Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prop connection chez moi (help )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Prop connection chez moi (help ) Empty
MessageSujet: Prop connection chez moi (help )   Prop connection chez moi (help ) EmptyVen 30 Juin - 21:13

Voila donc j'ai un prop internet a partir de chez moi.
J'ai fait scandisk,checker ma connection ,virer mes coockies,checker pour les virus eventuel,fait un restore point check via windows Xp,et fini par telephoner a mon provider pour voir si il y avait un probleme de distribution d'ip etc rien du tout de leur coter et du mien tout est ok mais toujour pas retour de connection grblbllbl

Donc si l'un de vous a une petit idee ca serait bien urbain car la je suis vraiment dans le chou deja eu des prop du genre mais la O_o aucune idee de ce que ca peut etre.

ps: je repasserais surement d'ici deux heures au cyber voir si solution il y a merci d'avance au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Prop connection chez moi (help ) Empty
MessageSujet: Re: Prop connection chez moi (help )   Prop connection chez moi (help ) EmptyVen 30 Juin - 21:58

Alors moi quand ça m'arrive je débranche tout absolument tout, modem, ordi etc... et je relance tout, au pire je fais une restauration à quelques jours plus tot (mais je ne crois pas que cela change quelque chose)

désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça, surtout que ce soir je pouvais venir un peu (vive le foot)

sinon c'est peu etre tout simplement un problème du à ton fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Iceberg[abandon2]
Recrue
Recrue
Iceberg[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Pouvoir : Maitrise la glace.
Date d'inscription : 18/06/2006

Prop connection chez moi (help ) Empty
MessageSujet: Re: Prop connection chez moi (help )   Prop connection chez moi (help ) EmptySam 1 Juil - 0:13

C'est quoi un prop?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

Prop connection chez moi (help ) Empty
MessageSujet: Re: Prop connection chez moi (help )   Prop connection chez moi (help ) EmptySam 1 Juil - 0:19

debranche ton moden et rebranche le , surveille la connexion , pour plus de simplicité ( '' demarrer '' ''connexion'' '' wanadoo'' ( par exemple ) et puis par la suite nom d'utilisateur et mot de passe , quand ceci est appliqué tu clique sur '' numéroter '' et la connexion s'établie sur ceux je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Prop connection chez moi (help ) Empty
MessageSujet: Re: Prop connection chez moi (help )   Prop connection chez moi (help ) EmptySam 1 Juil - 2:03

N'aurais-tu pas installé récemment un pare-feu un peu trop puissant qui filtre un peu trop ? Ce sont des choses qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Prop connection chez moi (help ) Empty
MessageSujet: Re: Prop connection chez moi (help )   Prop connection chez moi (help ) EmptyLun 3 Juil - 13:33

Voila problemme resolu celui-ci etait lier au dnss (en clair l'adresse ou doit etre envoyer tout les demande de connection).
En resumer bien mon provider qui foirais grave fin bon problem resolu.
Merci a ceux qui tenter de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prop connection chez moi (help ) Empty
MessageSujet: Re: Prop connection chez moi (help )   Prop connection chez moi (help ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prop connection chez moi (help )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser