Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Franchement....

Aller en bas 
+4
Bishop[abandon]
max zyro[abandon]
Ben Foster[abandon]
Malicia.Miss.B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:06

Merci pour ceux qui ont compris où je voulais en venir...

Je ne conteste pas le fait que vous le fassiez, j'ai rien à reproccher aux mots employés, c'est juste que comme le dis bubbleboy c'est de l'exces...Je sais pas si en exemple, Malicia/Cajun, ou FD/ shadowcat etc...faisait l'amour partout dans chaques topics qu'ilsferaient, vous ne trouveriez pas ca lourd à la longue ? Parce que si mnt on a plus rien le droit de dire, ba tout est permis et le forum sera un gros bordel..Alors si au contraire ca vous derange pas ba écoutez..Faites l'amour pas la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:13

ok d'accord on va arrêter ou on va le faire moins souvent (remarquez d'abord qu'on l'a surtout fait dans la chambre et une fois dans la salle de bains depuis qu'on nous l'a reproché la première fois...on s'est quand même limités dans les lieux, il me semble non ?), faudra juste nous dire à combien de quotas on a droit.

sinon, j'ai une question : on doit faire quoi autrement ? parce que je suis désolé sauf des topics où on s'embrasse ou où on fait des sorties, on peut rien faire là. je suis en même temps Reignfire et j'ai essayé avec les autres de la Confrérie de dynamiser le forum en faisant des combats, et j'ai vu que ça avait été un bordel sans nom, avec aucun respect pour les autres joueurs et pour le réalisme.

ma question est alors ça : on va faire quoi ? parce que je suis désolé les topics où nos persos font l'amour sont certes peut-être exagérés, mais sinon y a rarement beaucoup de posts dans l'Institut, à part pour les nouveaux qui arrivent et partent presque dans la journée tant y a rien à faire ou presque.

ah, et Tornade, je n'ai pas accusé Malicia et je la respecte, mais ce n'est pas Dieu et je crois qu'on peut quand même discuter et donner son avis, non ? car si ce n'était pas le cas, ça serait du totalitarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleboy[abandon]
Recrue
Recrue
Bubbleboy[abandon]


Nombre de messages : 156
Pouvoir : Éviter les gaffes, et faire attention de ne rien détruire
Date d'inscription : 17/06/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:25

Je suis d'accord avec Ben sur le dernier point. J'ai aussi un personnage dans la confrérie et au début de l'été on a essayé de créer des attaques, des plans pour dynamiser, parce que tout le monde se plaignait que la confrérie ne faisait rien, qu'elle était inutile... Résultat: le topic ou on fait une attaque a eu une réponse de la part de Cyclope et est sans réponse depuis a peu près deux mois. L'histoire c'es comme qui dirais arrêtée après les hangars.

C'est vrai que ces temps ci y'as rien à faire. Beaucoup de nouveaux, qui ne reste pas longtemps et postent 25 messages par jours, puis au bout d'une semaine ils partent pasqu'il se passe rien. Les topics sont de moins en moins originaux et souvent se répètent. BOn, c'est sur, je dis ça, mais j'ai pas de solution pour règler ça....
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:28

Ben -> les couples, meme jeunes ne font pas que l'amour. Ya l'ciné, les sorties, les boites de nuit, les ptits resto, la piscine.... et tant d'autres. C'est pas tres difficile de varier. Quand à ce truc de quotas, tu en fais moins, dans la limite du respectable, quoi Wink



Pour ce qui est des nouveaux, vi, ils postent comme des malades, souvent pour rien dire, mais bon, ils font un peu bouger l'fofo. Faudrait une mission bien longue et bien pensée pour faire bouger tout l'monde. Genre, attaque de millitaires (style X2), une attaque avec beaucoup de mutants que chacun invente et combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:04

avec la Confrérie on a fait deux attaques : une avec moi tout seul en tant que Reignfire qui a été un chef d'oeuvre de connerie et de foutage de gueule pour les joueurs absents et une autre mise en suspent par l'absence de Cyke. je suis désolé mais quand j'ai vu ce qu'il y a eu, j'ai pas envie de recommencer.

FD, wé on peut faire ça et on le fait aussi : là où n'a plus aucun topic où les persos font l'amour, on a eu plusieurs topics d'une même histoire qui a duré facile une centaine de messages avant que mon perso demande celui de Stacy en mariage avant qu'ils finissent au lit...
Revenir en haut Aller en bas
max zyro[abandon]
Recrue
Recrue
max zyro[abandon]


Nombre de messages : 256
Pouvoir : joue au chat et a la souris
Date d'inscription : 11/06/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:38

ouai ca serai pas mal faurai cree un topic et balancez des idee de mission ( j ai fais sa sur mon forum sa donne pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-university.forumactif.com
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:00

Max c'est pas la peine de poster une phrase pour dire la meme chose que les autres...

Ensuite pour les missions ok je suis d'accord alors trouvé une idée de mission...

Et ensuite c'est clair que ya pas que le sexe dans un couple parce que sinon...enfin bref

et euh bon c'est tout j'ai pas grand chose a dire ce soir, je dois etre crevée...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:10

idée de mission ?

on en avait trouvé mais ça a été massacré dans les règles. je veux bien aider, faire le méchant, mais y a des limites aussi hein...

je pense que le forum aura enfin des missions quand il aura des personnages qui accepteront d'avoir mal ou de ne pas toujours jouer à Superman.
Revenir en haut Aller en bas
max zyro[abandon]
Recrue
Recrue
max zyro[abandon]


Nombre de messages : 256
Pouvoir : joue au chat et a la souris
Date d'inscription : 11/06/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:29

si il faut faire le mechant je veux bien cree un nouveau compte et faire le mechant avec toi ben sa me derange pas du tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-university.forumactif.com
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:54

De meme pour moi, comme ca si un vilain est absent, d'autres prendront le relais.



Citation :
FD, wé on peut faire ça et on le fait aussi : là où n'a plus aucun topic où les persos font l'amour, on a eu plusieurs topics d'une même histoire qui a duré facile une centaine de messages avant que mon perso demande celui de Stacy en mariage avant qu'ils finissent au lit...


A pas tout comprit sur la fin O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:59

Moi, j'avais prévu de prendre Trevor Fitzroy( qui est la cause de mon arrivée a l'institut) en 2eme perso
mais apparamment il faut pas que je le prenne, alors ? scratch


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:59

on a fait une centaine de messages avant que les persos finissent au lit après que Ben ait demandé à Stacy de l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:42

Ben -> lol, ok, d'accord ^^

Bishop -> tu peux prendre un deuxieme perso sans probleme Wink Mais essaie de le faire jouer autant que Bishop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:23

En fait, Fitzroy je comptais le prendre à la rentrée et le faire jouer qu'un mois et le tuer (de mes propres mains bien sur Laughing ) mais apparament y'a pas le droit de jouer au superman donc c'est foutu, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:33

Du moment que tu es actif, fais mumuse avec tes persos comme tu l'entends. Mais ce n'est pas le sujet du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:38

OK, FD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:03

je viens de revenir et on m'avait prevenu de ce post donc je m'y met pour dire que malicia a fait un point sur les regles donc maintenant les combats seront bien faits ou alors celui qui respecte poas les regles sera mis a l'ecart de l'action. Pour le dynamisme du forum en periode de vacances c'est normal, cela n'empeche pas de faire une nouvelle petite mission ou tout le monde veillera au respect des regles en reprenant celle de cyclope a son retour, mais faut voir les presents et que ceux qui y participe soit la de temps en temps quand meme.
Pour ben et stacy j'ai deja donné mon avis dans un topic qui leur était concerné, depuis je trouve qu'il ya eu pas mal d'efforts de fait donc plus grand chose de nouveau a dire a part ptet de freiner un peu mais ça semble deja bien parti alors tranquille.
Pour les boulets j'ai pas encore tout lu mais oui ien a et je crois que la ceremonie du boulet d'or va rouvrir donc, a toi de voir malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:46

Pour les boulets je verrais ca avec Cyke des qu'elle rentrera, d'apres les news que j'ai il semblerait que maybe demain elle sera là ou d'ici la fin de semaine..

Pour ben et stacy c'etait pas méchant c'est juste que ce soir là j'etais certes un peu enervée et j'ai du en rajouter pour rien ce que je leur reproches quand meme c'est de faire l'amour trop souvent a chaque topic du moins presque il y a toujours des connotations sexuelles a croire qu'ils ne savent faire que ca mais bon on va pas réouvrir le sujet certes ils ont fait des effort c'est bien ^^ mais on claure le sujet...Sinon ca va encore faire des histoires et je vais me faire envoyer chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Franchement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement....   Franchement.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser