Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dent de sabre ( pris ou non ?)

Aller en bas 
+3
Cajun
Marvel Girl III[abandon]
dent de sabre [abandon]
7 participants
AuteurMessage
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMar 21 Mar - 21:05

DENTS DE SABRE
Véritable nom : Victor Creed.
Autres noms : dent de sabre
Identité : Connu des gouvernements canadien et américain.

Statut légal : Citoyen américain, avec casier judiciaire.
Situation familiale : Célibataire, un fils (Graydon Creed, également fils de Mystique)
Lieu de naissance : Inconnu.
Lieu de résidence : autrefois New York, Etats-Unis. Maintenant inconnu
Profession : Ex agent secret, ex-tueur à gages, criminel, assassin, ex-agent des Projet Arme X

Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus.

caractére: sans pitié, cruel, non aimable. La méchanceté pure.

Niveau de contrôle des Pouvoirs: 14/20
Physique: 13/20 (vétéran de longue date)

Pouvoirs : Pouvoirs : Dents de Sabre est un mutant doté d'un facteur auto guérisseur et de sens hyper développés. L'Arme X a également boosté son facteur auto guérisseur et sa force surhumaine, le rendant ainsi plus puissant… Il a acquis, tout comme Wolverine, des griffes et un squelette d'adamantium, le métal le plus résistant au monde. Mais Apocalypse lui a retiré toute parcelle d'adamantium du corps, pour en faire cadeau à Wolverine qui avait perdu le sien et qu'il destinait à devenir : Death III, l'un de ses terribles Cavaliers. Toutefois, par la suite, le Projet Arme X a rendu son adamantium à Dents de Sabre.

Tenue au combat : Dents de Sabre est un véritable vétéran. Sa science du combat au corps à corps est impressionnante et son entraînement dans les meilleures agences secrètes du pays lui a assuré une redoutable efficacité.

Historique : Dents de Sabre a été l'hôte des X-Men durant un moment. Ils ont essayés de le guérir de sa folie meurtrière, mais Creed s'est enfuit en blessant grièvement deux des leurs : Psylocke et Archangel. Il fut ensuite intégré dans l'équipe gouvernementale : X-Factor II où ses moindres gestes étaient surveillés. Mais Dents de Sabre parvînt à s'enfuir. Depuis, il a repris pleinement ses activités criminelles en rejoignant tour à tour la Confrérie des Mauvais Mutants IV de Mystique, puis en travaillant pour le Projet Arme X.
Dents de Sabre est probablement le seul mutant à avoir fait partie de l'Arme X de son plein grés. Dents de Sabre connaît Wolverine depuis longtemps. Ils semblent qu'ils aient travaillés ensemble, avant de devenir tous deux agents du Projet Arme X. Dents de Sabre a eu en sa possession des documents secrets concernant le passé de Wolverine. Ainsi il a laissé sous entendre à ce dernier que les documents parlaient du père de Wolvie, mais également de sa femme et de son fils... On ignore si tout ce qu'a dit Dents de Sabre est vrai, de toute manière, il a présent, détruit ces fameux documents… Après la chute de l'Arme X, Dents de Sabre avait disparu de la circulation.

lecture des comics: oui j' en lis


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl III[abandon]
Recrue
Recrue
Marvel Girl III[abandon]


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 0:06

Bienvenue.
Désolée, je suis pas modo, je sais... Mais si je peux me permettre quand tu as joué Sabertooth (Je dis pas de sotises, j'ai mes sources ! Merci qui ? Merci bergère^^) sur mon forum beh c'était franchement catastrophique... Que Sabertooth regarde Charmed et compagnie en sautillant sur son lit, c'était franchement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 1:00

ouhla, deja je suis pas sur que le squelette de sabretooth soit en adamantium, on rappelle quand meme que c'est censé etre un metal rare, les griffes de creed perhaps ok...
Ensuite il a vieilli and son physique lourd est très loin d'en faire un gymnaste, pour lui un 15/20 est deja haut en physique, quand a son controle de powers bof... il a du mal le facteur guerisseur sometimes et c'est inné so... 16 max.
Ensuite regarde la fiche type au lieu de faire un copié collé il te manque plein de choses... (description physique, caractere, lis des comics ?)
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 15:54

a oui mince ok je rectifie !!!!!
et oui dent de sabre a du metal sur les os je connais iceman Mr. Green ! !





ps: ray je te signal que c etait mon promier jeu de role

voici la peuvre que j ai progressé : si tu y tiens vraiment RAy !

http://x-men.superforum.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl III[abandon]
Recrue
Recrue
Marvel Girl III[abandon]


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 15:59

Si on veut, en touts cas niveau orthographe et grammaire t'as surtout pas progressé !
Pis Creed qui tend la main à Sinistre en souriant, elle est bonne celle la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 16:12

voila fiche refaite !!!!
je peut joué ????
Revenir en haut Aller en bas
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 16:18

je suis pas modo mais peut etre que un avatard ca serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 16:25

voila !
c est bon , tout fait, je peut jouer ou il manque des trucs ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 19:16

why j'ai l'impression qu'on lis pas mes posts ? sais tu lire toi aussi ?
(allez to help, : notes...)

ps : sinon les posts fais today sur mon compte sont ceux d'A rod, so le level d'american was very bad, don't worry i come back...
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 20:05

je ne veut pas etre desagreable mais c est quand je peux jouée ?? Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 20:33

I don't want to be bothering but did you learn to read ?

"Niveau de contrôle des Pouvoirs: 19/20
Physique: 20/20 (vétéran de longue date"
and
"Ensuite il a vieilli and son physique lourd est très loin d'en faire un gymnaste, pour lui un 15/20 est deja haut en physique, quand a son controle de powers bof... il a du mal le facteur guerisseur sometimes et c'est inné so... 16 max."

so in american perhaps you'll understand because in french it's mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 20:41

I dont understand because you speak french pleese !!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyMer 22 Mar - 21:35

Alors donc en gros depuis 3 posts je te dis de lire mon post qui dit à peu près sa en gros :

"Ensuite il a vieilli and son physique lourd est très loin d'en faire un gymnaste, pour lui un 15/20 est deja haut en physique, quand a son controle de powers bof... il a du mal le facteur guerisseur sometimes et c'est inné so... 16 max."

Puis pour traduire je dis : Je veux pas etre emmerdant mais as-tu appris à lire ? tu dis
"Niveau de contrôle des Pouvoirs: 19/20
Physique: 20/20 (vétéran de longue date"
et je te réponds dnas mon post ce que tu vois un peu plus haut. Je conclus ensuite en disant qu'en americain tu comprendras peut etre mieux car en français c'est mission impossible.

(merci ikky pour la traduc)
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyJeu 23 Mar - 20:10

afflict, I did not know that you was americain, to me also J have evil has does not include/understand you, and I am still desole but I T did not understand yet I that you wanted that I change in my card!

sorry ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl III[abandon]
Recrue
Recrue
Marvel Girl III[abandon]


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyJeu 23 Mar - 20:18

Pfiou, en gros il te dit qu'il faut que tu modifies tes capacités physiques et ton niveau de contrôle des pouvoirs!!!

(Désolée ça m'démangeais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyJeu 23 Mar - 20:26

voila c est fait je peut joué maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne [abandon]
Recrue
Recrue
Nocturne [abandon]


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Pouvoir : possession etc etc
Date d'inscription : 03/11/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyJeu 23 Mar - 22:00

Encore toi????
T'es sur que tu vas pouvoir jouer sur tout les forums???
Bon, sinon, bienvenue...
J'espere juste que tu vas pas faire en sorte que notre Dent de Sabre regarde Charmed.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyJeu 23 Mar - 22:13

EXPLDRrrrrrrrrrrrrrrr oui encore moi lol !!! ! !
non t en fait pas je regarderai plus charmed Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyJeu 23 Mar - 22:17

Ton cas va être observé par les Modos et les Admins. Cela prendra certainement encore quelques heures pour que la décision soit rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyJeu 23 Mar - 22:24

ouai la faut pas que Creed devienne une lopette alors j'espère que si tu es accepté tu assureras et que j'aurais un ennemies digne de ce nom , sinon bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyVen 24 Mar - 23:54

non t en fait pas je serai digne de dent de sabre ( ne pas gobé les sales rumeur , j ai changé storm )
merci pour cette acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne [abandon]
Recrue
Recrue
Nocturne [abandon]


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Pouvoir : possession etc etc
Date d'inscription : 03/11/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptySam 25 Mar - 19:32

Hummm, ça je sais pas...je vois tes posts et ils sont loins d'être...satisfaisant.
Pour info, y'a un topic pour "apprendre" à faire des posts correct, tu pourrais t'en servir, et sinon, fais gaffe à l'orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptySam 25 Mar - 19:43

merci pour ce consiel, oui je sais pour l orthographe je vais faire des effort
je peut joué maintenant ou il y d autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyDim 26 Mar - 21:43

Nous ne pouvons malheureusement t'accepter.
En plus d'un problème grandissant d'orthographe, ta réputation sur Internet ne plaide pas en ta faveur. Nous avons eu beaucoup de retours sur une mauvaise utilisation du personnage...et nous ne voulons pas de cela : nous désirons que les joueurs jouent vraiment biens ceux qu'ils ont, et ce ne sera sûrement pas le cas.
Donc, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
dent de sabre [abandon]
Recrue
Recrue
dent de sabre [abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) EmptyLun 27 Mar - 13:34

laisse moi deviner .................................. c est cette ray !!! qui a balancé Twisted Evil si elle joue a me casser bet qu on joue a sa !!!!

Modération : L'équipe modératrice ne comprenant pas le bien fondé de ces liens et de ton post, nous le censurons et cloturons le topic. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dent de sabre ( pris ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: dent de sabre ( pris ou non ?)   dent de sabre ( pris ou non ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dent de sabre ( pris ou non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arme X>deja pris so bye
» Dents-de-sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser