte ! Ma moyenne va en pâtir !
Je freine et c’est à pas comptés que je monte sur le pont… Je ne connais que trop le Léthée. Dans ma mémoire nouvelle, j’y extrais une information peu réjouissante : ce paisible cours d’eau n’est qu’une illusion ! Une illusion qui dissimule un marais de cauchemar. Ne pas s’y fier, ne pas tomber !
Je redouble de prudence et grimpe pas à pas l’arche de cristal.

Au milieu du pont, une présence, un être humain… Mais les humains ne vivent pas ici… ce doit donc être un démon. Tant pis pour lui, il me bloque le passage, il sera mon deuxième cobaye.
A mon approche, il se retourne en souriant. Le démon a pris l’apparence d’un homme dans la force de l’âge, chauve… Probablement veut-il m’amadouer avec une figure paternelle. Il ouvre les bras chaleureusement, c’est ridicule ! Bien trop flagrant ce piège, il est évident que cet idiot va chercher à me faire chuter !
Je ne lui laisse pas le temps et lui jete un petit sort marrant. En l’espace d’une seconde, toute son intelligence est court-circuitée, toutes ses synapses se déconnectent : j’en fais un idiot fini et béat et le contourne rapidement… Tôt ou tard, il se tuera tout seul en tombant bêtement dans les eaux sombres du Léthée. Je l’oublie dés que je dépasse son niveau.

Je descends du pont : les tours du palais se profilent à l’horizon, pourvu que j’arrive à temps !
Je cours, je suis bien trop lente ! Et… et pourquoi pas ?
Pourquoi n’y ai-je pas songé avant ? Ne suis-je pas devenue une sorcière toute puissante ?
Une idée me traverse l’esprit et de grandes ailes de chauve-souris explosent dans mon dos : la voie des airs sera bien plus rapide !

Il ne me faut effectivement que quelques battements d’ailes pour atteindre mon but ! Cool !

J’atterris en haut d’une des tours, je pose mes pieds sur la rembarde d’une fenêtre et casse la vitre. La pièce : une chambre qui respire le luxe et la paix, aucun bruit, personne…
J’entre néanmoins avec prudence, j’ai encore le douloureux souvenir des pièges qui hantent cet endroit.
Je fais quelques pas dans la pièce, méfiante. Une vague rumeur vient du plancher : la pièce en dessous doit être noire de monde…
Je sais bien ce que c’est ! La douleur est encore aigüe, je ne me laisserai pas avoir comme la dernière fois ! Les zombis qui me bloquaient le passage vont souffrir.
Ils m’ont arrachés les chairs, ils ont cherché à me dévorer, je leur ferai subir des supplices éternels !
D’ailleurs, dans ma mémoire surnagent quelques tours bien méchants. Ils seront mes derniers cobayes avant ELLE !
Je sors de la chambre silencieusement et emprunte les escaliers.

La fameuse immense porte en bois se dresse devant moi pour la seconde fois ! Mes sorts l’ouvriront avec plus d’efficacité que mes muscles !

La porte s'entrebaille en grinçant horriblement, je me tiens sur mes gardes… je prends une grande bouffée d'air entre prudemment, prête au combat…
Le spectacle me déroute instantanément : l’immense pièce est inondée de lumière, une grande table de banquet est dressée en son centre, c’est une réception !
A mon entrée, les convives s’arrêtent de parler et me regardent en souriant. Un déluge d’applaudissement ! Au fond de la salle, une banderole en drap blanc est tendue. Il y est inscrit :
«
BON RETOUR PARMI NOUS, ILLYANA ! »

Quelle est cette comédie ? Quelle est cette hallucination ? Tous les regards restent tournés vers moi, un homme grand, brun et fort, quitte la table et vient à ma rencontre. Je vois des larmes de joie couler de ses yeux, il s’approche de moi en me tendant la main, puis, au dernier moment, m’étreint tendrement !

IL VA ME DEVORER !!!

Je lance le sort le plus terrible de mon répertoire, une tornade secoue toute l’assemblée, les lumières s’éteignent, l’atmosphère se densifie, le silence s’installe… Enfin !
Je retrouve le sourire.
Les monstres sont là où ils auraient dû toujours rester : en Enfer.
Accrochés à de beaux crucifix barbelés, ils gémissent comme ils m’ont fait gémir auparavant. Je frissonne de plaisir : comme la vengeance est douce !!
Je traverse la pièce des pénitences à pas lents, avec un petit sourire moqueur. Les pauvres hères ne peuvent même plus s’exprimer intelligiblement !
C’est sans encombre que je franchis la dernière porte, LA porte de la Salle du Trône !

La pièce n’a pas changée, lumineuse, frémissante d’énergie mystique… l’Epée est à sa place… et… mon ennemie est en train de courir vers elle !!
Déjà ?
Comment est-ce possible ?
J’ai pourtant fait le plus rapidement possible !!
Je m’élance à mon tour pour une seconde manche, cette fois-ci, personne pour me faire un croc en jambe : je vaincrai !!
Je cours.
Mes sabots claquent sur les marches de marbres, mon adversaire a une avance considérable mais elle a l’air de pisser le sang, tant mieux !
Je dévale quatre à quatre les marches.
Elle a trop d’avance, elle va me vaincre une nouvelle fois !
NON !!
Quoi ?
Au moment où temblait perdu, mon ennemie a trébuché lourdement.
Doug la maintient par les jambes !
Que manigance-t-il ? Peut-être veut-il se faire pardonner de sa trahison ? Une reine des Limbes ne se laisse pas amadouer de la sorte, Doug, je n’oublierai pas aussi facilement…
Mais son intervention m’offre la victoire !
Je saisis l’Epée Mystique et l’arrache de son socle d’orichalque telle un nouveau Roi Arthur !
OUI !!
Comme la victoire est douce… mais la vengeance le sera plus encore !!



Je m’approche de ma double comme elle s’était approchée de moi auparavant, l’Epée Mystique m’offre les pouvoirs des Limbes, je sens une nouvelle dimension naître en moi !
Mon adversaire est pitoyablement affalée au sol, je la saisis sans douceur par les cheveux :

"Désolée chérie ! Cette fois-ci tu as été trop lente !"

Que m’avait-elle fait ensuite ? Ah oui, bien évidemment, comment pourrais-je oublier ?
D’un geste sec, je lui plonge les doigts dans les yeux, je lui transperce les cornées, je lui explose les globes oculaires et rejette nonchalemment son cadavre au loin.
Ma vengeance est accomplie !
Je suis de nouveau en paix avec moi-même !


Illyana perdit alors le fil de sa conscience et sombra dans un état semi léthargique. La créature Doug Ramsey s’approcha d’elle en sautillant :
" Bien ! Fit-il en lui prenant la main, la première étape de ton avènement est accomplie : te voilà dépouillée de toute ton âme, de tout ton passé… Laisse-moi te guider… Avant de pouvoir régner, je dois te raconter une histoire… "

Illyana se mit sagement en tailleur sur le sol :
"Appelons-la « l’Histoire d’Illyana »... " Reprit la créature avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'Illyana Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Illyana   L'Histoire d'Illyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Illyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser