Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ravage

Aller en bas 
+11
Pyro(abandon]
Deadpool
Malicia.Miss.B
A Rod
Magie
Morph[abandon]
Ben Foster[abandon]
Cordelia
Cajun
Savannah Shepard[abandon]
Ravage[abandon]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 12:30

RAVAGE


Nom: inconnu

Prénom:
inconnu

Surnom: Ravage

Age: inconnu(à peu prés équivalent a wolverine)

sexe:
masculin

Lieu de naissance: inconnu(certainement en Allemagne)

groupe d'appartenance voulu: le club des damnés

Pouvoir et Premiere apparitions :

-rentré dans le corp d'un humain normal ou d'un mutant de niveaux moyen et affaiblit afin de prendre possession de son corp un certains temps (permet d'utiliser les pouvoir du mutant posseder ,le mutant utiliser comme hote à des pouvoirs plus puissant)
-prendre possession d'humains (1 ,2 voir 3 max)ou de mutant de trés faible niveaux à distance.

Maitrise du pouvoir: 11
Condition physique: 14


Histoire:

Combien d'année avait-il cherché ses documents??Ils ne le savait plus, bien trop longtemps se dit-il, mais maintenant qu'il y avait accés il avait presque peur de découvrir les secrets de son identité.Il devait se presser ,le département H ne le laisserait certainement pas fouiller impunément les ruines du projet Arme X trés longtemps et d'un geste il alluma l'unique ordinateur encore en état de marche de la salle des archives du projet arme X..........d'un coup il lui sembla entendre un bruit ,il tendit l'oreille et se retourna mais il observa la même salle glauque , sombre ,ravagée et inondée que d'habitude.....Au fond de lui son instinc lui disait de se dépecher.
Il ne fut guère dur de découvrir un document à son nom sous le titre : le Projet Ravage.il lui fallut une seconde de reflexion avant de l'ouvrir mais le temps n'était pas a la reflexion............

Citation :

Code:
Projet arme X: Ravage
niveaux de sécurité Beta XXX
Date:....
by:.....

Ce jeune garçon m'étonne de plus en plus jour aprés jour , on me l'avait amener totalement inconnu et sans identité(je pense qu'il avait du recevoir un lavage de cervaux pour lui faire tout oublier) juste pour ses talents exceptionnel dans le controle d'entité humaines à distance .Mais depuis que j'ai améliorer sa musculature et l'est doté d'infiltrateur de drogue de combat c'ést devenu une véritable machine à tuer executant sans vergogne ni pitié tout les mutants que l'on lui fait combattre ,il arrive désormais à prendre possession de mutant trés affaiblis en parasitant leurs corps ,fusionnant littéralement avec eux (ce qui augmente considérablement l'éfficacité de leur pouvoir soit dit en passant et remet le mutant blesser en pleine forme) il le pousse ensuite au suicide s'il le souhaite.Il deviendra certainement l'un de nos meilleur espion et tueur ,Je ne pense pas qu'il soit prés à affronter wolverine ,mais le jour viendra , malheuresement plus il prend le controle de personne ,plus il devient incontrolable et puissant ,et seul l'avenir nous dira s'il sera un bon éléments de la chasse aux mutants....

il s'arreta là ,il n'avait guère besoin de lire plus ,ainsi c'était ce professeur qui l'avait transformé en véritable machine à tuer du mutant..........
Subitement il explosa l'ordinateur d'un coup de poing et ne put s'empecher de hurler:
-Alors Cornélius tu as trouvé que j'était un excellent éléments n'est-ce pas!!!!!!!!!!!!! un vrai tueur comme tu les aime!!!!!!!!!!!!!!

Ravage redevint rapidemment calme et entendant les troupes de choc du département H s'avancer furtivement vers lui il dégaina ses deux pistolets qu'il porta jusqu'a son visage.
Encore une fois il ne pourrait pas s'enfuir sans que le sang coule.......


Comme tout personne utiliser lors du projet Arme X , Ravage n'a aucun souvenir de son passé.
Son plus ancien souvenir remonte a un meurtre ou il avait tuer un mutant dans un accés de rage incontrolable. Il c'etait réveillé les mains sur sa gorge sans vie , nue et encercler par les hommes du département H le pointant de leur arme. Durant des années il fut emprisonné dans la Tombe (prison de haute sécurité pour les mutants) s'accrochant a un vague souvenir lointain , une haine profonde envers un certain wolverine...
Il reussit miraculeusement a s'échapper de la Tombe (prouesse jamais reitérer individuellement) et devint mercenaire anti-mutant ,métier dans lequelle il reussit avec brio .Quelques années plus tard il réentendu parler de wolverine et parti alors à sa poursuite .Il se rencontrèrent mais leurs discussion tourna cours et s'en suivit un redoutable combat, mais Ravage n'était pas prés à affronter wolverine et ce fit abattre assez aisément.Amer de sa défaite ,il dut s'enfuire.
Aujourd'hui encore il poursuit sa vie de mercenaire à jamais fugitif et pourchasser.Sa vie n'est que combat et destruction ,sans but il n'est poussé vers l'avant que par sa haine.

ennemi:
tout le monde( les humains pour ce qu'il lui ont fait et les mutants car il a été génétiquement modifié pour les tuer tous.

vos personnes de confiance: personne execepter lui même.

caractère:
taciturne , sombre ,calculateur et peu bavard ,Ravage n'est pas le genre de personnes qu'on aime rencontrer la nuit tout seul. Au fond de lui il hait tuer et se battre ce qui fait que ces pouvoirs ne sont avancé que pour satisfaire ses besoins et non dans le but de devenir le meilleur.Il a tendance a s'enerver facilement et même a rentrer dans des rages incontrolables.Pour Ravage la fin justifie les moyens et l'honneur n'a que peu d'importance.

description physique:
Ravage mesure 1 m 82 ,est taillé comme un millitaire de carrure et de coupe de cheuveux ,il a des cheveux blanc et des yeux bleus extremment clair . Il est habillé d'un costume noir assez large avec un t-shirt sans manche et des gants de fer qui lui remonte juqu'aux coude(ce qui ne l'empeche pas d'utiliser son pouvoir).Il possède également 2 pistolet à sa ceinture qu'il utilise en combat.

lisez-vous les Comics? non , je ne m'interresse à X men que depuis peu mais j'adore ça et aimerais en apprendre plus sur son univers. je connait X men surtout vie les jeu vidéo que j'ai finit comme la revanche de wolverine ou X men legends mais je suis encore novice.

J'accepte sans conditions le réglement du forum .

P.S: dsl pour le Rp dans histoire, je n'est pas pu resister XD, je pense avoir trouver le site ou je peut enfin réunir mes 2 passion X men et le Rp , 2 chose que j'adore mais ou je commence juste , j'espere que vous m'accepterez...........


"j'accepte sans conditions de me damné pour rentrer dans le cercle"


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 18:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Savannah Shepard[abandon]
Recrue
Recrue
Savannah Shepard[abandon]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Pouvoir : Manipule les ombres, la nuit...
Date d'inscription : 19/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 12:36

Parazite a écrit:
peut drainer l'énergie grace a la pomme de sa main en combat ,affaiblissant ainsi son adversaire.

Quelque chose me chiffonne xD pomme ou paume?

M'enfin c'est la mode en plus de faire les présentations en centrant le texte? ôo?

Bref, bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 12:40

ok ok welcome guile, alias JCVD mon idol de pop idol waha. Ok so just un problem, tu as trop de powers, even if on peut les lier sa fait un peu too much, laisse reperage de mutants and possession des others c'st deja bien, limite on laisse que tu draines l'energie when tu possede someone mais pas +.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 12:41

Savannah Shepard a écrit:
Parazite a écrit:
peut drainer l'énergie grace a la pomme de sa main en combat ,affaiblissant ainsi son adversaire.


XD effectivement je suis pas un monstre de l'orthographe et je fait beaucoup d'erreur a force de ne pas faire attention^^

au faites si vous avez une image sympa a me proposer car j'ai mis celle la car j'avait rien d'autres alors......

EDITH:
en faites le drainage d'énergie c'est sa faiblesse car c'est une dependance qui l'oblige a tuer mais ça n'a aucune influence en combat^^ en faites c pour ça qu'il a 12 en combat car ces coup a chaque fois prennent un peu d'energie ca n'aura pas plus d'influence et puis le probleme c'est que je peut pas posseder tout le monde alors si je peuX pas drainer de l'energie ca sert a rien de me battreXD

c'est juste un petit détail historique

en faites c'est pour ça que c'est le Parazite car il vie au dépend des autres et ne peut pas vivre sans...

merci de l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 13:10

Cajun a écrit:
ok ok welcome guile, alias JCVD mon idol de pop idol waha. Ok so just un problem, tu as trop de powers, even if on peut les lier sa fait un peu too much, laisse reperage de mutants and possession des others c'st deja bien, limite on laisse que tu draines l'energie when tu possede someone mais pas +.

I'm sorry but i don't speak very well englishXD me too i like guile but if you're an others X men's Image....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 13:16

Il est trop puissant ton perso à coté on est des nains de jardin nous

tu devrais oter la possession de mutants car meme Séléné qui est X-ternelle a du mal à le faire (et pourtant elle a eut toute une vie pour s'entrainer) ça lui pompe énormément d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 13:20

Cordelia a écrit:
Il est trop puissant ton perso à coté on est des nains de jardin nous

tu devrais oter la possession de mutants car meme Séléné qui est X-ternelle a du mal à le faire (et pourtant elle a eut toute une vie pour s'entrainer) ça lui pompe énormément d'énergie

moi ossi j'ai énormement de mal et si je veut te posseder toi il faut que je te mette a terre dans le coma et briser en 2^^

et puis je suis pas du genre a abuser de mes pouvoir je ne vais pas utiliser la possession a chaque fois que je combat c'est ma technique ultime tout de meme....et j'accepte de me faire battre en plus


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 13:23

posséder des gens morts ça sert à rien donc ^^ car on peu pas tuer un perso sans son autorisation et le posséder c'est pareil

donc pas franchement utile

et pourquoi le mettre dans le comas et le briser en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 13:25

c pour dit que je doit t'affaiblir beaucoup avant de te posseder et puis quand je te posssede tu recupere la forme optimal j'améliore même tes pouvoir c'est pour cela que j'ai surtout l'intention d'utiliser ce pouvoir en soutient pour optimiser un partenaire^^ mais sans le bourriniser non plus c'est vraiment pas mon genre.

enfin je ne peut pas posseder les gens qui ont des pouvoir télékinésique car ils oppose une trop forte puissance a la possession , moi je suis plus dans la possession de gars comme juggernaut avec sa tonne de métal et son gramme de cervelle mais comme d'habitude une fois affaiblit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 14:50

Non mais tu as trop de pouvoirs, point.
En plus ils sont trop différents les uns de l'autre donc il faut choisir entre posséder des gens ou drainer de l'énergie. C'est tout. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 15:37

Ben Foster a écrit:
Non mais tu as trop de pouvoirs, point.
En plus ils sont trop différents les uns de l'autre donc il faut choisir entre posséder des gens ou drainer de l'énergie. C'est tout. Merci de ta compréhension.

bah posseder des gens..........mais comme je l'est dit pomper l'energie c vraiment un truc superficiel pour le narratif ca n'a aucun effet au combat excepter de rajouter de l'interet moi je m'en fou c juste pour dire que je combat pas les gens pour rien quoi apres je peut inventer un otre truc. Et puis c pas si differents car si je rentre dans les mecs c pour leur pomper leur energie qui pour moi est comme une drogue c le mode de vie parasite c a d qui vie au dépend d'un otre etre. le pouvoir de prendre l'energie est plus une faiblesse qu'une force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 16:01

BIENVENUE Very Happy Je me transforme en Zangieff et je vais te mettre la taule de ta vie rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 16:04

Morph a écrit:
BIENVENUE Very Happy Je me transforme en Zangieff et je vais te mettre la taule de ta vie rambo

c ki ZangieffXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 17:23

C'est fatigant toutes ces citations ! (je sens que tu vas reciter cela !)
Je me range aux avis des autres, tu as trop de pouvoirs.
Il vaut mieux jouer en exploitant correctement 1 seul pouvoir plutôt que de jouer en ne survolant que superficiellement toute une panoplie.
Tu verras qu'il n'est pas déjà simple d'en exploiter un seul à fond ! Fais nous confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 17:38

comme je te l'est dit ce n'est pas un problème d'avoir que le pouvoir de controle je peut que faire cela ca ne me ferait rien mais comme je le dit la seul chose que ca changera c qu'a la fin d'un combat j'écrirai "je m'approche de ma cible et lui aspire ca puissance"(ou dans le genre) et c tt.
donc dès que l'on m'accepte dans le club des damnées je vire le pouvoir de drain si cela vous arrange et je reste comme ça^^.

au faites j'ai 2 type de possession la possesion a distance pour les faibles humains et la possibilité de rentré dans le corp d'un mutant affaiblit , c bon pour ça au moins???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptySam 24 Juin - 19:02

voila j'ai modifier mon texte et mes pouvoirs, j'attend avec impatience votre validation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 25 Juin - 3:02

bon perso moi la fiche me va, enfin si tu baisses ta note de condition physique à 14 car 16 c'est haut quand meme. Comme tu controles des corps pas toujours très sportif forcément, et que ton perso semble pas etre super balaise de ce coté la 14 est un maximum...
Sinon fais aussi attention a pas flooder et pas de style sms, le "c" au lieu de "c'est" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyDim 25 Juin - 3:07

c'est une habitude désolé , je vais changer ma note de physique de suite (je ne sait pas pourquoi je l'est mis si haut d'ailleur car je combat aux pistolet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyLun 26 Juin - 12:15

Je vois que ca discute pour pas grand chose ici >_<.
La fiche va pas trop mal....

Mais y'a toujours ce truc qui ne cesse de me mettre les nerfs à vif !

Pourquoi ( faudra me l'expliquer ça!), vous vous inscrivez avec un pseudo qui n'a rien à voir avec le nom de code que vous donnez à votre perso ???!!!

Pourquoi tu prends parazite alorq que le nom de code de ton perso c'est ravage ?!

Faut que je rajoute une règle pour ça aussi, ou quoi?


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyLun 26 Juin - 12:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyLun 26 Juin - 12:20

en faites au début j'ai choisit Parazite mais ensuite j'ai trouver le pseudo ravage qui me parru mieux et comme je peux pas changer mon profil moi meme je doit attendre un admin pour qu'il change mon pseudo, voila.

merci de votre acceuil pyro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyLun 26 Juin - 12:26

Euh... Ptit gars, les admins ne sont pas des larbins à tes ordres. Si tu avais réfléchi avant de créer ton perso, on ne serait pas à parler de ça.

Rends-moi mon smiley Pyro d'abord!!
*Récupère son smiley* pyro
Aaah c'est mieux ^_^

Bon sinon, bienvenu quand même
(C'est tellement mieux de pas être sympa, mais n'oublions pas la politesse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyLun 26 Juin - 12:29

je prend pas les admin pour mes larbins mais a la base mon profil correspondait a parzite mais on m'a dit de le modifier et il n'était plus du tout pareil alors j'ai préfere changer de pseudo c tt^^

merci pour le bienvenue quand même
pyro
quoi il y a un problème pyro Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyLun 26 Juin - 22:48

Jour de fête chez les damnés, nous acceptons aujourd'hui rien moins que quatre nouveaux membres à notre groupe... La Terre n'a qu'à bien se tenir !
(Inutile d'aller lire chez les autres, c'est le même message)

Pensez à me poster vos idées de missions d'initiation si ce n'est déjà fait. Je préviens déjà tout de suite que je ne pourrais pas accueillir tout le monde par moi-même, donc n'hésitez pas à demander la collaboration de nos autres membres.

Je vous envoie tout de suite un message de bienvenue avec notre carnet d'adresse par MP.

Bienvenue à tous et n'oubliez pas : Bad is good ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Rocket[abandon]
Recrue
Recrue
Rocket[abandon]


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage EmptyMar 27 Juin - 22:56

J'ai une question, tu a le meme age que wolverine ? tu as quelques millenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage Empty
MessageSujet: Re: Ravage   Ravage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser