Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La céremonie des boulets d'or

Aller en bas 
+23
Pyro(abandon]
Deadpool
Magie
Gin[abandon]
Warren Worthington[abando
Farenheit
Nocturne [abandon]
Dragon-Lockheed[abandon]
Hecatomb[abandon]
Morph[abandon]
Cyclope
max zyro[abandon]
The Chronomancer[abandon]
A Rod
Bubbleboy[abandon]
Firediablo[abandon]
full métal
Crook[abandon]
Ben Foster[abandon]
lifeguard[abandon]
Bishop[abandon]
Ballistic[abandon]
Cajun
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 11:44

faudrait que je postes mieux dans se cas là ... C'est vrai que c'est une bonne idée, ça permettrait à certain qui ne font pas des postes exeptionnel de faire des progrès pour avoir une chance dans la compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptySam 17 Juin - 21:35

Bon, on se lance alors ? On peut tenter le coup, on verra ce qu'il faut changer au fur et à mesure.
Je veux bien le faire, si vous voulez.
Premiers problèmes à résoudre : Qui mettre dans la liste des nouveaux pour qui voter ? Qui sont les anciens qui vont voter ? Comment établir ces listes ?

J'ai parcouru le topic sur les boulets d'or et je n'ai pas trouvé la méthode pour déterminer les nominés... Serait-ce par vote en MP entre les "anciens" ? Faisiez-vous cela dans la section "Cérébro" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptySam 17 Juin - 21:42

Très bonne idée !!!!!!!
Je suis entièrement pour!!!! (même si je gagne jamais rien à ce genre de compétition -_-)

Si y'a personne d'autre, je veux bien me dévouer comme nominé dans la catégorie meilleur méchant (perds pas le nord, celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptySam 17 Juin - 21:51

en fait les nominations se decidaient en privé dans cerebro et ensuite on rendait public le resultat des votes et decisions. Les modos et admins devant donner leur avis, et les membres pouvant par mp dire qui ne respectait pas les regles ou le rp... Cela dit on ne pousse personne à nominer quelqu'un, et on rappelle si tu as lu tout le topic que le but est + pédagogique qu'humiliant, ceux qui le penserait ont intéret à lire le topic et surtout le début...
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 13:36

So on s'en doutait donc award open. Now les modos et admins vont s'entretenir des reasons des nominations et surtout de qui nominer selon les criteres deja exposés, un peu marre de tout ce foutoir.
Les membres peuvent aussi envoyer des mp aux modos pour donner leur avis on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg[abandon2]
Recrue
Recrue
Iceberg[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Pouvoir : Maitrise la glace.
Date d'inscription : 18/06/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 20:58

On peut se nominer?
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 21:27

oui tu peux le faire, cela compte comme un repentir et c'est assez apprecié si c'est de bonne foi.
On rappelle qu'on donnera juste les noms ici, les raisons de la nomination seront à demander par mp à moins que d'autres modos décident de durcir la chose. Tout post ne respectant pas cela sera effacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 2:03

Alors, tant attendu les voila, les nominés du boulet award sont :

Leshaya : trop de posts floodeux et incompréhensibles, rarement 5 lignes, ne lit pas les posts des autres ou s'en fout.
Blood : trop de posts aussi, floodeux par moments, messages difficiles a lire.
Violette : posts courts, orthographe limite, comprend pas quand un modo lui parle et obtempère pas.
Streight : flood, trop de posts inutiles souvent, on remarque quand meme une amélioration depuis qu'on lui a dit plusieurs fois de stopper.
Devil : trop de posts, floodeux et incompréhensibles, trop de fautes, squatte trop, ne tient pas compte des posts des autres parfois (et d'autres lui rendent bien), on saisit pas trop ce qu'il fait comme roleplay.
Iceberg : abuse des rapports d'erreurs, flood, posts inintéressants, ouvre trop de sujets inutiles, roleplay contestable avec son personnage.
Aqua et Anais Lionel : n'ont pas lu les règles, pas d'imagination, roleplay catastrophique car supermen en puissances, ne tenant pas compte des posts des autres ou de leurs persos, trop de posts parfois
Diablo : trop de posts, persos pas toujours bien cerné, actions parfois insensées.
Camille : posts incomprhensibles, n'a fait des efforts que parfois, trop de posts aussi, couleurs facilitant rien, roleplay désastreux puisque peu cerné et surtout joue a la place des autres faisant faire des choses peu probables alors.
Fire gun, Mathias Tremblay, prince diamant, billy kaplan, metalspike, vif argent : partis deja mais pour signaler les mauvais posts, trop de fautes, tiennent pas compte des autres et du fonctionnement du forum, fautes rendant les posts illisibles parfois.
shaw, wonderman : on va dire par rancune mais disons que se faire insulter dans son dos et ne pas avoir le courage d'assumer après ça passe pas, malgré tout les systèmes pour discuter c'est pas passé, menaces de hacking, et surtout incompréhension du role des modos. Dois-je rajouter qu'au départ une de leur connaissances en tout cas si ce n'est shaw lui meme, a crée un forum reprenant celui ci mot pour mot, et en demandant de le changer pour eviter le plagiat le forum a subitement changé d'adresse... Remarque : shaw est le 1er membre qu'on a du bannir depuis plus d'un an.

Voila, on rajoutera si on trouve des candidats oubliés. Je vous conseille de relire le début du topic pour savoir comment agir, sinon les modos sont à l'ecoute par mp, les posts ici seront surement effacés. Nous donnerons le vainqueur dans une semaine. Pour voter chacun peut le faire mais par mp.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 1:24

Voila, on a assez laissé trainé la chose, les votes ont eté fait, pas avec tout le monde tant pis, et le resultat est :
que le boulet award est decerné à Iceberg. Anais Lionel et Aqua n'etaient pas loin mais l'amelioration des posts au moins d'Anais ont fait penché la balance.
Certains dirons que je profite de son absence et non il etait au courant avant de partir, puis laissez le doute pour certains pouvait gener donc voila. A la prochaine session si malheureusement il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Recrue
Recrue
Marcus


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 0:22

Quand je suis revenue sur ce forum, j'ai trouvé ça bizarre que ce topic était encore la...

J'ai un peu honte car c'est à moi qui a été décerné le boulet d'or... Donc, serait-il possible de supprimer ce post-it ? Surtout que c'est vieux et que le dernier message date du 24 juillet 2006 si je me souviens bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:15

Vous inquiétez pas on fait notre propre boulet d'or dans Cérébro Mr. Green

Non je plaisante, mais le but du boulet d'or n'est pas de ridiculiser mais de faire prendre conscience ^^
Par contre si tout le monde veux qu'on supprime..
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Marcus
Recrue
Recrue
Marcus


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 21:33

Ouais, mais bon, c'est pas super important... C'est juste que j'ai honte... et que ça ne tourne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 20:58

Je ne pense pas que chaque nouveau membre se précipite ici pour voir ce qu'il en retourne, et si on a de nouveau besoin de ce genre de topic il sera assez embetant de refaire tout le laius, ainsi qu'expliquer de quoi il en retourne à chacun alors qu'on a là tout sous la main.
De plus si quelqu'un te juge là dessus on pourra à notre tour le nominer puisque ne pas constater que tu as evolué serait grave. Et puis garder ce genre de topic prouve aussi que le niveau s'est elevé étant donné qu'il n'y a plus de nominés, tout en mettant les fauteurs de troubles dans le doute d'y trouver place un jour...

edit arod : section fermée jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La céremonie des boulets d'or
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser