Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La céremonie des boulets d'or

Aller en bas 
+23
Pyro(abandon]
Deadpool
Magie
Gin[abandon]
Warren Worthington[abando
Farenheit
Nocturne [abandon]
Dragon-Lockheed[abandon]
Hecatomb[abandon]
Morph[abandon]
Cyclope
max zyro[abandon]
The Chronomancer[abandon]
A Rod
Bubbleboy[abandon]
Firediablo[abandon]
full métal
Crook[abandon]
Ben Foster[abandon]
lifeguard[abandon]
Bishop[abandon]
Ballistic[abandon]
Cajun
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:57

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard[abandon]
Recrue
Recrue
lifeguard[abandon]


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:02

moi aussi je trouve ca marrant , ben aprés tout ce n'est qu'un jeu alors ces fait pour s'amusé,...
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleboy[abandon]
Recrue
Recrue
Bubbleboy[abandon]


Nombre de messages : 156
Pouvoir : Éviter les gaffes, et faire attention de ne rien détruire
Date d'inscription : 17/06/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:58

Je crois que les trois derniers post (avant celui-ci) nous démontre bien que la cérémonie à raison d'être. Il semble que c'est la seule solution pour leur faire comprendre leurs erreurs. Ils faut qu'ils se reprennent pour ne pas pourrir la "vie" du forum. Ils postents partout, intensivement et surtout des posts totalement non-pertinents. Si ça permet de leurs faire comprendre, c'est bon.

(Par contre moi j'ajouterais bien Max Zyro et al. parce qu'il se pointe une fois par mois pour poster dans tous les sujets et la plupart du temps on comprends rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:01

tu voulais qu'ils répondent quoi d'autre ?

on leur demande leur avis, ils vont pas nous faire un post de 30 lignes pour dire qu'ils sont d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:10

Bubbleboy a écrit:
. et surtout des posts totalement non-pertinents.

euh je te permets pas, Miguel What the fuck ?!? Mad
j'essaye de faire une histoire pour qui yé de l'action.
donc pour ça, je te suis pas, l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Crook[abandon]
Recrue
Recrue
Crook[abandon]


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 10/07/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:01

Citation :
Je crois que les trois derniers post (avant celui-ci) nous démontre bien que la cérémonie à raison d'être.

Personnellement je trouve que c'est le contraire. Si ils encourage tout ca, sa veux dire qu'il n'en n'on pas grand chose a faire ( en quelque sorte ). Le but du concour est "brimé" par leur indiference.
Mais bon je dit ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 2:08

c'est qui al ?, non faut pas generaliser, les nominés font pas tout de travers non plus.
Quand a Max depuis qu'il est la, il est ainsi mais il s'amelliore, ia moins de fautes, ses posts sont un peu + longs et il reagit bien, il lit les posts d'avant et repond en fonction de... voila pourquoi il n'a pas été nommé, on encourage aussi... ceci dit pour ceux qui poste peu aussi ces temps ci on peut comprendre c'est pas toujours facile pour tous.
De plus qu'ils soient indifferents à la ceremonie (pas concours ou qu'ils semblent en rire n'est pas grave, nous meme si on fait un truc aussi pompeux c'est parce qu'avant tout ce rpg reste un jeu et qu'on ne se prend pas au serieux, sinon on aurait titré "avertissement", ceci dit on essaie juste que le jeu soit + plaisant pour tous en pointant du doigt quelques defauts c'est tout. Si ça marche après tant mieux et j'espere qu'alors ces critiques constructives seront remplacés par des "bonne idée en fait"...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Shockwav
Invité




La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:25

Je vais me permettre de donner mon avis sur ce "concours".
Je crois que maintenant qu'il est lancé il faut arrêter de se demander si il fallait le faire ou non.
Tant que les remarques sont positives et constructives pour les nominés, il n'y as pas de problème.
Je ne pense pas que la finalité de ce topic soit de lyncher sur la place public ceux qui posts un peu à tort et à travers, mais plutôt de les conseiller pour qu'ils s'améliorent.
Il ne faut pas oublier que la plupart des utilisateurs sont jeunes et que d'autres découvrent ce genre de forum, donc il faut leur laisser le temps de s'acclimater.
Je peux vous dire que sur mon forum il y en a qui font bien pire et même si j'ai souvent envie de les éjecter direct, sans autre forme de procès, j'essaye de leur faire comprendre les règles pour qu'ils apportent un plus à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 2:44

Merci d'avoir compris, and c'est pas un concours, juste une ceremonie, t les juges (modos ou anciens) votent come a Cannes, pour recompenser du boulet d'or award, ala place de la palme d'or, a moins that you prefer "la palme du boulet d'or"... i careless...
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:14

bon, on m'a dit que la ceremonie touche a sa fin... les deliberations se font, on va essayer de donner le resultat samedi soir ou en fin d'aprem'. Libre a vous de vous exprimer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:26

Ce soir, la fameuse récompense du boulet d'or sera remise.
Mais à qui ? confused

Bishop ? bishop Tapez 1

Full metal ? Tapez 2

Lifeguard ? Tapez 3

Ou Le Fléau ? juggernault Tapez 4


Rendez-vous ce soir pour la grand prime de la cérémonie du boulet d'or.
N'oubliez pas les nominés comptent sur vous !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:31

Moi, je tape 1 voire je le tape tout court gnyark gnyark gnyark Twisted Evil
(faut arrêter les amphets Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:36

Bon alors remise du Boulet d'or de septembre 2005... la competition fut rude, and le vainqueur très fort. Nous rappelons que les nominés étaient : bishop, le fleau, lifeguard and full metal. Certains ont compris l'interet de ceci, some others no, so tant pis, cette competition continuera tant qu'il y en aura besoin, so i wish qu'elle disparaisse vite.
But en attendant : le golden boulet award est remis...
au FLEAU.
La coupe sera remise soon and for explications don't forget MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion[
Invité




La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:17

Je sens que Bishop va être très déçu, vous auriez pu faire un prix rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
max zyro[abandon]
Recrue
Recrue
max zyro[abandon]


Nombre de messages : 256
Pouvoir : joue au chat et a la souris
Date d'inscription : 11/06/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:11

J étais pas nomine la classe (mdr) merci xman ça fais plaisir ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-university.forumactif.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 2:02

de rien max, c'est juste et c'est uniquement ce que je recherche quoiqu'en pense certains alors du coup :
2è session, tous les posteurs qui ont un peu d'ancienneté peuvent m'envoyer a moi ou cajun les noms de ceux qu'ils trouvent boulets avec la raison precise de cette nomination... puis après comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
max zyro[abandon]
Recrue
Recrue
max zyro[abandon]


Nombre de messages : 256
Pouvoir : joue au chat et a la souris
Date d'inscription : 11/06/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:27

je suis assez vieux pour voter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-university.forumactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 4:25

yes you can, but par mp...
and nouveautés les new pas encore dans le game peuvent aussi etre nominés, so choose now.
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 4:13

Vous vous en doutez toutes et tous ce Boulet Award sera special. On avait des ideas de nominés but ils n'ont pas franchi le cap des fiches grace à Ben, d'autres on vite arreté, voyant que leurs posts étaient bads, par manque de connaissances des comics peut etre or par betise.
Et d'autres ont vraiment la palme on ignore why... so les nominés pour succéder au couple Fléau-lifeguard sont :

diablo pour sa fiche géniale et son incompréhension du french et de la fiche type
Maddie pour sa connaissance approximative du persos et son ancien perso qui insultait presque le forum où elle ne devait jamais revenir...
Falcon, car un xmen qui utilise des oiseaux pour crever les yeux d'un bandit... surtout que c'etait pas dans sa fiche
Colossus pour ses posts constructifs au possible
Et le fameux coupe rade Angelus et Huck, rade pour ses posts incompréhensibles et pas constructifs, son squattage de topics, son histoire (fricote with everybody, enceinte alors qu'elle ne l'a meme pas fait avec huck, qu'elle largue le lendemain, better than vierge marie car savoir qu'on est enceinte dès le lendemain du "rapport"...) puis Huck pour sa sortie en beauté, passant d'insultes à tous, a flood sur tout les posts, à betises inégalées partout, tout cela dans une orthographe très approximative et un jugement d'un gosse de 15 ans qui ne connait pas l'intelligence...

à vous de voter, here or by mp, but c'est une exeption because les votes sont nearly closed, tant certains ont trop d'avance pour la palme...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 3:29

Moi je dis

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Icon45pour Huck voireLa céremonie des boulets d'or - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:32

moui t'as raison mister bibi qui se fout pas à poil (boulet pour le coup Laughing ), allez inutile de faire durer le suspens :
Huck et rade sont déclarés gagnants du boulet award, sans surprises, malheureusement ils ne pourront recevoir leur prix en mains propres étant parti ou banni. Je compte sur vous pour leur donner si vous les voyez sur un autre forum, c'est facile c'est les pires joueurs...
Sur ce à une prochaine, meme si on espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:38

A quoi sert le Boulet Award si ce n'est pour faire prendre conscience au gagnant?

donc, il ne faut nominer que les personnes encore présente. Ce concours perd de son sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:37

je reponds a la pace de cajun qui est à mes cotés :
huck était forcément gagnant après ce qu'il a fait, certes banni mais nominé et grand gagnant devant ses actions dernières, d'où son titre.
rade était encore la quand on l'a nominée et récompensé, car elle a posté dans le jardin, un post qui fais un peu comprendre sa nomination d'ailleurs.
Néanmoins certains autres nominés pourront prendre conscience de leurs defauts alors, ou voir les 2 recompensés pour eviter de suivre leur voie, mais j'avoue que la plupart des membres présents sur le forum en ce moment jouent pas trop mal, inutile donc de les harceler ici, surtout que les mp suffisent à leur faire comprendre. Ce topic est justement fait pour disparaitre le + vite possible, c'est juste que le couple cité avait depassé les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:50

Huck gagne (et haut les mains, d'ailleurs) mais ce topic servait selon moi à donner une lecon aux interessés, à leur faire comprendre. Certes, c un boulet, un pur, mais n'étant plus là, sa victoire ne lui servira pas plus qu'un mouchoir usagé.

Autant voter pour des membres qui sont encore là et qui pourront apprendre.

Je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 2:57

moi les mouchoirs usagés je m'en sers after la br**** ok so... ne nous egarons pas, as nate said je dirais que là ia un contre exemple with huck and rade and d'autres cités. C'est pour cela que c'est special because pour une fois j'ai dit aussi les raisons des nominations ce que je me refusais à faire here but by mp... mais la c'est pour montrer ce qu'il faut pas faire. De plus Nate est en contact mail with huck, pour s'expliquer.
But don't worry le topic reprendra ses real rights la next time even if je ne souhaite pas qu'il y en ai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La céremonie des boulets d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser