Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Astonishing Xmen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iceberg[abandon2]
Recrue
Recrue
Iceberg[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Pouvoir : Maitrise la glace.
Date d'inscription : 18/06/2006

Astonishing Xmen Empty
MessageSujet: Astonishing Xmen   Astonishing Xmen EmptyDim 25 Juin - 15:13

Salut tout le monde!!! J'aimerez savoir qui lit cette série? Moi je la lis depuis le numéro un, j'adore cette série, mais malheuresement j'ai pas pu acheter le tome 10,11,12 j'ai acheté le 13 de ce mois ci, mais j'aimerez savoir ce qui se passe dans ces tomes la, s'il vous plait??

Et aussi j'ai lu les deux derniers Wolverine où il y a le House of M. Mais mon marchand de journeaux n'as pas les house of M. Donc je ne peux pas me les acheter. Vous pouvez me dire s'il vous plait, ce qui se passe parce que maintenant je comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tibmag[abandon]
Recrue
Recrue
Tibmag[abandon]


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Pouvoir : Feu ? Glace ? Choisissez...
Date d'inscription : 06/06/2006

Astonishing Xmen Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen   Astonishing Xmen EmptyDim 25 Juin - 15:39

Salut,
Quelle excellente série!!!
Dans le tome 10, c'est donc la suite de "dangereuse", elle bat à platte couture les X-men et se déplace ensuite vers Génosha, où Xavier l'attend.
Dans Excalibur on y trouve ben...Excalibur avec Archangel contre les Weaponners et Callisto contre Vipére, inutile de dire que se sont les "gentils" qui gagnent Laughing Quand aux Exiles, ils arrivent à convaincre Mimic de l'autre réalité de prendre une voie plus noble.
Combat Danger contre le professeur et les X-men (qui se sont remits de leur cuisant échec) dans le numéro 11.Après avoir finalement battu la salle des dangers, celle-ci "réveille" la sentinnelle qui avait détruit Génosha auparavant (c'est une autre histoire), et...à suivre. Dans Excalibur Doc Strange est de la partie et fait revivre les souvenirs de Xavier afin de lui faire un petit cour (c'est le prélude de "House of M" et le dernier numéro d'"Excalibur"). Quand aux Exilés, ils aterrissent dans une réalité ou Ego, la planéte vivante veut donner vit à catte terre alternative. Les Exilés doivent faire équipe avec les Fantastiques pour protéger cette planéte.
Dans le numéro 12, les Astonishing sont donc confrontter à la méga-sentinnelle. Pendant que l'équipe la combat, Shadowcat s'introduit dans le robot et lui fait revivre le massacre qu'elle a causé, c'est ainsi que la sentinnelle s'en va, ne supportant pas ses péchés (un peu tiré par les cheveux). Et on y apprend aussi que Emma Frost a réintégré le club des damnés Twisted Evil. C'est Maddrox qui a remplacé Excalibur, série éponyme de l'homme-multiple, il est chargé d'enquêter sur un meurtre d'un de ses doubles. Deux épisodes des Exilés avec, dans le premier, l'effet papillon. Il doivent manger un beignet pour empêcher l'invasion de cette réalité par les Shiars; Le deuxième épisode se situe dans une époque Moyenne-âgeuse où ils doivent détrôner Zarathos de son règne.
Voilà, j'ai fais ce que je pouvais, j'espère que j'ai réussi à éclairir des zones d'ombres et répondre à des questions que tu te poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menomalecheesistono.oldiblog.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Astonishing Xmen Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen   Astonishing Xmen EmptyLun 26 Juin - 17:57

Ouai même si ce n'est pas l'avis de tous, je trouve que cette série donne un coup de jeune au x men, a l'époque des étranges x men parus dans les spécial stranges, moi j'aime bien. Les dialogues sont simples, les histoires sont intéréssantes. les dessins sont sublimes je trouve, la première saga avec l'extra terrestre est des plus intéréssant même si c'est pas le top c'est sur, la seconde avec la salle des dangers, je la trouve pas mal et intéréssantes également, voir Charlie dans l'histoire ma étonné mais ca rester cool, la fin aussi me laisse présager une bonne suite, l'histoire avec jean aussi, bien que ca ne fasse pas partis de Asto est bien
pour les exilés je trouve des plus intéréssants, je l'ai lu en Vo enfin pas tous depuis que c'est en Vf j'evite et j'aime bien même si les derniers épisodes sont bof bof, enfin la suite a l'air d'étre bien.
Madrox c'est génial, une excellente mini série qui même si ca change du reste de l'univers marvel mutant reste excellente
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg[abandon2]
Recrue
Recrue
Iceberg[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Pouvoir : Maitrise la glace.
Date d'inscription : 18/06/2006

Astonishing Xmen Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen   Astonishing Xmen EmptyVen 30 Juin - 15:01

J'ai pu me procurer les numéro qui me manquait sauf le 11.
Vous pensez quoi du retour de phénix?
Vous pensez que Emma va retourner avec le club des damnés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing Xmen Empty
MessageSujet: Re: Astonishing Xmen   Astonishing Xmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing Xmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re test xmen
» Xmen legends
» blagues sur les xmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser