Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Guerres Secrêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptySam 18 Fév - 21:11

Je voulais savoir si ça vous interessserai que je scan le crossover : Les Guerres Secrêtes ?

Pour les plus jeunes d'entre vous, ça ne vous dira pas grand chose, mais pour les connaisseurs, c'est culte !!

Les Guerres Secrêtes 0017wn

Et si vous êtres sages, je pourrai même vous scanner les premiers épisodes des X-men de 1963 Smile

Envoyez moi un mp, ceux qui sont interessés
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptySam 18 Fév - 22:46

Les Guerres Secrètes : Episodes 1 et 2

http://www.cc-parthenay.fr/Parthenay/creparth/BERTRANDKa/Guerres Secrètes 01.chm

Les Guerres Secrètes : Episodes 3 et 4

http://www.cc-parthenay.fr/Parthenay/creparth/BERTRANDKa/Guerres Secrètes 02.chm

(Faites un copier/coller des liens dans votre explorateur internet)


Je les ai mis en fichier chm (html compilé)

Bonne lecture à vous Smile

La suite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyDim 19 Fév - 3:15

thanks guy, j'avais bien aimé too... les consequences sur le monde marvel c'etait good too. By the way ta blague usually c'est with Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyDim 19 Fév - 15:10

En fait, je viens de mettre en place un forum, pour ceux que ça interesse, où je mettrai mes scans des x-men

http://x-menhistoryx.forumculture.net

Bon il est pas tout à fait fini, mais, en tout cas, ça permettra de vous plongé dans la genese des x-men

Les 6 premiers épisodes sont en ligne.

J'espère que la pub de ce forum ne posera pas problèmes, car ça n'est pas mon intention. C'est juste pour ceux qui veulent parfaire leur culture X ^^ (X-men, pas films X !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyLun 20 Fév - 10:13

J'ai fait une mise à jour de mon forum

Vous pourrez y trouver les 10 premiers épisodes des X-Men :

01 - Les X-Men
02 - L'insaisissable Fantôme
03 - Prenez Garde Au Colosse
04 - La Confrérie Des Mauvais Mutants
05 - Le Retour Des Mauvais Mutants
06 - Le Prince Des Mers Rejoint Les Mauvais Mutants
07 - Le Retour Du Colosse
08 - Unus, L'intouchable
09 - Les Vengeurs
10 - La Venue De Ka-Zar

Si vous voulez parfaire votre culture, n'hésitez pas à venir. X-Men ce n'est pas que les films ou les dessins animés d'aujourd'hui, c'est 40 ans d'aventures. Et l'univers est tellement vaste, que connaitre les origines ne peut être que bénéfique Smile

Bientôt en ligne : Les Origines du Professeur Xavier (X-men #12)

Je vais rajouter aussi le RCM (Récit Complet Marvel) : X-men Contre Les Vengeurs

voilà Smile

Bonne lecture

Cliquez sur le lien : X-MEN HISTORY X

Pour avoir accès aux scans, il faut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyLun 20 Fév - 13:42

ok son on va perhaps mettre ton forum avec expliquations dans la partie pubs du fofo (bar-discussions-en annonce en haut c'est les pubs).
Ceci est une demande aux modos to know leur avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyLun 20 Fév - 13:43

oki doki Smile

au pire, si vous voulez me parlez, mon msn est sur mon profil.

Pi si vous avez une banniere pour le site, je la mettrai avec plaisir sur le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecatomb[abandon]
Recrue
Recrue
Hecatomb[abandon]


Nombre de messages : 199
Pouvoir : La bagarre, l'acool et les femmes!
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyLun 20 Fév - 19:05

Je vais jouer les Nick Nighttingale (pour qui el connait ^^) mais ce que tu fais est illégal...


Ok, c'est entre nous et tu fais ce que tu veux, je préviens juste qu'il faut éviter la dérive sinon, les poulets vont nous tomber dessus (surtout sur toi Angel et Cyke)

Donc à faire modérement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtexplosetageule.hectatomb
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyLun 20 Fév - 19:13

Ca je sais

mais bon, si je me fais prendre, je prendrai mes responsabilités, sinon, je ne le ferai pas.

Tu sais, si tu vx jouer à ce jeux là, on a pas le droit de prendre des images tiré des x-men, ni même créer un jeu de role portant le nom de X-men.

je sais que c'est pas une exscuse, mais le but de mon forum n'est pas que les gens se servent, mais lisent ce qui a fait le succes de cette série. Sorte de devoir de mémoire ^^

De plus, mis à part ici, il n'est répertorié nulle part ailleurs, et je compte pas en faire étalage sur les moteurs de recherche. C'est juste un fofo qui permet aux plus jeune d'entre vous d'apprendre à mieux connaitre les origines des X-men, car pour la plupart, ils ne connaissent que le dessin animés ou les films. D'autres, la BD, bien sur, mais ont des lacunes sur les bases de l'équipe car ils ont pris en cours de route des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyMar 21 Fév - 17:07

personnellement a part certain episode de claremond et quelques saga j'ai enormement de stoire avec les xmen mais bon l'histoire le prince des mer rejoins la confrerie manque a ma collection , j'irai le lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyMar 21 Fév - 17:32

je vais bientot rajouter L'arme X aussi ^^ faut bien te rendre hommage, tu es le plus populaire des X-men Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyMer 22 Fév - 17:38

est oui c'est la vie , faut que je repousse les fan sans arret mais sinon l'arme X est une bonne histoire , mon avatar est tiré de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyVen 24 Fév - 1:20

Pour revenir à l'illégalité de la chose, c'est vachement complexe...
En fait, c'est super flou, parce que là, il ne fait que partager ce qu'il a. Il ne le vend pas, il n'en tire pas de profit, et on peut relativement dire facilement qu'il est assez dur de trouver maintenant les épisodes scannés. Si ça passait devant le juge, ça serait jouable que tu t'en sortes, mais Hecatomb a raison : fais gaffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyVen 24 Fév - 1:26

vous êtes mignons à vous soucier de moi ^^ Smile

vous m'emmenerez des oranges en prison ? Smile

Oubliez pas la lime dans le quignon de pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyVen 24 Fév - 1:37

En même temps, si les flics te captent, ils peuvent fermer le forum, aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes EmptyVen 24 Fév - 1:42

tant pis pour moi Smile et surtout tant pis pour les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerres Secrêtes Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Secrêtes   Les Guerres Secrêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerres Secrêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser