Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motion

Aller en bas 
+5
Diablo[abandon2]
Malicia.Miss.B
Magie
A Rod
Motion[abandon]
9 participants
AuteurMessage
Motion[abandon]
Recrue
Recrue
Motion[abandon]


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Motion Empty
MessageSujet: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 2:53

->Nom :Liandros

->Prénom :Tom

->Surnom :Motion

->Âge :25

->Sexe :M

->Lieu de naissance :Minesota

->Groupe d'apartenance voulu: le Club des Damnés

->Pouvoir et apparation:Hyper-Velociter,Calcule rapide,lecture rapide.
Hyper-velociter:
Motion est capable de se deplacer a une vitesse hors du commun pouvant au maximun de depaser la vitesse du son ( plus de 800km j'irais chercher la vitesse exact) au sol.En hyper-velociter Motion cree un champ de force personnel de couleur arc-en-ciel autour de lui celui a pour simple but d'absorber tout forme d'energie cinetique qu'il pourrais etre amener a encaiser(En clair il se fout completement de accelaration et decelaration que son corp pour etre amener a subir en therme de G)
Du a sa vitesse il est tout a fait capable de se maintenir sur tout surface liquide sur une longueur de 500M sans pour cela commencer a s'enfoncer dans celle du a la graviter Par contre cela pourrais aller plus vite si l'on augmenter la graviter sur sa personne etc.
Il est capable de demonter un moto et de la remonter montre main en 4 min,tout teste tout les possibiliter d'un code composer de 10000 combinaison en moins de 2 min.
Lire un livre completement lui prends en moyenne 20 second pour roman,un livre de la taille d'un bottin de tellephone un peu plus de 2 min sans pour autant en retenir tout le contenue.
Son cerveau s'etant adapter a sa vitesse motion a la capaciter d'analyser le terrain et ses deplacement plus vite que la normal.Ainsi le fait de se deplacer a une vitesse hors du commun n'altere en rien sa conscience de son environement et il peut aussi calculer aussi vite que un ordinateur pourais le faire par pour autant que ca soit un hacker ou autre.



->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 15

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 15

->Histoire ( 7 lignes minimum ) :
Dans une salle sombre un homme habiller en costard cravate etait assis sur une chaise en face d'une table et deux parent d'un enfant mutant qui venais de declarer son don au vue de tous lors d'un evenement sportif.
L'homme parla quelque instant avec la famille en question qui semblait completement apeurer et la fois horrifier.
Apres une courte discusion alors que la mere se mit a pleurer,l'homme deposa un magnetophone sur la table en question et appuya sur Play.

La femme comenca a raconter l'histoire en sanglotant par moment et ainisi que par moment le pere repris le relais.

"Nous etions tous present lors de evenement intercollege d'athletisme de notre fils qui venais d'avoir ces 17ans il y a de ca une semaine.
Vous savez notre fils avait deja un don naturel pour le cent metre.Son entraineur nous disait meme si il continuais ainsi,il se pourrais qu'il participe au jeu Olympique.
La premier journee se passa exceptionnelement bien,nous etions deja tres fier de lui car il avait fini toute ses course dans les trois premier.Les epreuve final ce passerent le lendemain.
Bon nombre d'epreuve se passerent avant que viennent sont tour,je ne vous cache pas que notre fils etait fort stresser par cette rencontrer car elle lier sont avenir en tant que sportif.Nous l'encourageame bien sur que lui est ses concurent se placerent sur le starter block.
Alors que le coup de feu detonna personne ne comprit se passa mais notre fils se mit un briller d'une aura arc-en-ciel et en moins d'un seconde dans un bang sonique il franchi la ligne d'arriver.Notre fils se retourna criant victoire dans un silence des plus complete tout le monde etait atterer par ce qu'il venais de se passer nous meme l'etions.
Apres cette evenement,nous savions que le carriere de notre fils tombais a l'eau et que tout ces reves etait reduit a neant mais nous primes peur aussi notre fils est un mutant.
Bien sur mon mari apres s'etre remis de ce qui venais de se passer pris notre fils et le ramena a la maison.Mais notre vie devient un enfer les deux jour qui suivirent, des manifestation eurent lieux en fasse de notre demeure et bien d'autre chose.Comme des vitres briser ainsi de suite.
Vous etes arriver a ce moment la monsieur."

L'homme en costard coupa pour finir le magneto pris un temps de reflexion.Puis leur parla d'un voie calme et serieuse.

"Voila ce que nous pouvons faire pour vous et votre famille.
Comme vous le savez il y a un ans a peu pres l'etat du minesota a passer une loi concernant les mutant pour tous les repertorier.
Nous pouvons vous promettre si vous nous confier votre fils,il ne passera pas par ceci."

L"homme s'abaissa un instant prennant une malette et la deposa sur la table en sortit des document en double exemplaire avant de recommencer a parler.

"Comme je viens de le dire nous pouvons empecher a votre fils de passer par tout ceci et lui offrir une nouvelle vie.
il continuera bien sur ces etudes et bien sur il pourra garder contact avec vous.
En echange du service que nous vous proposont celui-ci devrait travaillez avec nous pour la nation.
Nous serions ces tuteur legaux,ce contrat reprends tout ce que je viens de vous dire.Je vais vous laisser le temps de lire celui-ci"

L'homme se leva et ferma la porte laissant les parent lire le contrat et en debattre pendant un long moment.
Tom pendant ce temps avait eu une discusion l'homme en question peu auparavent et lui avait deja accepter les therme du contract mais vue les loi il fallais la signature des parents.
L'homme revient donc quelque temps apres,ne dit trop rien et alla s'assoirer pour finir apres un certain temps a prendre un document et regarder si il etait signer.
Il ne pu trop rien dire voyant l'etat moral des parent sur leur prise decision.il finit par sortir de la piece laissant rentrer leur fils.Tom et ses parent firent de long adieu.Pour finir, Tom sorti de la piece se tournant une derniere fois alors que la porte de piece se ferma sur sa mere sanglotant sur dans les bras de son pere.
Voici comment Tom Pris le surnom de Motion au sien du Shield.
Il fesait partie a present d'un groupe d'elite au sien du Shield reglant des affaire pour des conflit qui requierais vitesse et precision d'action.
Trois annee se sont passer sans problemme pouvant voir ses parent de temps en temps entre ses permision tout etait bien pour tout le monde.Tom avait trouver sa place au sien de la societer actuel mais cela dura jusqua une mission foira completement.
Lors d'une mission mettant en conflit un group de mutant qui protestais contre cette fameuse loi d'etat devant le palais de justice de mineapolis.
Le Shield fut appeler car cela avait degenerer il eu une prise d'otage au sein du palais justice.
Son equipe et motion arriver sur place et tenter d'intervenir mais il eurent une plus grosse oppossition qu'il ne n'estimais car un des mutant etait capable de troubler generer des pertubation magnetique de faible intensiter mais suffisisante pour bloquer tout forme de scan a infra-rouge.
Alors que l'equipe arriva sur les lieux, il furent clairement surnombrer et ce fut un carnage le de l'equipe de Motion mais aussi le coter d'adverse qui etait remplie de militante mutant.
A ce moment la Motion pris conscience alors qu'il defendais sa vie que il etait en train de masacrer ces congenere mutant pour des raison qui etait absurde et fonder uniquement fonder sur la peur de ce qu'il reprensentais.
La dessus il se retournais contre le reste de son equipe et dispatcha le reste tout son equipe et pris la fuite quita L'etat.
Mais surtout il compris enfin pourquoi d'apres lui le shield l'avait recrute trois annee plutot car il avait peur de lui et de ce qu'il reprensentais en clair il l'avait utiliser comme un pion et sous un vieux adage.
Soit ami de enemie pour mieux le controler et gagner.
C'est ainsi que la vie de Motion changea complement,il finit par detester le gouvernement.
Il se lanca solo dans le terrorisme en tout genre,il n'hesita pas par contre a contre coeur des fois a se battre contre l'un ou l'autre mutant qu'il voulais lui mettre dans baton dens les roue.

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) :L'etat et tout forme d'odre de police lier au gouervernement.

->Vos personnes de confiance :aucun actuel

->Description physique (5 lignes minimum) :Tom est quelqu'un de stature athletic.Il fait un 1metre 75 pour 70 kilo.il a les couleur des yeux bleu clair et les cheveux chatain clair asser court.
Les trait de son visage sont tres fin et prononcer.

->Caractère (5 lignes minimum) :impulsif ,sans patience aucune.
N'aime pas discuter de politique avec les gens vue que ce qu'il a vecu il s'emporte tres vite sur de tell sujet.
Hormis ca asser solitaire,peu enclin au ordre direct sauf si sait qu'il peut en retenir un interet dans ses objectif personnel contre le gouvernement.
->Particularité(s) :il a plusieur cicatrice sur son corp du a des chute et ou blessure par balle du a ces mission au sein shield.
->Lisez vous les comics ? Non

"J'accepte sans conditions le règlement de ce forum."

"J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle"

PS;mon Deuxiemme perso je joue Farenheit.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 2:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 3:04

en effet assez different, alors pour epargner à tous un post de mroph je m'y colle : je vote la motion de censure... voila...
Bon en parlant de lui d'ailleurs je trouve que t'es comme lui : drogué, lent ala doc gyneco mais sous ecta tu trip a fond et t'es speed, bref speedy gonzalez le mariachi, et oui ok je sors allez...
Bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 3:05

Pas si différents ! Ce sont deux persos qui manient les extrêmes !

Bon, pour ton cas, je prépare déjà The Main pour les jeux Vidéo, notre docteur Cochran pour les drogues inhibitrices et toutes mes chaînes démoniaques pour te retenir d'exploser mon Hall d'entrée ! ^^
Ah oui... et Jaimie jouera avec toi aux jeux vidéos ! Attention, c'est un mauvais perdant !

Marrant ton nouveau perso, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Motion[abandon]
Recrue
Recrue
Motion[abandon]


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 3:23

Alors oui meme chose pour retenir son pouvoir ,ralenti physiquement car sous drogue par contre il y un grosse dif avec jaimie.
Drogue ou pas jaimie rester quands meme serieusement OUF
Le mien shift de personnaliter.

il a deux personnaliter bien disctinc la seul qui les relie c'est leur haine des humain et encorre la a l'origine c'est pour des raison completement different.
Motion car il s'ennuye en les voyant ca l'enerve completement autant faire passer en mode accelerer oui il est bien tarer a ce niveau
Sinon l'entiter du petit garcon il deteste les humain pour l'avoir traiter comme un cobay.Hormis ca c'est un gosse de 12 ans un peu lent du cerveau dans lune ce genre de truc la a cause des drogue.Hormis ca ca sera un sale mioche bien chiant (pourrie gater ) il aura une personnaliter bien tremper.


Voila et si jaimie veut placer sa censure il le dit et je respecterais ca direct pas un prop et je travellerais sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 10:51

Re Welcome !
La fiche dans l'ensemble est correcte, donc re'amuse toi bien dans le camp adverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Diablo[abandon2]
Recrue
Recrue
Diablo[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 46
Pouvoir : Téléportation et invisibilité dans l'ombre
Date d'inscription : 19/06/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 11:01

Guten Tag et bienvenue Wink

Amuse-toi bien ici Very Happy

nightcrawler
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 11:23

Bienvenue !! (parce que la première fois j'étais pas encore sur le forum) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Motion[abandon]
Recrue
Recrue
Motion[abandon]


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 11:28

Je Editerais le perso apres lecture du bg de jaimie.
J'aime pas trop l'idee d'avoir un melange sur la singulariter de la vision de l'environement que a Motion qui au final est un peu pres la meme completement Denaturer.Meme si il y a des difference.
Donc comme je n'aprecerais pas moi meme un truc qui y resemble de trop.
Je vais changer donc toute la nature du bg ,de sa personnaliter,Resteras tout meme la meme source de Pouvoir donc L'hyper-velociter voir je lui donnerais une ou deux particuliter a cela.
Mais j'aurais pas le temps de faire ca je dois aller au boulot d'ici 40 min donc surement pour ce soir ou autre demain pas sur.

Encorre desoler ma Petit Morph si dans mon delire de jouer un truc du genre je suis trop retomber sur le meme genre de personnaliter en tout cas pour la personnaliter de Motion.

Edite:Voila deja refait la nature de son pouvoir et comment il fonctione et les aplication general du a son pouvoir.Bon aller la Zou je vais travailler
Revenir en haut Aller en bas
R.J Goodwin[abandon]
Recrue
Recrue
R.J Goodwin[abandon]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Pouvoir : Faculté optique.
Date d'inscription : 20/06/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 15:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptySam 24 Juin - 15:46

REBIENVENUE Very Happy Motion et ton nom c'est Capture ? Parce que Motion Capture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Motion[abandon]
Recrue
Recrue
Motion[abandon]


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptyDim 25 Juin - 1:48

Voila changement radical du perso sauf au niveau du pouvoir surtout l'histoire et ces motivation ainsi que son caractere et sa vision du monde.
Voila si c'est ok
Alors magie j'ai une idee pour la premiere rencontre a discuter en mp voili voilou

Ps: si quelqu'un a une idee d'avatar a me proposition ou est douer en photoshop serait cool.Mon idee pour l'avatar serait d'avoir un perso donnant l'impresion que l'on le voit plusieur en decaler du a sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptyDim 25 Juin - 2:03

j'adore ton perso^^ tu pourrait prendre une image de vif argent pour l'instant le temps d'en trouver une autres (je n'est plus de koi travailler sur des images depuis aujourd'hui dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion EmptyLun 26 Juin - 23:37

Tu pourras vouer un culte à notre chère Tour Noire Séléné... Elle vient de me rappeler que je t'avais oublié de ma liste ! Embarassed
Erreur effacée !
Bienvenue parmi nous. Ton idée d'entrée est très intéressante !
Je t'envoie par MP notre carnet d'adresse personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Motion Empty
MessageSujet: Re: Motion   Motion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser