Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Samouraï d'Argent

Aller en bas 
+2
Magie
Samouraï d'Argent[abandon
6 participants
AuteurMessage
Samouraï d'Argent[abandon
Recrue
Recrue
Samouraï d'Argent[abandon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Pouvoir : rafales d'énergie destructrices dans katana
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyLun 28 Aoû - 19:50

->Nom : Harada

->Prénom : Keniuchio

->Surnom : Le Samouraï d'Argent / Le Shogun d'Argent

->Âge : 30/40 ans

->Sexe : Masculin

->Lieu de naissance : Japon

->Groupe d'apartenance voulu: Le Club des Damnés

->Pouvoir et sa premiere apparition (5 lignes minimum): Le Samouraï d'Argent est capable de générer des rafales d'énergie destructrices qu'il canalise dans ses sabres katana (lames d'énergie), armes qu'il utilise en combat.

Sa première apparition remonte à l'épisode n°111 de Daredevil (version US) et à l'épisode n°108 de Strange (version Fr). Dans celui-ci, Daredevil rencontre le Samouraï d'Argent, ce dernier étant envoyé par Mandrill, un mutant au physique de babouin humanoïde... (rien de plus à dire)

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 15/20

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 16/20

->Histoire ( 7 lignes minimum ) : Kenuichio est le fils illégitime du chef des Yakuzas Lord Shingen mais il ne fut jamais vraiment accepté comme tel ou comme un membre du clan Yashida dont Shingen voulait prendre le contrôle. Dès son plus jeune âge Kenuichio reçut l'entraînement d'un samouraï et l'enseignement du Bushido. Ses pouvoirs se manifestèrent et firent de lui un combattant hors pair. Il chercha du travail en tant que samouraï moderne. Après avoir payé une dette au service de Mandrill, le Samouraï d'Argent devint le garde du corps et le lieutenant de Vipère. Il affronta plusieurs supers-héros tel que Spiderman. Il s'opposa de nombreuses fois à Mariko, sa demi-soeur, chef du clan Yashida et ancienne fiancée de Wolverine. Alors que Mariko voulait couper toutes relations avec les Yakuzas, Kenuichio voulait que le clan se développe grâce aux activités illégales.
Le Samouraï a tenté de trouver la voix de la Rédemption, en faisant partie d'un groupe de justiciers au service de son pays… Depuis, on le croyait revenu dans le droit chemin, mais récemment une alliance avec Lady Deathstrike ainsi que la mystérieuse Blindspot au profit des pertes de Sunfire et de Malicia, viserait à convaincre du contraire…

->Vos ennemis : Mariko Yashida ; Shiro Yoshida / Sunfire ; Jessica Drew / Spider-Woman I ; James "Logan" Howlett / Wolverine ; Anna Marie / Malicia.

->Vos personnes de confiance : Lord Shingen Yashida ; la Vipère II ; Yuriko Oyama / Lady Deathstrike ; Blindspot.

->Description physique (5 lignes minimum) : Keniuchio Harada possède un physique d'athlète, doublé avec une masse musculaire assez importante. Il est souple, agile et rapide.
Ses cheveux, mi-longs, sont aussi noirs que ses yeux sombres.
Un visage carré supporte un nez de taille moyenne et une bouche large, ainsi que de fines rides, marques du temps.
Il est souvent vêtu d'une armure de samouraï en argent (d'où son nom..)

->Caractère (5 lignes minimum) : Kenuichio essaie de vivre selon le code du bushido mais sa carrière criminelle et sa faiblesse de caractère ne font pas de lui un parfait samouraï.
Néanmoins il croit au devoir et à l'honneur.
Il respecte le courage et l'habilité au combat.

Il a haït sa demi-soeur, Mariko, mais a commencé à aimer cette dernière après sa mort, alors qu'il avait lourdement contribué à sa perte.

->Particularité(s) : Très bon combattant...

->Lisez vous les comics ? Non

"J'accepte sans condition le règlement du forum"
"J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle"


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyLun 28 Aoû - 20:35

Salut à toi, nouveau futur damné !
Avant toutes choses, il y a un gros soucis dans ta fiche :
20/20 en condition physique, c'est Hulk très en colère, sorti d'une cure d'anabolisants, doté de la gemme de pouvoir et qui a réussi à fusionner avec Végéta (simplement pour te situer la chose)...
Le samouraï d'argent, quant à lui, peut perdre un combat face à Wolverine par exemple.
Nul n'est parfait, je pense que tu vas devoir modifier cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Samouraï d'Argent[abandon
Recrue
Recrue
Samouraï d'Argent[abandon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Pouvoir : rafales d'énergie destructrices dans katana
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyLun 28 Aoû - 20:40

C'est vrai que vu comme ça...
J'ai mis 18 à la place, ce qui me paraît plus correct.
Voilà, j'attend validation maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyLun 28 Aoû - 22:00

salut vieux, je pense que 17 conviendrait bien . Sinon bienvenu et amuse toi bien deadpool
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyLun 28 Aoû - 23:02

Tes notes sont trop hautes : tu contrôles tes pouvoirs mieux que Xavier, là, et tu es plus en forme que Captain America, ce qui n'est que difficilement possible. Un 16 en pouvoir et un 15 en condition physique me paraît plus indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï d'Argent[abandon
Recrue
Recrue
Samouraï d'Argent[abandon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Pouvoir : rafales d'énergie destructrices dans katana
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyLun 28 Aoû - 23:07

J'ai mis plutôt :
pouvoir : 15
physique : 16

...car il est dit dans le site où l'on trouve les personnages que c'est un samouraï accompli et donc un adversaire extrêmement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyMar 29 Aoû - 1:51

ok dat's better, et bien welcome a toi et tout les autres new qui sont arrivé during my holidays. So on aura le time de se rencontrer soon, lors de la fiesta a l'institut, see you all, enfin only girls, sorry les men mais je risque d'etre trop busy with them pour pouvoir vous voir, a la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï d'Argent[abandon
Recrue
Recrue
Samouraï d'Argent[abandon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Pouvoir : rafales d'énergie destructrices dans katana
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyMar 29 Aoû - 14:39

J'attend validation de la part de quelqu'un qui en a le pouvoir (enfin, je crois que je dois être validé, non?)

Merci Cyke Wink


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Je te le fais Wink
et bienvenue part la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Samouraï d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Samouraï d'Argent   Le Samouraï d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Samouraï d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser