Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiba

Aller en bas 
+4
Selene
Deadpool
Magie
Kiba[abandon]
8 participants
AuteurMessage
Kiba[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Kiba[abandon]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Pouvoir : Animorphe
Date d'inscription : 29/08/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 2:23

->Nom : inconnu

->Prénom : Kiba

->Surnom :aucun

->Âge : 23 ans

->Sexe :masculin

->Lieu de naissance :

->Groupe d'appartenance voulu: Club des damnés

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum): Malgré le fait que sa mémoire lui joue des tours, aussi loin qu’il s’en souvienne Kiba a toujours su prendre l’apparence d’un animal quelconque cependant il ne contrôlait pas du tout son pouvoir et ses émotions, son pouvoir s’emballait donc au gré de celles-ci.
Pour d’inexplicables raison kiba a toujours pris l’apparence d’un loup, généralement de couleur noire ou blanche mais toujours un loup et même lui ne l’explique toujours pas : c’est juste plus fort que lui.
En clair ce jeune homme est un animorphe affectionant tout particulièrement la forme du loup

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 13

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 15

->Histoire ( 7 lignes minimum ) : Aussi loin qu’il se souvienne Kiba a toujours vécu seul, dans les rues miteuses de certaines petites villes ou sur la route entre deux villes mais toujours tout seul.
Il est né de parents dont il ne se souvient pas, pas même de l’apparence ni du nom …absolument rien et ne se rappelle d’ailleurs que très peu de chose de son enfance car ça mémoire s’est altérée au fil du temps passé dans la solitude.
Il a toujours été dans la rue et a donc appris à survivre par tous les moyens possibles et imaginables même des plus horribles et abjectes façons.
Le seul moyen pour lui de gagner de l’argent était d’en voler ce qui lui a valu d’être pourchassé ou bien alors les combats de rues qu’il ne pratiquement que très rarement et c’est d’ailleurs en combattant dans les rues pour sa propre survie qu’il a appris à se battre assez bien il faut l’avouer.
C’est donc encore une histoire de plus d’un gamin abandonné et fauché qui survie tant bien que mal dans les rues, sans un ronds mais le fait qu’il ait été abandonné très jeune n’est pas la seule explication de son rejet car celui-ci viens en grande partie du fait qu’il est un mutant…un animorphe et un métamorphe pour être plus précis.
A l’époque il ne contrôlait que très mal son pouvoir et changement aussi rapidement de forme que de chaussette (façon de parler pour lui ) ce qui lui valait comme à tous les mutants ou presque le rejet de la plupart des personnes présentes dans ces moments là.
Coups, insultes crachats et j’en passe, kiba avait subit tout ce qu’un homme pouvait humainement supporter mais sans broncher, gardant sa colère sa rage et sa haine enfouie sans jamais là montrer car il savais que s’il déchaînait sa rage son pouvoir prendrai le dessus et alors nul ne sais les massacres qu’il pourrait provoquer.
Un avenir voilà ce que kiba cherchait plus que tout ; pas de bonheur particulier, ni richesse ni gloire d’aucune sorte…simplement un avenir et il était prêt à tout pour avoir un meilleur avenir.
C’est dans la rue qu’il eu vent de deux endroit où il pourrait aller : les x-men et la fondation du renouveau.
Kiba savais bien que les x-men se prenaient pour des bienfaiteurs, voulant aider les gens, incluant les humains…ces humains qu’il haïssait tant, ces humains qui l’avaient toujours rejeté et détesté pour ce qu’il était et les rejoindre était hors de question ; ne restait plus que la fondation du renouveau et rien que son nom plus à Kiba car c’était ce qu’il lui fallait : un renouveau, un nouveau départ pour un avenir meilleur.
Lentement mais sûrement sans appréhension aucune le jeune vagabond se dirigeait à présent vers ce qui serait peut-être son nouveau foyer.


->Vos ennemis (si vous en avez déjà) :aucun

->Vos personnes de confiance :aucune

->Description physique (5 lignes minimum) : Niveau musculature ce jeune homme n’est pas ce qu’on appellerai une armoire à glace mais est loin d’être un gringalet, il est dans la moyenne.
Pour un garçon de sa taille il est assez grand puisqu’il mesure pas moins d’un bon mètre 85 sans être une grande perche non plus.
Concernant son poids il est dans la moyenne puisqu’il pèse environ 75 kilos.
Son regard au fil des années passées dans la rue est devenu très dur et froid, celui-ci ne change envers une personne que lorsqu’il lui fais confiance ce qui n’est jamais arrivé pour le moment mais quelqu’un pourra peut-être un jour réussir à briser sa carapace forgée au fils des années.
Pour revenir à son regard si particulier, il se compose d'un bleu clair et d'un ajune vif et cette particularité lui a valu la crainte, l'antipathie de nombreuses personnes non mutants pour la plupart

->Caractère (5 lignes minimum) : Comme dis précédemment ses dures années passées dans la rue et la misère lui ont forgé un caractère bien trempé, froid et très dur envers les personnes inconnues….envers tout le monde en fait sauf ses personnes de confiance mais il n’en a jamais eu depuis sa naissance.
Outre son aspect froid et dur envers pratiquement tout le monde il se laisse quelques rares fois dominer par ses sentiments animaux sommeillant en lui dus à son pouvoir bien entendu.
Sa ne lui ai quasiment jamais arrivé de se faire dominer par son pouvoir et ainsi de devenir une vraie bête sauvage mais qui sait cela lui arrivera peut-être un jour sait on jamais.
En clair c’est un homme froid qui n’accorde sa confiance à pratiquement personne mais veut au fond de lui changer.

->Particularité(s) :Ses yeux sont de couleurs différentes

->Lisez vous les comics ? Oui/Non (Préciser lesquels)Oui un peu

J'accepte sans condition le règlement du forum
J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle.



(Simple détail mon premier perso est full métal; je voudrai remercier ma chère Magie qui m'a donné de très bon conseils pour ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 2:29

C'est toujours un plaisir d'aider les gens qui assument leurs côtés sombres ! Avis aux amateurs !

Bienvenue donc à toi, nouveau damné...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 10:38

salut vieux, bienvenu dans les ténèbres deadpool
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Kiba[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Kiba[abandon]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Pouvoir : Animorphe
Date d'inscription : 29/08/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 12:41

Merci à vous deux, ma Reine et le pyjama rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Selene


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 12:46

Bienvenue chez les méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://umeana.forumrpglife.com/index.htm
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 12:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 13:30

Kiba a écrit:
Merci à vous deux, ma Reine et le pyjama rouge^^

Pardon ? On va pas devenir copain si tu emploi ce mot pour décrire ma superbe combinaison rouge et noire ... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 13:33

tu préfère que je te dise avec full métal petit pyjama rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 13:51

non plus ! Je porte pas de pyjama d'abordheu
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
R.J Goodwin[abandon]
Recrue
Recrue
R.J Goodwin[abandon]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Pouvoir : Faculté optique.
Date d'inscription : 20/06/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 17:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 17:48

ah pas mal le choix, notes biens, donc bon bienvenue tu peux jouer et tout ça... au moins en ayant crée un perso mechant magie arretera ptet de vouloir enroler full metal et dans les rangs des xmen tout court (on peut rever non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Kiba[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Kiba[abandon]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Pouvoir : Animorphe
Date d'inscription : 29/08/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 30 Aoû - 17:55

elle voulait m'enrôler?je savais pas^!
Donc ya rien qui cloche dans ma fiche tout est niquel chrome?
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyLun 4 Sep - 16:32

Désolée pour ce petit retard, je t'ajoute tout de suite au Club des Damnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser