Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les soi disant plaintes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
avatar

Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 28
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Les soi disant plaintes...   Mar 7 Mar - 23:21

[ c'est peut etre pas le bon endroit mais tant pis au moins tout le monde le verra ici]

Bon de un je ne suis pas au courant de tous les details de cette affaire( les plus doués auront comprit qu'il y'a un malaise entre certains membres, modo et adminS).

Ici, que ce soit clair et net y'a une HIERARCHIE, qui doit être RESPECTEE ! Pour le bien du forum, et de tous, il y'a des règles qui ont été établies, vous êtes priez de les respecter et de les appliquer.

Les membres qui viennent se plaindre sans arret et qui viennent jouer les souffres douleurs, ca passe un temps ( tres court) mais apres ca devient lourd ( admirez les rimes...).

Vous devez comprendre que certes vous pouvez donner votre avis, mais ce sont les admins qui decident de ce qui se passe sur le forum, ils en parlent aux modos qui donnent leur avis sur la question.

Ensuite quand vous avez des plaintes à faire ayez au moins le courage de la poster quelque part, au pire nous n'avons qu'à créez un topic plainte pour quoi pas apres tout tant que nous y sommes !
Mais ce que je trouve trés lâche, c'est d'aller s'adresser à un modo pour venir critiquer un autre modo ou des membres ! Si vous avez quelque chose à dire ayez au moins la décence de le dire à la personne concernée ! Vous reglez le problème entre vous et basta ! Mais non à cause de certains pour une broutille tout s'enflamme ca fait le tour du forum et où est ce que cela nous mène ? Bin à ce que je suis en train de faire en ce moment ! Notez que je ne cite pas de nom... Donc les personnes qui se sentent visées... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?

Bref je sais pas dans quoi je me suis fourée en disat tout ça, y'a des trucs qui ont peut-être ( meme surement) rien à y faire.. Ceci dit je voulais dire que les problèmes ca se regle avec la personne concernée et non avec les autres pour que le message fasse le tour du forum.
Et de deux, arretez de remettre en cause les décisons que les admins et modo prennent !


Notamment pour l'histoire de Magnéto ( j'ai pas tout suivit), il est de retour joué par plusieurs modo qui se chargent de le faire intervenir quand cela est nécessaire, cette décision a été longuement et murement réfléchie, alors ne ramenez pas votre fraise.

Sur ce Ciao.

[ Bien entendu nos autres chers modo peuvent venir verser de l'huile sur le feu !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sincity-rpg.bbactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 35
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Les soi disant plaintes...   Mar 7 Mar - 23:33

Rien d'autre à redire.
On veut tous s'amuser ici, et c'est notre objectif principal. Néanmoins, il y a des règles à respecter, de même que les personnes qui s'occupent du forum. On accepte bien sûr toutes les idées et toutes les suggestions, mais il y a un moment où les plaintes fatiguent et où un moment, ben merde quoi le forum on l'a construit (Cyclope et Malicia ont fais beaucoup, mais je pense sincèrement que les modos ont aussi bien aidés quelques fois) et on le maintient en vie depuis un bout de temps.
C'est un peu le nôtre aussi et on le mène globalement bien je crois, et comme on le désire en général, et je crois pas que les joueurs aient VRAIMENT à se plaindre de ce qu'on fait...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Directeur
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 41
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Re: Les soi disant plaintes...   Mar 7 Mar - 23:39

Idem.
On est ouverts à tout type de suggestions et de discussions (d'ailleurs je pense que ce topic le prouve bien, il vaut mieut en discuter entre tous une fois pour toute).
Effectivement, les modos et non pas que els admins contribuent et ont contribués a ce forum et pour ce qui me concerne personnelement, et bien j'entends m'amuser zavant tout autre chose ici et non pas me faire des crépage de chignons a longeur de soirée.
Ensuite, chacun des membres a le droit de dire ce que bon lui semble (tout enr espectant les regles et les joeurs) et ensuite iil y a forcement débat sur des opinions, mais je rapelle que les modos et admins ne sont aps là que pour sanctionner et se donner raison mais surtout pour faire evoluer le jeu, l'encadrer et faire en sorte qu'il y ait une bonne entente (donc respcter l'opinion de chacun).

Voila

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen.forumactif.com/
Annie Gosselin[abandon]
Recrue
Recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Les soi disant plaintes...   Mer 8 Mar - 0:00

Bien entendu qu'il y a une hiérachie et qu'il faut la respecter! Quel forum n'en a pas? Qui a besoin de se le faire rappeller?


J'ai toutefois l'impression que ces messages sont tous écrit à cause de ce que Ghost et moi avons écrit au sujet de Magnéto. Nous pensions que Magnéto ne devait pas avoir de pouvoirs Télépathique, loin de nous l'idée de faire "une plainte". Il s'adonne que nous avions tord et, pour ma part, je suis d'accord dans un sens et j'accepte les conséquences, s'il y en a, de mes actes.

Ce qui a entrainé le débat sur Magnéto était en grosse partie de la misunderstanding. Ce n'était pas pour faire du tord à qui que ce soit et c'était simplement pour donner, tout comme le fait ce meme topic, notre oppinion sur la chose.

J'ai beaucoup de plaisir sur ce forum qui, en passant, en génial, je ne souhaite en aucun cas faire quelque chose de pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyx.forumactif.com
Cyclope
Directeur
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 41
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Re: Les soi disant plaintes...   Mer 8 Mar - 0:06

Pas de souçis, de toute façon je ne pense pas que des sanctions soyent necéssaires pour ce leger "probleme".
D'ailleurs, justement on en parle et c'ets bien. Pas la peine de se prendre la tête, tu as bien fait de donner ton point de vue sur magnéto, et nous aussi l'avons fait.
Je pense que ce qui serait souhaitable de faire c'ets de fixer les pouvoirs de magnéto une bonnne fois pour toute, d'autant plus qu'il n'st actif depuis quoi ? deux jours ?, ainsi cela sera fait pour toute sa durée de vie sur le jeu.
Aussi je tiens a préciser comme Ben l'a fait (ou mali chai plus dsl Smile ) que magnéto est joué par différentes personens et qu'il ne servira qu'a intervenir a des moemnts donnés précis, docn en meme temps il n'ets pas un réél probleme.

Voila

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
avatar

Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 32
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: Les soi disant plaintes...   Mer 8 Mar - 1:10

merci, voila enfin ce que je voulais dire. Sur ce forum beaucoup nous ont dit qu'ils appreciaient le fait qu'on soit ouverts à la discussion et c'est ce qui me plait le plus, cependant si certains saccagent cet etat de fait pas etonnant que ça déplaise. Le "problème" Magneto est exposé : selon certains pas de télépathie, selon d'autres si, chacun ses dires, ses preuves et on en parle. Qu'ensuite certains viennent s'en plaindre... non vraiment je vois pas pourquoi, surtout qu'a aucun moment une quelconque sanction n'a été envisagée à l'encontre de personne, une discussion c'est tout. Maintenant tout le monde sait que les modos jouent Magneto, donc normal qu'il soit modo et qu'on fasse bloc derriere lui...
Cependant encore je tiens à dire que certes il existe une hierarchie et qu'elle doit etre respectée mais que si quelqu'un trouve qu'on en abuse il peut le dire aussi, je serais heureux de constater si oui ou non c'est le cas et d'en discuter.

_________________
Fiche de Nate
Xman = ado aux enormes pouvoirs, sa méfiance, ses folies et un sens des responsabilités Summers pas encore très développé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soi disant plaintes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soi disant plaintes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogawa, Yoko] Les tendres plaintes
» Fixation de plaintes en bois
» Gestion des plaintes/compliments/suggestions en Californie
» Les soit Disant Gratuit.............
» garantie FT1 soit disant "oxydé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers: