Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discutaille à propos de Grands écrans ?

Aller en bas 
+18
Kelly Key[abandon]
Annie Gosselin[abandon]
Emma Frost [abandon]
Domino[abandon ]
Bouffon Demoniaque[abando
The Chronomancer[abandon]
Ben Foster[abandon]
Samantha Spade[abandon]
Cajun
Viviane[abandon]
Firediablo[abandon]
Wolverine[abandon5]
Michael Smith[abandon]
A Rod
Cyclope
Bishop[abandon]
Malicia.Miss.B
Ellipsia[abandon]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptySam 7 Jan - 15:00

Vu dans le magazine de cinéma anglais Empire :
"Tom Cruise a été désigné plus grande star de cinéma de tous les temps par des fans de cinéma interrogés par le magazine de cinéma anglais Empire.

Kate Winslet et Kevin Spacey ont respectivement été désignés meilleure actrice et meilleur acteur, selon cette enquête menée auprès de 10 000 fans de cinéma."

voila, mais par contre je suis étonné qu'on n'en parle si peu sur le net... Meme sur le site d'Empire, meme si ça m'a permis d'avoir des nws de superman, que psylocke est dans Xmen 3, que sin city 2 et ocean thirteen sont des projets bien evoqués et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptySam 7 Jan - 21:34

Mouais ben ils ont de drôles de goûts les anglais ! Razz
Par contre Winslet et Spacey je dis bien ! Very Happy
Sin City 2, ça fait un bail que Quentin m'a prévenu ! Mr. Green
Par contre, Ocean Thirteen ? Pourquoi pas ? Confused
Et Psy dans X3 ? Joué par Katsumi ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 22:57

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Lordimg13lt

Je suis allé voir aujourd'hui le dernier film d'Andrew Niccol, Lord of War. Celui qui avait fait le paraît-il très bon "Bienvenue à Gattaca" que je n'ai pas vu se lance ici dans la dénonciation du trafic d'armes international, et autant le dire de suite : il n'y va pas de main morte, et ça fait du "bien" de voir un cinéaste qui ose dire les vérités, même celles qui ne sont pas bonnes à dire dans le monde.

Dès le départ avec le devenu célèbre "il y a 1 personne sur 12 sur la planète qui a une arme...toute la question est comment armer les 11 autres" et le générique impressionnant (parcours d'une balle à sa création jusqu'à sa "fin" dans le crâne d'un enfant africain), on sent que Niccol va se charger de montrer à ses spectateur que non, la vie dans le monde n'est pas rose et que oui, il existe des salopards sur Terre. Et des salopards qui sont presque compréhensibles et totalement humains, ce qui est encore pire.

Résumé du film :

On suit donc durant tout le film la carrière de Yuri Orlov (Nicholas Cage), fils d'immigrés ukrainiens au début des années 80 aux Etats Unis et forcés de se faire passer pour juifs. Yuri n'a pas envie de vivre misérablement comme ses parents, entre mensonge et un quartier pourri et sordide. Sa vie change lorsqu'il est témoin d'une fusillade, et il comprend que le monde aura toujours besoin d'armes. Le film est lancé.
Yuri commence alors une carrière balbutiante de marchand d'armes avec son frère Vitaly (Jared Leto), qui a plus de confiance de son frère et tombera rapidement dans la drogue pour oublier ce qu'il fait. Yuri sera seul alors, rencontrera son futur ennemi Simeon Weisz (Ian Holm), qui symbolise la "vieille garde" : quand les marchands d'armes avaient une conscience politique, ce que n'a pas Orlov.
Yuri échappera aussi souvent à l'agent Jack Valentine (Ethan Hawke) tout en séduisant sa future femme et grand phantasme de toute sa vie, Ava Fontaine (Bridget Moynahan), qui ne connaîtra presque jamais la profession de son mari. Orlov va gagner une dimension internationale à la chute de l'URSS, fera fortune grâce à la revente d'armes du Bloc de l'Est en Afrique. Mais, "malheureusement", sa femme découvrira grâce à Valentine (LE flic intègre par excellente, seule note d'espoir du film) ce que fait son mari, puis le quittera après que Yuri ait tenté d'arrêter avant de reprendre, comme son frère le fait avec la drogue. Cela se finit par la mort de Vitaly qui voulait sauver des innocents et l'arrestation de Orlov, qui sera libéré car indispensable aux USA pour ne pas se salir les mains eux-mêmes (il leur faut des intermédiaires).


Par une intrigue assez classique, quand même, Niccol nous montre tout le désespoir et l'horreur du monde. Et de ceux qui le composent. Orlov est un des pires salopards qui existent, oui. C'est un menteur, oui. Un manipulateur, oui. Il n'a aucune conscience, oui. C'est un être détestable, mais profondément humain : si il fait ce qu'il fait, c'est pour s'occuper de sa famille et de ceux qu'il aime. Si il a commencé, c'est pour se sortir d'un ghetto horriblement familier, malgré tout.
Son parcours est détestable, mais compréhensible et humain, très humain. Sa déshumanisation est progressive, et le meilleur exemple est quand le dictateur du Libéria tue un de ses soldats avec l'arme d'Orlov : Yuri est choqué, mais pas par le meurtre, mais parce que son arme devienne une "occaze"...
La fin est impressionnante aussi de réalisme. Là où on pouvait s'attendre à une sorte de "happy end" Hollywoodien bien connu avec Ethan Hawke qui arrête le méchant, et bien non ! On a tout le contraire, où on découvre que le "Bien" ne triompe que très rarement du "Mal".

Ce film est une oeuvre noire, très noire. Outre de bons acteurs (Cage très bon en salopard humanisé, Leto très très bon en camé idéaliste, Hawke pas mauvais en flic incorruptible, Moynahan très sexy), Lord of War est une véritable oeuvre pour montrer au public quel est le monde dans lequel nous vivons, et rien que pour ça, c'est déjà une bonne chose que de voir ce film.
Bien sûr, il y a des longueurs un peu chiantes, mais l'humour noir, le jeu globalement bon des acteurs et une histoire qui se tient, réaliste et terriblement désespérée fait passer un "bon" moment au spectateur, qui est presque "triste" pour Orlov à la fin. Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 23:39

Tu me fais envie et tu confirmes mon attention d'aller voir ce film, Ben ! Very Happy
Ce type c'est aussi le scénario de "The Truman Show" aussi. bounce
Moi je vais le voir dans 20 jours ! Razz
Patience ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 1:02

il est vraiment sympa, mais bon si tu penses que le monde est beau et classe, tu vas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Gosselin[abandon]
Recrue
Recrue
Annie Gosselin[abandon]


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 16:08

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Poster2_l


Memoirs of a Geisha.


Note sur 10 : 9/10 Sur!

Synopsis: En 1929, au Japon, un pauvre pêcheur se résout à vendre ses deux petites filles. L'aînée se retrouve dans un bordel, tandis que la plus jeune, Chiyio, devient servante dans une maison de geishas dirigée d'une main de fer par une femme surnommée Maman. Sans le vouloir, la fillette de neuf ans s'attire l'hostilité de Hatsumomo, la plus belle et la plus populaire geisha de la maison. À l'âge de quinze ans, Chiyio devient la protégée de l'impériale geisha Mameha, qui croit que la jeune fille a le potentiel pour suivre ses traces. La transformation s'opère au fil des mois et l'adolescente, rebaptisée Sayuri, suscite bientôt la convoitise de tous les hommes. Du coup. elle provoque la jalousie de Hatsumomo, qui met tout en oeuvre pour provoquer sa ruine. Pourtant, Sayuri n'a qu'un rêve: conquérir le coeur du Chairman, un homme d'affaires dont elle est secrètement amoureuse.

Critique: J'ai adoré et je n'avais pas lu le livre. Certains diront qu'après avoir lu le livre le film est différent, mais dans quel situation cela ne l'est pas. Les décors sont enchanteurs et les actrices ont su exprimer avec finesse le travail dur d'une Geisha. Elles sont gracieuses...elle sont belles, elles sont enviées par tous et sont, vraiment, une pièce d'art vivante.

J'ai été le voir en anglais, comme toujours lorsque j'en ai la chance, et je dois dire que le début du film est assez difficile à comprendre à cause de leur accent. On n'est pas vraiment sur s'ils parlent anglais ou japonais quelques fois lolll Mais somme toute, c'est une film que je conseille à tous ceux qui ont envie de voir un beau film. Chapeau à Rob Marshall! Vivement les Oscars!
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 18:37

Ben > T'inquietes ça fait un moment que je l'attends ce film donc je sais à quoi m'en tenir ! Wink

Annie > Tu l'as vu en VO ? Bravo, tu dois être bien bilingue, ma petite ! Mr. Green
Ce film est prétendant aux oscars, apparamment !

Tenez voici une petite liste des prétendants au meilleur film ! (C'est qu'un pronostic ! Embarassed )

-Mémoires d'une geisha (Rob Marshall)
-Le Secret de Brodeback Mountain (Ang Lee) : Une histoire d'amour entre deux cow-boys. O_o (A ce qui paraît trés beau film d'amour pas un truc du genre "Le Ranch aux Folles" geek )
-Collision (Paul Haggis) : Un film sur les minorités (latinos, blacks, homos, etc...), Un joli film sur la tolérance.
-Good Night and Good Luck (Georges Clooney) : Un film sur une bandes de journalistes qui veulent renverser un sénateur pas sympa durant la guerre froide.
-Truman Capote (Bennett Miller) : Un film sur l'inventeur de la ... Razz Embarassed non sérieux un biographie sur un écrivain qui s'inspire d'une histoire vraie pour un de ses livres.
-Munich (Steven Spielberg) : Un film sur les représailles Israelliennes après les attentats palestiniens aux JO de Munich en 72.
-Jarhead, la fin de l'innocence (Sam Mendes Mr "American Beauty" Cool ) : L'histoire d'une bandes de jeunes américains engagés lors de la 1ère Guerre du Golfe.

Voilà c'est qu'un pronostic sachant qu'il y aura 5 nominés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Annie Gosselin[abandon]
Recrue
Recrue
Annie Gosselin[abandon]


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 20:34

Je suis, en effet, bilingue! ^^ Je veux meme devenir professeur d'anglais! lolll

Souvenirs of Brokeback Mountain a vraiment l'air magistral! Can't wait to see it. C'est un de ses films où c'est écrit cinq étoiles sur cinq et que l'on peux absolument pas manquer! Alors dans ton palmarès, je dis que je vote sur pour les deux premiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 22:53

Citation :
Le producteur Frank Marshall (Pur Sang) a annoncé avant-hier la réalisation de The Bourne Ultimatum, Indiana Jones 4 et Jurassic Park 4. Un projet pour le moins ambitieux… sauf si le quatre est son numéro porte-bonheur!

The Bourne Ultimatum (La Vengeance Dans La Peau) sera le troisième volet des aventures de Jason Bourne qui est interprété par Matt Damon, après La Memoire Dans La Peau et La Mort Dans La Peau.

Le film sera suivi par Indiana Jones 4, quatrième et dernier volet des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, réalisé par Steven Spielberg ( La Guerre Des Mondes ), avec Harisson Ford (Ennemis Rapproches), Kate Capshaw (Destinataire Inconnu) et Sean Connery ( La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires ).

Arrivera ensuite , d'un point de vue chronologique, Jurassic Park 4 réalisé par le même génie Steven Spielberg, qui sera certainement le dernier opus annoncé comme étant le plus sombre de la saga, avec la présence de nouveaux dinosaures encore plus terrifiants. Au générique, figureront notamment Sam Neill (L'Homme Qui Murmurait à L'Oreille Des Chevaux), Jeff Goldblum (La Vie Aquatique) et Vince Vaughn (Serial Noceurs).

Evidemment , seul certains noms d’acteurs ont été évoqués pour chacune de ces productions : aucune information donc sur une date de sortie ou sur des détails concernant le scénario mais nous serons rapidement amenés à vous en reparler car de tels noms de productions , concédez-le , sont assujettis à être médiatisés…


Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3317

Le seul truc bien, c'est la fin de l'histoire de Bourne, les deux premiers sont franchement sympas. Par contre, pour les deux autres...pfff...
Le pire, c'est quand même que maintenant, pour dire qui est Sean Connery, on parle de LXG...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Key[abandon]
Recrue
Recrue
Kelly Key[abandon]


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 0:07

Allé un peu de news cinématographiques ^^

Saw II


Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Sawii2xj


J'suis allée voir ce film avec une amie au cinéma, personnellement si vous voulez voir un film dit "d'horreur" sans vous faire dresser les cheuveux sur la tête, allez le voir. Par contre si vous cherchez la vraie pétoche, alors allez frapper à une autre porte. Le film est assé bien réalisé, mais avec trop peu de scènes gores à mon avi... Il fait trop "Cube".

THE STORY rapide :

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté, celle de devoir choisir entre la vie et la mort, à s'en torturer mortellement si l'on choisi la vie (En fait, c'est un vrai casse-tête, comme cela l'indique... Quand on choisi de vivre, on meurt, et vice-versa...). Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw... Dans une maison.
Ils son enfermés et inhalent un produit toxique qui leurs fera sortir le sang par toutes les ouvertures possibles qu'offre leur corps s'ils ne trouvent pas des seringues remplient d'antidote pour les guérrir.
L'une d'entre elles se trouvent dans un coffre, mais pour pouvoir l'ouvrir il faut jouer à un jeu, le jeu de la vie ou de la mort. Et trouver leurs point en commun à tous... Il est "en chacun d'eux".
Chacune des huit personnes ont une épreuve à passer s'ils veulent au moins avoir leur chance personnelle de trouver un autre antidote.
Mais cette épreuve correspond à ce qui leur fait le plus peur, ou ce qui les mènera à leur perte, elle est choisie vis à vis de leurs défaults, et donc est d'autant plus dure pour eux à remplir.
So the question is : Vont-ils jouer le jeu jusqu'a la fin et l'un d'entre eux sera t'il vainqueur ?

Encore faut-il dire que le début commence très fort : Un homme se retrouve dans une salle avec un masque mortel sur la tête qui se refermera automatiquement dans 5 minutes (ou un truck du genre) pour l'ouvrir et s'en sortir, il doit trouver la clef. Pour cela le tueur au puzzle (John ) lui donne un indice : la radiographie de sa tête. Et sur son oeil, il y a une clef Very Happy Bien sur un scalpel est dans la pièce et il doit donc ... Ouvrir son oeil, et retirer la clef ! Razz Si vous voulez savoir s'il retire c'te clef et s'en sort avec la tête entierre non trenspercée par le masque : Allez voir le film héhé

Cliquez ici pour visionner la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/xaviers-school/topic/index.html
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 2:09

j'ai adoré le 1, but le 2... I don't know on verra, because bien qu'etant une suite reprenant trop l'idée du first ils ont l'air de s'en tirer pas mal sur le principe. But le compare pas a Cube, daube ciné a fond, la on est dans l'epouvante I think, le gore est obligatoire here, se faire aracher un bars et voir des bisous ala sailormoon partout no way...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 4:08

Pffffff allez vous couchez avec vos films ! Cool
Moi, j'attends avec impatience Shit , le nouveau JCVD "Kumite" Razz (à ce qui paraît un film encore plus fort que "Le Grand Tournoi" ou "L'Empreinte de la Mort" Mr. Green ).
On parle d'une apparition de Cajun dedans déguisé en Chuck Norris et de Feedback lui déguisé en Tupperware. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Annie Gosselin[abandon]
Recrue
Recrue
Annie Gosselin[abandon]


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 16:00

Ben Foster, je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis que maintenant, pour dire qui est Sean Connery, on parle de The League. En tant que grande fan de Sean Connery, je déplore qu'un aussi grand acteur soit limité à un film lorsqu'on parle avec des jeunes de notre âge. Qui a déjà entendu parler de "The Rock" avec Nicholas Cage (Le rocher, je crois) et du merveilleux James Bond qu'il a fait! Et de Premier Chevalier lorsqu'il jouait aux côtés de Richard Geres. Non! Lorsque l'on pense à James Bond, on voit immédiatement Pierce Brosnan qui a fait un grandiose Agent 007. Lorsqu'on pense à Premier Chevalier, on pense au sexy ( lorsqu'il était jeune, on s'entend lolll) chevalierv et non au vieu Roi.

Je dis, VIVE SEAN CONNERY! C'est vraiment mon acteur favorit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 16:27

Oui, Sean Connery, c'est aussi "Le Nom de la Rose", "A la Poursuite d'Octobre Rouge", le meilleur James Bond avec Brosnan et en plus, il est écossais comme Ewan donc voilà quoi !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 17:40

Lancelot, le Premier Chevalier je l'ai vu dernièrement et j'ai trouvé Connery dedans très, très moyen : peu de vie, peu de réelle implication dans le rôle (après tout, pour un Ecossais qui veut l'indépendance de son pays, jouer celui qui a envahit l'Ecosse, ça a dû être dur Mr. Green) et au final pas génial quoi. un peu comme le film...
mais Sean Connery, c'est, comme vous l'avez dis, LE James Bond original, et certainement le meilleur avec Timothy Dalton pour moi. il a fait des dizaines d'autres très bons films, et que dire de l'Indiana Jones où il est très bon dans le registre comique qu'on ne lui connaissait pas vraiment ?

Sean Connery est un des derniers monsieurs du cinéma. qu'on parle de lui en citant LXG prouve bien que Hollywood a la mémoire courte et mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Key[abandon]
Recrue
Recrue
Kelly Key[abandon]


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 19:40

Cajun : Mais j't'assure que c'est flagrant la ressemblance !

Pis par exemple quand le masque se referme sur le gars, tu vois juste un liquide noir qui en sort, et tu dois déduire que c'est du sang ... donc je trouve pas que le film est si gore que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/xaviers-school/topic/index.html
Annie Gosselin[abandon]
Recrue
Recrue
Annie Gosselin[abandon]


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptySam 14 Jan - 15:54

Ben : Moi j'ai adoré First Knight parce que j'adorais les princesses quand j'étais jeune et j'aime beaucoup les films historiques, en fait ^^ Mais sinon, plus je le regarde, plus je pense comme toi sur la performance de Sean, mais il reste quand mon acteur préféré lolll

INDIANA JONES! Je les adore tous! Je les ai en DVD, mais vraiment celui avec Sean Connery c'est le meilleur! Je l'adore dans ce film! Je ne sais pas si vous l'avez regardé en anglais, mais c'est hilarant. En francais, j'ai trouvé les blagues et les petites "craques" un peu moins drôles, mais bon lolll J'adore le Idiana Jones and the Last Crusade. Je trouve qu'il est plein de bon sens et en meme temps toujours comique. On voit vraiment la ressemblance entre Le père et le fils lolll Indiana qui aime pas les serpents et Jones Senior qui aime pas les rats loll

En tout cas! Je crois que c'est un des films où Sean est le meilleur lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptySam 14 Jan - 16:08

Moi aussi j'adore sean connery, cajun a coté aussi. Très bon acteur, meme si comme tous il a eu des mauvais rôles et des performances moyennes parfois, mais c'est arrivé à tous alors... S'ils savaient quel film allait etre genial et où ils allaient jouer un rôle qui leur convient si bien pour exprimer leur talent d'actorat ça serait toujours les memes recompenses aux oscars. Malheureusement le script ne suffit pas toujours pour juger de la chose. Je suis sur que le script de l'empreinte de la mort devait etre très bien hihi (non la je deconne quand meme mais c'est pour bibi)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Annie Gosselin[abandon]
Recrue
Recrue
Annie Gosselin[abandon]


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptySam 14 Jan - 16:14

C'est sur que ne sait pas quel film sera bon, quel film ne le sera pas lorsqu'on lit un script et que tous les acteurs ou presque en ont fait qui sont un peu moins bon, mais je crois avoir raison en disant que dans certain film potentiellement moyen, un bon acteur comme Connery a des risques de le rendre meilleur. Et il doit avoir essayé quelques fois pour encourager des nouveaux producteurs de films, mais ca n'a pas toujours marché. Je l'ai entendu dire quelque chose comme ca dans un entrevue, mais ca fait longtemps de ca et je ne parlais pas encore beaucoup anglais. Il se peut que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 17:41

Tenez, vlà la tronche à Psylocke psylocke pour X-men 3 : Cool

http://www.excessif.com/news.php?13833&detailsvotes=
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 23:52

Citation :
Il fut un temps où le projet fut évoqué dans nos colonnes. Le sujet ne manque pourtant pas de potentiel mais la période de silence fut terriblement longue à tel point que l’on aurait pu penser que les studios s’étaient tournés vers des horizons différents. Mais comme quiconque le sait , tout vient à qui sait attendre.

Les Tortues Ninja - le film verra officiellement le jour dans nos salles obscures dès 2007, sera entièrement en 3D et profitera des toutes dernières innovations numériques. A noter que les producteurs souhaitent être le plus proche possible du comic book, des dessins animés et autres jouets que nous avons tous connu.

Pour cela , le film sera entièrement produit par ordinateur et donc l’absence totale d’éventuelles prises de vues réelles auxquelles seraient incrustés les justiciers d'écailles. A noter que le film sera le premier long métrage d'animation réalisé à partir de la franchise des Tortues Ninja. Il sera basé sur les comics originaux du même nom, et sera donc plus sombre que les films sortis précédemment.

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Tn3dteaserus1

Ce projet d’envergure à été confié à la société Imagi à qui l'on doit entre autres la série TV Digimon et une future déclinaison animée de Highlander mais surtout le réalisateur Kevin Munroe, un spécialiste de l’animation, en collaboration avec Peter Laird, l’un des deux créateurs des célèbres tortues ninja amatrices de pizzas. Warner Bros se chargera de la distribution.

Nous vous proposons de découvrir deux affiches teaser de cette future production ainsi que le tout nouveau site officiel du site assez incomplet pour le moment. Aucune image du film n’est dévoilée.

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Tn3dteaserus2

Dans le même temps, Ubisoft a annoncé avant-hier la signature d'un accord de licence mondial avec 4Kids Entertainment, Inc. et Mirage Group. Ubisoft développera et distribuera " Teenage Mutant Ninja Turtles ", un jeu vidéo basé sur ce nouveau long-métrage d'animation.

" Ubisoft a démontré un réel savoir faire dans la réalisation de jeux vidéo basés sur des licences et comprend parfaitement l'esprit d'une des marques les plus renommées de l'entertainment " a déclaré Christian Salomon, directeur du licensing chez Ubisoft. " Ubisoft est fier de permettre le retour des tortues ninja dans une aventure palpitante qui comblera tout le monde. "

Les Tortue Ninja sont un phénomène international depuis plus de vingt ans. La licence a débuté sous la forme d'une bande dessinée underground puis est devenue une marque phare parmi les plus populaires au monde. Sachant que les trois précédents films sortis au début des années 90 ont récolté quelques 256 millions de dollars de recette , Warner Bros espère tenir ici une production capable de bousculer le box-office 2007.


Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3344

Site officiel: http://www.imagi.com.hk/movie/web/tmntm.htm

Malgré des images pas superbes, mon côté grand enfant se réveille devant ces souvenirs d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Hecatomb[abandon]
Recrue
Recrue
Hecatomb[abandon]


Nombre de messages : 199
Pouvoir : La bagarre, l'acool et les femmes!
Date d'inscription : 10/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 18:10

J'irais voir... Je suis un grand fan des TN :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtexplosetageule.hectatomb
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 2:16

moi c'est michaelangelo, because je sais rien faire, que beaucoup bouffer, faire la fiesta and la peinture des donzelles en me roulant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatomb[abandon]
Recrue
Recrue
Hecatomb[abandon]


Nombre de messages : 199
Pouvoir : La bagarre, l'acool et les femmes!
Date d'inscription : 10/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 17:06

J'ai un nunchaku chez moi, c'est vrai que c'est puissant O_o



mais le meilleur reste Donatelloooo et ses inventions de foooouuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtexplosetageule.hectatomb
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 17:18

Pfffff C'est Léonardo le meilleur Evil or Very Mad lui il a la classe avec ses deux katanas. Cool
hihi En tout cas, les tortues ninjas c'est vachement mieux que les CDZ ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille à propos de Grands écrans ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser