Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lance Eko .

Aller en bas 
+6
Deadpool
Farenheit
Ben Foster[abandon]
Bounce
A Rod
Lance Eko[abandon]
10 participants
AuteurMessage
Lance Eko[abandon]
Recrue
Recrue
Lance Eko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Pouvoir : Dangereux ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyMer 6 Sep - 16:04

->Nom : Eko

->Prénom : Lance

->Surnom : Eko, le colosse, le traqueur/chasseur, le bambin maudit, l’enfant de la nature voir la chose.

->Âge : Inconnu. On l’estime au environ de 50 ans.

->Sexe : Masculin

->Lieu de naissance : Quelques part dans le Pacifique, sur une île.

->Groupe d'appartenance voulu: Etant méchant, on va dire la Fondation.

->Pouvoir et sa première apparition : Eko dispose d’un facteur de régénération parcelles de ses cellules du corps ce qui lui permet de guérir de blessures plus au moins profondes (coupures, impact de balle … etc.) Si par malheur un de ses organes est touché, son facteur de guérison peut le soigner mais cela prend un certain temps. En compensation, il est pourvu d’une peau rugueuse pouvant facilement arrêter tout type d’impacts, mi à par les lasers et autres technologie perforantes donc c’est fort rare de le voir touché mortellement. Bien que, son épiderme et son facteur peuvent lui jouer des tours.

Ayant passé toute la majeure partie de sa vie à chasser dans la jungle, luttant contre les prédateurs et contre la nature elle-même ; son corps s’est renforcé et sa force de simple humain s’est accrue. Il détient donc non pas une force surhumaine, mais plutôt herculéenne. Depuis, c’est devenu comme une deuxième faculté qu’il contrôle pleinement.
En restant dans la transformation physionomique, son agilité est augmentée malgré sa masse corporelle. Il peut faire des bonds de plusieurs mètres, et tel un félin, retombé sur ses pieds sans danger. Son agilité a des limites, il ne peut bondir d’un immeuble et chuté sur la chaussée sans avoir des complications médicales (fractures ou mort imminente par exemple).

Ceci dit, les longues années dans la jungle lui ont permis de développer ses cinq sens à un stade au dessus de l’homme, se rapprochant plus des perceptions des animaux. Il peut, par exemple, détecté une personne par son odorat ou son ouïe dans un rayon restreint. Idem pour sa vue. En ce qui concerne son toucher et son goût, la personne adverse doit être à porter de lui, au corps à corps. Ceci n’est pas un pouvoir né d’un gène mutant, ils se sont accrus après des années d’entraînement si je puis dire.

En conclusion, c’est un irréprochable guerrier des temps actuels.

Son pouvoir de guérison est apparu étant adolescent. Lors d’une promenade dans sa forêt natale, le jeune garçon tomba par hasard sur un chantier commandité par des industriels véreux venant implantés leurs soit disant entreprises, qui en réalité caché sans nul doute un trafique de stupéfiants quelconques. Lance s’approcha alors d’un pas furtif que son père défunt lui avait enseigné autrefois. Il se dissimula parmi les véhicules présents tel un caméléon, et s’arma d’une machette construite avec des matériaux de récupération. Malgré sa feinte, il fut aperçu par des ouvriers.
Aussitôt il déguerpit alors vers la forêt qu’il connaissait comme sa poche, il pourrait alors facilement les semés. Mais un incident infortuné se produit, alors qu’il courrait a toute enjambés, le jeune garçon tomba nez à nez avec un fourgon jaunâtre qui stoppa sa course. Il fit alors demi-tour et reparti en direction de la manufacture. Toujours à sa poursuite, les hommes du chantier le suivaient à vives allures.
Mais le jeune Eko avait plus d’un tour dans son sac, et se mit alors à rusait entre les débris de la forêt, les crevasses construites et les quelques poutres en ferrailles près construites. Il tourna alors sa tête en arrière, regardant ses assaillants s’immobilisaient à bout de souffle. Le garçon esquissa un sourire et reparti de plus belle. C’est alors, qu’une pierre posée malencontreusement sur la route le fit trébucher sur la poussière du chantier. Il dévala alors une pente en tonneaux, se blessant au passage sur des rochers coupants comme des rasoirs avant de finir sa course dans un amas de végétaux. Les ouvriers ne prirent pas la peine de descendre, ils restèrent en haut de la colline de balayures avant de disparaître un rictus aux coins des lèvres.
Le miséreux Lance resta une bonne heure dans les fourrés inconscient avant de s’éveiller. Il se redressa sans mal. Il regarda alors son organisme, il n’avait aucunes égratignures apparentes et il ne ressentait pas de douleurs quelconques non plus. Il fit alors pivoté sa tête en direction de la descente qu’il avait précédemment dévalé. Elle était parsemée de rochers et de bosses. Impossible d’en ressortir idem. Pourtant le jeune Eko était en parfaite santé physique. Il cru aussitôt à un miracle de dieu et s’enquit d’aller le dire à son village natal.
En chemin, dans une fissure rocheuse, le jeune homme se coupa profondément sur la main. Il poussa alors un gémissement de douleur avant de sucer le sang qui coulait. Soudain, une étrange sensation s’empara alors de sa main. Il brandit sa main devant ses yeux, et vit avec une curiosité étrange que sa coupure se refermer langoureusement, avant de disparaître sous ses yeux.
Lance se laissa alors glisser sur un rocher et ferma les yeux. Ce n’était pas un miracle de dieu, c’était lui.

->Maîtrise du pouvoir : 16.

->Condition physique : 16, ayant vécu dans la jungle : humides et tumultueuses, les plaines : sèches et arides, et quelques grandes villes : polluées et instables, il s’y est adapté aisément et sa physionomie a suivi.

->Histoire : Fils d’un pauvre père agriculteur et d’une mère couturière morte à sa naissance, le jeune dénommé Lance fut un véritable secours dans sa famille. Cadet d’une famille de six enfants et d’un père meurtri par le décès de sa femme, le jeune nourrisson fut élevé malgré tout par ses frères et sœurs âgés.

Dès l’adolescence, le jeune Lance démontra des aptitudes extraordinaires. Un instinct de chasseur hors du commun, un tempérament fougueux ainsi qu’un formidable talent pour le combat. Tous aduler ses talents, et ceci attira la jalousie de son village. Habitant sur une île du pacifique dans un petit bourg reculé de toute technologie – mi à par la télévision ^^- peuplé de peu d’habitants, les dires des villageois arrivaient très vite à faire le tour de la nation.

La jalousie était même présente au sein même de sa famille. Le père étant mort fou d’amour pour sa femme, les frères et sœurs de Lance se mirent contre lui. Toujours très méchant à son égard, il en subissait les tortures morales chaque jours.

C’est alors qu’ils découvrirent ses autres dispositions surprenantes. Là, ce fut la fin de l’amour fraternelle. Lance se fit détester et méprendre par ses proches. Délaisser alors qu’il n’était qu’un adolescent, il nourrit un sentiment de haine envers les humains. Il n’en pouvait plus de ces insultes incessantes, de regards haineux ou encore de jalousies il finit par perdre le peu d’humanité qui lui restait et s’exila du village abandonnant ses proches.

Les quelques années qui suivirent furent une réelle passe dans la vie du Mutant. Disparu quelques années après son départ du village, il vécu indépendamment seul guider par son désir de haine et de souffrance envers la sous race. Livré à lui-même et au reste du monde, il avança solitairement dans le monde moderne fermant derrière lui une marche funeste. Rongé par la colère qui bouillonnait en lui, le chemin que suivait Lance était jonchée de cadavres indésirables qui remettait en cause sa façon d’exister.

Il vit la moitié de son existence isolé d’un monde qu’il haïssait.

Comment avait pu t-il pu se trouver là ? Nul ne le sait pas même lui. Il avait parcouru vastes contrées plus au moins sauvages, bravé mille et un dangers et, ceci est le plus important, il avait défendu ses origines mutagènes (Mutant et gène donne mutagènes : mot inventé ^^) contre toutes personnes qui s’y opposée.

Il était alors là, assis prêt d’une bouche de métro vêtu d’une longue fourrure noirâtre, d’une vieille chemise de teinte beige et d’un pantalon gris maussade. Il portait accessoirement un léger couvre-chef de feutrine et une paire de lunette noire pour ne pas être reconnu. Il avait entre les lèvres, coincé entre les dents, un cigare cubain de très bonne qualité (pour ne pas citer de marque Wink) volait préalablement à un riche promoteur en Colombie, car ayant fait un tour du monde ou plutôt une quête d’idéaux il fallait bien entendu passer par la Colombie.

Les yeux rivés sur un étrange bâtiment gigantesque peuplé de personnes grouillant comme des abeilles dans une ruche, l’homme écrasa violemment son cigare sur le bord d’une poubelle et s’avança.


->Vos personnes de confiance : …/
->Vos ennemis : Fédéraux, familles meurtries, (rare) rescapés sans doute handicapés.

->Description physique : Son physique est puissant. Depuis l’apparition de ses pouvoirs, son corps s’est transformé il a mûri. Il est devenu beaucoup plus corpulent, sa musculature est devenue plus imposante et surtout plus résistante. Une enveloppe de muscles encercle son énorme corps. En clair, c’est de grandes jambes et de gros bras battis sur un corps de catcheur au teint mat.

Sur sa tête perchée à 2 mètres 06, une large tignasse noire s’abat avec rage et lourdeur sur ses immenses épaules. Quelques peu ébouriffés, long et en bataille, ses cheveux n’ont pas arrêté de pousser et il ne les a jamais coupé. Il refuse catégoriquement.

Un visage marqué de souffrances physiques et morales. De petits yeux vicelards et rageurs cachées derrière d’énormes sourcils, un nez imposant fixé en plein milieu de sa figure et une bouche juste en dessous marbré d’une sourire colgate.

->Caractère : Arrogance, impertinence, vulgarité, impatient, égocentrique, asocial envers toute forme de vie sur terre et autres mondes parallèles et agir pour ses intérêts (en priorité) sont ce qui peut décrire cette bête.

Il déteste le genre humain, le méprend et s’en méfit. Il les rejette comme eux l’on rejeté, l’on abandonné seul, livré à lui-même. Il se prends des airs hautains et manifeste son évolution comme un cadeau divin. Il l’exprime pleinement en public ses pouvoirs et n’éprouve pas de peur envers les autorités fédérales ; il usera de ses facultés contre eux en prouvant leurs faiblesses et en démontrant la supériorité des mutants.

Lunatique, il est très changeant. Il se peut qu’un jour vous le trouver plutôt gueulard et qu’un autre plutôt réservé, silencieux. Ni bon ni mauvais, il se peut qu’il soit neutre dans ses interrogations sauf, exceptions il est reste abominable envers la sous race.
Très observateur, il a su conserver ses instincts de chasseur : observateur, ingénieux, silencieux et bon combattant. Ne se jette pas dans le problème s’en avoir réfléchis à une solution, bien que son intelligence n’est pas surdéveloppé il s’est mettre en œuvre une tactique.

Très moqueur, il adore ridiculiser les gens, se moquer d’eux ouvertement sur leurs physiques ou encore sur leurs agissements par exemple. Il fait aussi dans l’humour, le noir.

Violent. Brutal et cruel. Ayant maîtrisé les rudiments de la chasse, il est très expérimenté en matières de combats au corps à corps et à mi-distance ainsi qu’à la capture. Il avait apprit cela à la base pour nourrir, vêtir et aider sa famille, depuis cela est devenu entièrement faux. Il utilise désormais ces arcades pour tuer ses ennemies.

->Particularité(s) : Possède de multiples marques présent sur tout son organisme (Cicatrices en particuliers malgré son pouvoir, certaines de ses blessures dans sa jeunesse n’ont jamais guéries). Il n’est pas familier avec la technologie d’aujourd’hui.
En outre, il maîtrise pour ainsi dire toutes les armes blanches. Si par un hasard il trouve une arme qui ne connaît pas, dans les cinq minutes qui vont suivre il apprendra à la maîtriser foncièrement.
Il n’est pas friand des équipement à poudre (armes à feu) sauf le bon vieux fusil de chasse ou encore le gold à six coups, le reste (tout ce qui touche aux mitraillettes, armes lasers et j’en passe…) il n’y touche pas, la technologie le dépasse.


->Lisez vous les comics ? Autrefois maintenant plus rarement mais si j’ai l’opportunité d’en lire un je ne me fais pas prier ^^

Petite note : Le nom Eko vient de la série Lost, je l'avais pris au départ car mon personnage devait être à la base noir-américain. Finalement j'en ai fais un homme de teint tropical Wink.

" J'accepte sans condition le réglement du forum "

" J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle"
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyMer 6 Sep - 17:24

bien bonne fiche, je profite de 2 min de libre pour accepter un membre, c'est cool ça si je me fais pas chopper. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Lance Eko[abandon]
Recrue
Recrue
Lance Eko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Pouvoir : Dangereux ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyMer 6 Sep - 17:32

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyJeu 7 Sep - 19:10

Bienvenue a toi et a tous les p'tits nouveaux de ce forum!!!! sacrée fiche en effet!!!! ^^
amuse toi bien surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyJeu 7 Sep - 19:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyJeu 7 Sep - 19:38

J'aime asser l'histoire et aussi de definis tres bien les limites de sa regeneration et le fait que sa peau est une soliditer certaine.
En tout cas bienvenue parmis nous en esperant que tu t'amuse bien


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyJeu 7 Sep - 19:50

bonjour Monsieur Eko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyJeu 7 Sep - 20:09

En voyant le "Monsieur Eko" de Deapool, j'ai eu peur qu'il y ait un malade de Lost qui soit venu ici.
>_<

On voit mes connaissances limitées en X-men et développé en Séries télé. La loose.

Amuse-toi bien ptit gars (euh non Grand balèze^^) pyro
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptyJeu 7 Sep - 22:36

Welcome mister Eko
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptySam 9 Sep - 1:17

Quelle fiche ! Ton barbare cromagnon se plaira chez nous, je te place d'ores et déjà dans le carnet de rendez-vous de Monsieur Dawson, pour un charmant diner en tête à tête dans un grand restaurant luxueux ! Vous formerez un couple cro-mignon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Lance Eko[abandon]
Recrue
Recrue
Lance Eko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Pouvoir : Dangereux ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptySam 9 Sep - 15:07

Merci à vous Wink.

Pour le rendez-vous, c'est okay mais le resto ... çe le fera pas trop. Mon personnage entre difficilement dans un smoking Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . EmptySam 9 Sep - 15:12

BIENVENU!! on va surement se rencontrer dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Eko . Empty
MessageSujet: Re: Lance Eko .   Lance Eko . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Eko .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser