Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La pire honte de votre vie

Aller en bas 
+15
Ekeiji[abandon]
Snowbird[abandon]
Galaxy
X-23
Caracole
John Cena[abandon]
Viviane[abandon]
Malicia.Miss.B
Cajun
Bishop[abandon]
Firediablo[abandon]
Dents de Sabre[abandon]
Kyoshiro[abandon]
Félina[abandon]
A Rod
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyJeu 3 Nov - 17:22

L'idée m'a passé comme ça alors à vous de vous exprimer... moi j'hesite encore entre plusieurs hontes, donc allez y raconter, une ou plusieurs à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Félina[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Félina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Pouvoir : Féline télépathe, télékinésiste
Date d'inscription : 17/11/2004

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyJeu 3 Nov - 22:47

Ma pire honte ? ce n'est pas difficile c'est la seule que j'ai...

Moi c'est quand je me suis faite "surprendre" par la mère de mon chéri dans le jardin. Ce que nous allions faire n'était pas très catholique...

Un conseil ne vous baladez jamais avec uniquement des chaussettes aux pieds dans un jardin qui n'est pas le vôtre... loooool

N'empêche ca fait un bon souvenir mais y avait un peu trop d'adrénaline pour moi cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro[abandon]
Recrue
Recrue
Kyoshiro[abandon]


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyJeu 3 Nov - 22:49

moi c'était à peu prés la meme chose mais dans la maison de ma copine,on croyait etre seuls.mais non!
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-of-world18.actifforum.com/viewforum.forum?f=17
Dents de Sabre[abandon]
Recrue
Recrue
Dents de Sabre[abandon]


Nombre de messages : 124
Pouvoir : Déchiqueter un mec encore vivant.
Date d'inscription : 16/10/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 4 Nov - 0:50

Ma pire honte ?
Toujours dans le même genre c'est d'avoir été surpris par une ronde de police un soir avec une copine sur le parking d'une grande surface en train de me faire faire une petite gâterie...
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 4 Nov - 2:23

Les posts ont à peut pres tous la meme idée...


Moi, c'est lorsque qu'une bonne partie de la classe savait que j'étais tomber en maour d'une jeune fille. Sentiments loins d'etre reciproques en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 4 Nov - 4:16

Moi, c'est quand j'ai été nominé pour la cérémonie du boulet d'or Mr. Green
Non, sérieux c'est peut-être quand je me suis cassé la gueule dans le réfectoire de mon bahut (avec le plateau repas en plus Razz ) et qu'une centaines de gentils camarades m'ont vus et se sont ptdr en me voyant. Evil or Very Mad
hihi oui, je suis le grand blond avec une chaussure noire blackeye geek
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 4 Nov - 13:39

hum, timy ? faudra m'explain all dat...
alors for me c'etait la soirée absence... je faisais barman dans une fiesta assez grande, but ce jour la j'etais maladroit ala bishop, so resultat une bouteille dans la tronche d'un client (en jonglant, promis mister c'etait pas exprés), j'ai glissé, et un bleu enorme after, je me suis gouré dans les commandes, j'ai "insultéé someone que je pensais etre une serveuse because elle se pressait pas, of course c'etait une cliente, rich en +, and j'ai fini un peu fatigué et dans le gaz, so j'ai dragué la wife du patron, sans m'en rendre compte promis...
je travaille plus la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptySam 5 Nov - 16:33

Euh moi j'en ai eu dans ma vie lol enfin c'est pas tres grave mais bon...

Y'en a une toute recente qui date d'hier. En entrant dans le cours de littérature, les chaises étaient sur els tables, je descend la mienne je fais tomber celle de derrière le prof passait à ce moment là...mais ouf il la pas recu lol...Et en plus j'étais assise a coté du mec qui me laisse pas indifferente .... La tehon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyMer 9 Nov - 23:42

moi la pire honte de ma vie c'est quand dans le college j'ai glissée des escalier et ma tete est arriver a un niveau pas tres recommendable du stagiaire de mon prof de sport qui n'a pas plus de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 11 Nov - 1:31

meme si t'es banni moi j'ai peur de la vie que tu vas mener à etre aussi con, car jusger les gens sans les connaitre, sans savoir si ce qu'ils disent est vrai, sans te voir dans un miroir, car vu les fautes, les posts incompréhensibles parfois, les erreurs de syntaxes... je peux avoir ton numero c'est pour un diner un soir, faut qu'on ramene quelqu'un de special...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 11 Nov - 1:44

Oui Nate Twisted Evil
Va construire des tour eiffels en allumettes. Razz
Huck = FRANCOIS PIGNON geek même pas Francois Pignon est attachant lui Mad et pas toi sale punk pourri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 11 Nov - 2:12

N'empeche il a vraiment un pouvoir de rapidité pour se faire détester par bcp de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 11 Nov - 2:24

when une dechetterie de merde et une bouse intersidélaire accouche d'un monster, sa donne un huck, so disappointed par un guy qui se prend la head come un con pour donner sa, quand on est con on est con man, sns savoir a qui tu parle, perhaps a des diplomé de psycho, level que t'atteindras never, et tu les insultes, so toi meme par la same occasion, but as tu verras jamais sa, je peux dire que tu es bien + con que tu n'insulte les others puisque ton comportement le prouve. C'est l'histoire d'un prépubère ado con, typique des caricatures de ces ages la, il est venu sur le forum avec ses 15 ans so toute la science du world in sa little head, surtout qu'Einstein avait les sames gouts musicaux que lui, so comercial, et il tombe dans le panneau... And ce guy se croyait enough intelligent pour depasser d'autres qui ont 27 ans, voir more... et bé belle exemple de maturité, continue ainsi dans ta vie, je viendrais te donner 5 cents dans 2 ans a la sortie de mon centre commercial...
(bush a un fils caché, what's his name ? Huck ? bien joué, trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro[abandon]
Recrue
Recrue
Kyoshiro[abandon]


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 11 Nov - 11:53

A propos ce de boulet justement je voulais mexcuser de lui avoir repondu dans la foret,j'aurai pas du entrer dans son jeu alor:Désolé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-of-world18.actifforum.com/viewforum.forum?f=17
Kyoshiro[abandon]
Recrue
Recrue
Kyoshiro[abandon]


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyVen 11 Nov - 12:01

c'est juste qu'en ce moment je suis sur les nerfs et c'était le défouloir qu'il me falait pour calmer,maintenant je suis calme et Zen c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-of-world18.actifforum.com/viewforum.forum?f=17
John Cena[abandon]
Recrue
Recrue
John Cena[abandon]


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyMar 22 Nov - 22:14

Moi l'a pire honte que j'ai c'étais y'a 3 semaine au collège. J'allais en cour d'anglais et ils venaient de mettre des nouvelle porte coupe feu mais celle là étaient battante comme dans un saloon et y'en a un devant moi qui a ouvert la porte et qui ne la pas retenue et... je me la suis pris dans la gueule... Embarassed et de plus, j'ai perdu une dent! une de devant, sa fesais que j'avais un trou! auresement qu'ils me l'ont remis.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyMar 22 Nov - 23:16

bon bah retournons dans le scabreux, moi c kan le proviseu du bahut m'a surpris avec une charmante amie dans les toilettes ^^ viré pour exibitionisme et pratique dégradante au sein de l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro[abandon]
Recrue
Recrue
Kyoshiro[abandon]


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptySam 26 Nov - 17:28

quel bel exemple pour notre jeunesse!je suis pas mieux faut dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-of-world18.actifforum.com/viewforum.forum?f=17
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyLun 30 Jan - 20:21

la pire honte... y en a tellement, la plus récente:

Quand j'ai pris un cours d'obstacle (équitation) et que je me suis gamelé trois fois la figure... et le pire c'est qu'la première fois j'avais meme pas sauté...
mais la troisième fois la tete de mon cheval m'est arrivé juste sous mon né... résultat: J'ai un super bleu juste sous mon nez...

(mais j'me suis fait mal puisque maintenant (ça m'est arrivé vendredi) j'crache toujours du sang)...

voilà

et quand j'y r'pense j'suis toute rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyMar 12 Sep - 15:32

(pfffiou je tombe sur de ces vieux topics moi....n'empêche que ça me fait bien marrer ^^)

pour moi je dirais pas honte, plutôt grosses bourdes quand je suis complètement rincée...
Exemples: faire la roue en plein milieu d'une rue, puis demander à tout les passants s'il connaissent la chanson "Jeaneton prend sa faucille..."; danser au milieu d'un bar (il paraît mais j'men souviens pas Embarassed ); chanter en plein milieu du port de Yeu; retrouver un pote avec qui j'avais passé une..."bonne soirée" (comprendrons ceux qui voudront lol), le lendemain, et se souvenir alors de la veille, ou se faire rappeler quelques détails(moins drôles ^^)....et j'en passe...

Sinon je crois que le pire était en CP; je n'avais pas osé demander à l'instit de sortir aux toilettes, et en faisant la queue à son bureau, je me suis lâchée royalement.....j'avais 6ans, mais ça marque Mr.Red (surtout le plancher Mr. Green Mr. Green )

enfin y'en a tellement que je vais pas toutes les raconter Wink (c'était juste pour occuper un bout de mon aprem avant d'aller chez Album What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Snowbird[abandon]
Recrue
Recrue
Snowbird[abandon]


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Pouvoir : pouvoir du froid et de la neige
Date d'inscription : 05/09/2006

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyJeu 5 Oct - 21:29

Owi un topic pareil c'est magnifique j'adore j'adore j'adore !

Bah moi la pire honte ben s'était quand même le jours de la présentation de mon travail de fin d'étude je vous dit pas... Déjà qu'ils s'étaient gouré dans les dates les méchants mais bon j'avais un truc prévue la veille avec tout ça et ben le matin j'avais pas dormie et j'était légerement bourrée...

Le tout devant le directeur et quelques profs j vous raconte pas le tableau imaginez plutôt. Débattre sur un sujet aussi passionnat que la mondialisation sans plus rien connaitre, se faire démonter aux questions qu'ils posaient et le pire, le dirlo à tout répéter lors de la remise des diplome ( que j'ai pas eu, j'les eu en 2eme sess^^)

Ouai ben s'était la honte se jour là. Bon je vais pas vous mettre d'autres trucs de la honte de chez honte, suite au prochain épisode mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ekeiji[abandon]
Recrue
Recrue
Ekeiji[abandon]


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Pouvoir : Absorption des Pouvoirs
Date d'inscription : 21/09/2006

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyMar 10 Oct - 23:27

Perso, je partais avec des amis pour rejoindre la cours de récré avant de go à la cantine.
Je descend donc tranquillement l escalier, et un ami à moi qui "sans faire exprès" me fait tribucher.
Roulade avant dans les escalier, coup de pied spécial à une personne de mon établissement qui s'occupe que l ordre y règne, qui note les retards, mets les colles et engueulent tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Polaris[abandon]
Xmen
Xmen
Polaris[abandon]


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Pouvoir : Contrôle le magnétisme tout comme son père Magnéto
Date d'inscription : 28/06/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyJeu 12 Oct - 11:16

Bon allez, une petite honte pour moi! Une!

Une soirée qui commence bien dans un pub irlandais, avec des amis, un serveur mimi qui m' offre des bières.
Alors forcément, on joue avec les pots à qui tiendra le mieux.
Quelques litres de bières plus tard, un parfait inconnu (mimi au passage) me roule une pelle sans que j' ai le temps de comprendre.

Et là, forcément... Il faut que je continue à boire, histoire de montrer à ces messieurs que moi j' ai besoin de plus de verres que les autres pour être au tapis et...

J' ai pas finit au tapis, malheureusement...
Des amis m' ont retenu mais j' étais monté sur un des barrils et j' entammais un petit streap-tease...
Depuis j' ai un peu de mal à mettre les pieds dans ce bar!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Andersen
Recrue
Recrue
Nell Andersen


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Combativité
Date d'inscription : 17/08/2008

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyLun 18 Aoû - 7:32

Ma pire honte c'est probablement quand j'avais "passé la nuit" chez mon copain (je vous fais pas de dessins, y'a des jeunes ici nom de nom) et le lendemain matin, sa mère cogne à la porte de l'appart Shocked et comme de bien entendu dans ce genre de situation, ça m'a pris un siècle (qui exagère ?) pour pouvoir remettre mon jean Boulet donc il la fait entrer alors que j,avais PAS TOUT À FAIT fini de me battre avec mon bouton, j'étais rouuuuge et elle entre, elle me voit je lui fais un grand sourire gêné genre Mr.Red et elle fait "oh t'es pas tout seul !" noooon en effet madaaaaaaame ! Et la mère de mon copain = la meilleure amie de la mienne. Alors j'vous dis pas c'que ma mère le savait et qu'elle a bien rigolé de moi pendant une semaine parce qu'on s'était fait prendre après les faits. Rolling Eyes

Me faire choper direct après la première fois, c'est vache quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie EmptyDim 31 Aoû - 23:03

Bravo, j'applaudis franchement, c'est beau...
Toujours avec la personne en question ? Si non la maman risque de faire les commentaires.
(comme quoi on peut rien cacher aux parents, ils finissent par être au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La pire honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de votre vie   La pire honte de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire honte de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre emploi du temp
» les photos de votre ville
» Votre age
» Votre lecture...
» Votre voisin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Les forumers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser