Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cassandra Nova

Aller en bas 
+9
Viviane[abandon]
Ravage[abandon]
Nikopol[abandon]
Savannah Shepard[abandon]
Ben Foster[abandon]
Xorn[abandon]
Streight[abandon]
Devil[abandon]
Cassandra Nova[abandon]
13 participants
AuteurMessage
Cassandra Nova[abandon]
Recrue
Recrue
Cassandra Nova[abandon]


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 72
Pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Traverser la matiére
Date d'inscription : 26/06/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 16:23

->Nom : Nova
->Prénom : Cassandra
->Surnom : Ernst

->Âge : 55 ans
->Sexe : Féminin
->Lieu de naissance : New York, Etats-Unis.

->Groupe d'apartenance voulu: Le club des damnés

->Pouvoir et sa premiere apparition : Cassandra Nova dévellopa des facultés dans le ventre sa mère. Ce qui la sauva de la destruction. Elle eu tout le temps de dévelloper ses pouvoirs sous forme astrale : avant de se modeler un corps. Cassandra Nova avait des pouvoirs télépathiques de haut Niveau ( peut être égal à Xavier lui même ) Elle pouvait traverser la matière et guérir rapidement les dégâts qu'elle subissait. Elle pouvait assimiler de l'ADN humain et se modeler son propre Corps. Mais suite au combat qui l'oposa contre les X-Men et son enfermement dans un corps Alien ( voir Historique plus bas ) Cassandra Nova perdue de sa puissance et plusieurs pouvoirs. Elle ne peut plus assimiler l'ADN Humain et remodeler son Corps. Elle ne peut donc plus se régénérer. Mais elle a gardé sa télépathie qui a perdu en puissance et son don de traverser la matiére.

->Maîtrise du pouvoir : 17
->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 7

->Histoire : Cassandra est la sœur jumelle de Charles Xavier et clairement identifié comme parasite Mentale. Pendant la grossesse, Charles essaye de tuer Cassandra, l'identifiant comme une menace. Celle-ci se défend grâce à ses capacités psychiques naissantes. Mais le choc et la chute de la mère, tue le fœtus. L'esprit de celle-ci survit et sous forme astrale se construit cellule par cellule, se créant un corps pour assouvir sa soif vengeance.

Après avoir terminé son corps, elle captura un des héritiers Trask, pouvant contrôler les Sentinelles par la voix, puis une fois qu'elle eût assimilé son profil génétique, l'élimina. Elle envoie une armée de Elle captura un des héritiers Trask, pouvant contrôler les Sentinelles par la voix, puis une fois qu'elle eût assimilé son profil génétique, l'élimina. Elle envoya alors une armée de Sentinelles atomiser Genosha, massacrant plus de seize millions de mutants.

Plus tard, elle sera fait captive par Cyclope et Wolverine. De retour à l'Institut, Cassandra affronte les X-Men et parvient à s'introduire dans Cerebra, dans le but de détruire tous les mutants instantanément. Emma parvient à lui briser le coup, permettant au Professeur Xavier de l'abattre avec une arme. A l'insu de tous, Cassandra a échangé son esprit avec celui de Charles.

Utilisant le corps de Charles, elle révèle sa nature de mutant au monde entier, ainsi que la vraie nature de l'Institut. Elle s'attaqua à Beast par le biais de son contrôle sur Bec. Elle partit rejoindre Lilandra au sein de l'espace Shi'ar et réussit à rendre folle son Impératrice, dans le but de détruire l'empire alien. Elle envoya la Garde Impériale Shi'ar combattre les X-Men sur Terre. Mais la Garde découvrit finalement le complot orchestré et tenta de l'arrêter sans succès.

Elle revint sur Terre dans le but d'utiliser Cérébra et tuer tous les mutants, mais Jean Grey (possédée par le Phénix) réussit à sauver l'esprit de Xavier en l'éparpillant dans les esprits de tous les mutants de la Terre. Au moment où Cassandra entre dans les esprits de tous les mutants, l'esprit de Charles se reconstitue et l'expulse de son corps, reprenant sa place. Sans corps, Cassandra n'était qu'un tas d'énergie psychique aveugle. Elle fut piégée par Emma Frost, qui la coinça dans le corps d'un alien polymorphe, Stuff.

Mais ce que les X-Men ne pouvaient présumer c'est que Cassandra Nova c'était préparé une porte de sortie. Car les X-Men n'ont jamais vraiment vu sa vraie forme Astrale ( celle sous laquelle elle apparaît ) n'est qu'une partie ( la plus importante il est vrai ) de sa vraie Forme. Le reste de son esprit parasitaire erra, pour se reformer et reprendre des forces. Mais elle découvrit bien vite que le club des damnés avait garder son corps. Cassandra Nova sauta alors sur l'occasion pour reprendre forme humaine, bien sûr diminuer de ses pouvoirs d'origine.

->Vos ennemis : Les New X-Men; Charles Xavier / le Professeur X; la Garde Impériale Shi'ar ; Emma Frost.

>Vos personnes de confiance : Aucun

->Description physique : Cassandra est plutôt petite ( 1m63 ) Ellle pèse à peine 52 kilos. Elle a la particularité d'avoir le crane rasé. Elle a les yeux bleus. Elle porte en général des habits de Safari : pantalon ample, bottes, vestes et chemise légére. Elle a un visage assez terrifiant : ridé et plutôt lugubre. Elle n'est pas trés féminine en somme.

->Caractère : Il ne peut pas avoir plus de haine et de ressentiment que dans l'esprit de Cassandra Nova. Vous pensiez avoir tout vu en être diabolique ? Cassandra les surpasse peut être tous. Elle a l'âme noir et salie par la soif de vengeance. Elle est prés à faire mourir des galaxies pour voir un jour ses plans se réaliser. Elle n'a aucune considération pour la race humaine ( ou extraterrestre ) Elle s'amuse des êtres vivants, de leurs faiblesses si apparente. Elle est machiavélique et perfide. Elle est l'antithése parfaite de Charles Xavier.


-->Particularité(s) : Soif de Vengeance intarrisable
- ->Lisez vous les comics ? Oui

---> Petit Mot de la fin : ( Car j'aimerais ne pas m'expliquer pendant 3 heures ) Pourquoi Cassandra Nova ? Juste car elle était présente dans votre liste de méchant jouable ! Est-ce une erreur ? Peut être ! Maintenant j'ai demandé en privé d'abord ( on m'a donné aucune confirmation ---> juste faire une fiche ) Voilà ce qui est fait ! J'ai descendu les pouvoirs de Cassandra ( peut être trop ) Mais que cela clair, même si je suis newbie, et que c'est dur de donner un personnage puissant à une personne nouvelle. J'ai compris l'esprit du Forum, qui se veut Forum plus RP, qu'action. Déjà cela me servirait à rien de décider de tuer tout les mutants présents....Cela serait un peu la mort du Forum. je trouve le personnage de Cassandra trés interressant à jouer en RP..voilà

" J'accepte sans condition le réglement du forum."

"J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle"
Revenir en haut Aller en bas
Devil[abandon]
Recrue
Recrue
Devil[abandon]


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Pouvoir : Lance des projectile d'énergie, vol, prend une forme humain
Date d'inscription : 30/05/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 16:24

Bienvenu juste un truc qui est mon avis je déteste ton avatar


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streight[abandon]
Recrue
Recrue
Streight[abandon]


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Pouvoir : Contrôle l'électricité.
Date d'inscription : 24/06/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 16:27

bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/wolwerine147
Xorn[abandon]
Recrue
Recrue
Xorn[abandon]


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 103
Pouvoir : Maître de la gravité, trou noir à la place du cerveau, guérisseur, ...
Date d'inscription : 21/06/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 16:30

bienvenue Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 16:36

Bienvenue. Wink
Très bien ton petit mot de la fin, ça a évité cinq pages de topic. Mr. Green

Donc en partant de là, oui je suis d'accord moi un des modos pour ton entrée, surtout que ton histoire explique plutôt bien ton retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Shepard[abandon]
Recrue
Recrue
Savannah Shepard[abandon]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Pouvoir : Manipule les ombres, la nuit...
Date d'inscription : 19/06/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 16:45

Oui, heureusement que tu as précisé tout ca o_O car je me suis demandé comment un personnage pourrait etre aussi puissant ^^"" Donc ca a évité cinq pages, comme dit ben ^^


Bref, Bienvenue ^.^ En esperant que tu te plairas à jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Nikopol[abandon]


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Pouvoir : Agilité et rapidité surhumaine + camouflage indetectable
Date d'inscription : 26/06/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 17:00

Salut et bienvenue parmi les méchatns
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.ifrance.com/
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 17:02

Bienvenue Cassandra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 17:09

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 18:09

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien wolverine
Revenir en haut Aller en bas
R.J Goodwin[abandon]
Recrue
Recrue
R.J Goodwin[abandon]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Pouvoir : Faculté optique.
Date d'inscription : 20/06/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 18:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 22:46

Jour de fête chez les damnés, nous acceptons aujourd'hui rien moins que quatre nouveaux membres à notre groupe... La Terre n'a qu'à bien se tenir !
(Inutile d'aller lire chez les autres, c'est le même message)

Pensez à me poster vos idées de missions d'initiation si ce n'est déjà fait. Je préviens déjà tout de suite que je ne pourrais pas accueillir tout le monde par moi-même, donc n'hésitez pas à demander la collaboration de nos autres membres.

Je vous envoie tout de suite un message de bienvenue avec notre carnet d'adresse par MP.

Bienvenue à tous et n'oubliez pas : Bad is good ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cassandra Nova[abandon]
Recrue
Recrue
Cassandra Nova[abandon]


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 72
Pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Traverser la matiére
Date d'inscription : 26/06/2006

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyLun 26 Juin - 22:51

Merci pour votre acceuil Smile
Juste pour Devil : L'avatar ( Micro Hero --> c'st moi qui l'est fait ! dommage ! Tu viens de remettre en cause des heures de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova EmptyMar 27 Juin - 1:59

ah bah bivenue, enfin un perso xmen avec une fiche respectant tout, merci. Donc 2è modo qui te souhaite la bienvenue avec des felicitations, et pôur tes pouvoirs je trouve que tu les a baissé comme il faut, sinon cassandra serait beaucoup trop puissante, xavier n'etant plus la.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Cassandra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova   Cassandra Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova
» Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser