Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mephisto>changement de perso

Aller en bas 
+2
Tornade[abandon]
Mephisto[abandon]
6 participants
AuteurMessage
Mephisto[abandon]
Recrue
Recrue
Mephisto[abandon]


Nombre de messages : 5
Pouvoir : Faire souffrir le bien...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptySam 27 Mai - 23:49

->Nom : Inconnue
->Prénom : inconnue
->Surnom : Mephisto
->Âge : imortel
->Sexe : male
->Lieu de naissance : autre dimenssion
->Groupe d'apartenance voulu: le Club des Damnés
->Pouvoir et sa premiere apparition : Les limites des pouvoirs de Méphisto sont inconnus. Il est extrêmement puissant. On sait en outre qu'il est capable de se téléporter, qu'il possède des dons psychiques et qu'il peut hypnotiser ses victimes, qu'il peut prendre n'importe quelle apparence et n'importe quelle taille, qu'il maîtrise le feu, etc.

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 18
->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) :10

->Histoire : Mephisto est d’origine inconnu. Celui-ci a tuer son père après une grande guerre dans les dimension infernale. Lorsque la guerre finit, Mephisto contemplait la dimension des terriens et des mutants a l’aide de sa boule de cristal. Il y découvrit plusieurs conflit qui opposait les mutants aux humains ou les mutants contre les mutants. Mephisto s’amusait a voir souffrir tant de gens sur terre, le seul endroit ou il fut vaincu autrefois par un gamin. Par la suite Mephisto se dirigeât sur terre en examinant les mutants combattre. Il fut étonner de voir autant de bon combattant mais il y en avait qui avait retenu son attention. Lors de la destruction de la confrérie, Mephisto examinât les survivant partir au club des damnés qui n’avait pour lui avait plusieurs secret qu’il désirait découvrir lui même sous la forme d’un mutant doué en pouvoir psychique.

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) :Norrin Radd / le Surfeur d'Argent ; Franklin Richards ; Red Richards / Mr Fantastic ; Janet Storm Richards / la Femme Invisible ; Malicia ; T'Challa / la Panthère Noire ; Tyrone Jhonson / la Cape ; Tandy Bowen / l'Epée ; Héla ; Thor ; Blackheart ; Clint Barton / Œil-de-Faucon.

->Vos personnes de confiance :aucune
->Description physique : yeux rouge, tout le corp en rouge et il a les cheveux long.
->Caractère :sadique cruel sans pitier et sans emotion.
->Particularité(s) : Il peut voyager dans plusieurs dimenssion, il manit le feu, il est stratagème et intelligent.
->Lisez vous les comics ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Tornade[abandon]
Recrue
Recrue
Tornade[abandon]


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Pouvoir : controle climatique
Date d'inscription : 26/05/2006

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptySam 27 Mai - 23:52

bienvenu mais il manque un truc a la fin et en gros ton mec est le plus puissant au monde???il a tout les pouvoirs j'aime pas sa....immortel,controle le feu c'est le maitre du monde????
c'est mon avie on verra celui des autres
sinon amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto[abandon]
Recrue
Recrue
Mephisto[abandon]


Nombre de messages : 5
Pouvoir : Faire souffrir le bien...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptySam 27 Mai - 23:54

Si il a tout les pouvoir c'est pas ma faute. Il est née comme sa, lol! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade[abandon]
Recrue
Recrue
Tornade[abandon]


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Pouvoir : controle climatique
Date d'inscription : 26/05/2006

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptySam 27 Mai - 23:55

tu verra tout le monde va te dire de changer surtout les admin
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptySam 27 Mai - 23:56

Pas de Méphisto : c'est un forum X-Men, pas Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto[abandon]
Recrue
Recrue
Mephisto[abandon]


Nombre de messages : 5
Pouvoir : Faire souffrir le bien...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptySam 27 Mai - 23:57

J'en doute pas mais si c'est sa on va modifier l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptySam 27 Mai - 23:59

Non mais même : Méphisto est trop puissant, ça servirait à rien de le jouer vu que de toutes façons nous n'avons pas de personnages à lui opposer. Ca ne serait pas marrant pour les autres de jouer avec toi, et surtout il n'a aucun lien avec les X-Men, donc je ne vois pas l'intérêt de le jouer ici, surtout qu'il n'a pas besoin de s'allier au Club des Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Shockwav
Invité




Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptyDim 28 Mai - 0:02

Moi j'ai une idée encore meilleur mec, tu pourrais modifier ton perso.
En voila une idée qu'elle est bonne.
Tu prends quelqu'un qui correspond à l'univers X-men, et voila, tu vas voir que ce sera beaucoup mieux.
Et si ce qui t'interesses c'est d'avoir un perso puissant, ben c'est pas la good mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto[abandon]
Recrue
Recrue
Mephisto[abandon]


Nombre de messages : 5
Pouvoir : Faire souffrir le bien...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptyDim 28 Mai - 0:02

Écoute Ben. Je n'ai qu'a modifier l'histoire et le pouvoir. J'ai vue un venom dans les parage et je ne vois pas non plus le raport avec les x-mens. le but de mon perso est simple : espionner, tuer, torturer. Si mephisto va au club, c'est pour retrouver ses anciens pouvoir. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptyDim 28 Mai - 0:03

Venom n'a pas été accepté. On lui a demandé de changer de perso et il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Mephisto[abandon]
Recrue
Recrue
Mephisto[abandon]


Nombre de messages : 5
Pouvoir : Faire souffrir le bien...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptyDim 28 Mai - 0:06

ha je vois. Je verrais sa plus tard. Dison... tout a l'heure. Je vais me chercher un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptyDim 28 Mai - 0:10

Sage décision Wink
Nous attendons donc, ton nouveau perso. On changera ton pseudo nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptyDim 28 Mai - 0:11

Change ou on t'envoie Adam Warlock (qui t'a déjà foutu une grosse trempe dans le Top BD résurrection ! Mr. Green ), mais garde bien cet état d'esprit.... espionner, tuer, supprimer... c'est bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso EmptyLun 29 Mai - 12:46

Mephisto n'a que très rarement renontré les xmen if I remember well, voir never en fait so dans un forum Xmen ? Venom a changé de perso, and mephisto is too powerfull so end here. Fait une new fiche de new perso because je verrouille le topic and pour eviter les errors futurs je change some things.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto>changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Mephisto>changement de perso   Mephisto>changement de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto>changement de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Le perso le plus nul ?
» Proposition de perso Agatha Harkness
» Polaris>sorry deja prise so changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser